Seuls
Note moyenne
2,2
6381 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

445 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
68 critiques
3
98 critiques
2
110 critiques
1
54 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 janvier 2018
J’ai adoré ce film!
Je trouve qu’il nous emporte dans plusieurs emotions , le suspens , la peur , le rire , on s’en pose sis beaucoup de questions et on veut toujours savoir la suite .
Le seul défaut du film est la fin puisque je ny est rien compris n’ayant de plus pas lu les BD j’espère qu’il y aura une suite en tout cas ....
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 janvier 2018
On ne garde ici que peu de choses de la BD, mais l'ambiance est très travaillée et anxiogène et les jeunes comédiens ne s'en sortent pas si mal. En revanche, l'écriture est très faible et le dénouement gâche ce que le film était parvenu à installer.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 janvier 2018
Sans intérêt.
L’histoire paraît intéressante au premier abord mais nous n’entrons pas dans et avec les personnages.
L’intrigue est mal menée
Une histoire d’amour qui tombe brutalement sans être travaillée.
Le fil rouge est cependant intéressant et nous pousse à continuer
Roub E.

1 307 abonnés 5 373 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 janvier 2018
C’est vraiment un film très inégal. Il a des qualités vraiment remarquables mais aussi de très gros défauts. Dans ses qualités il y a une vraie mise en scène, intéressante et inspiré, quelques jeunes acteurs qui se débrouillent très bien, une ambiance de film bien posée, des scènes de tension bien maîtrisées et un pitch de base vraiment intriguant. C’est aussi ce pitch qui fait le gros défaut du film, j’ai imaginé tellement de choses sur le pourquoi du comment que le dénouement du film m’a vraiment déçu (surtout qu’il traine beaucoup trop en longueur). Pour les autres défauts, il y a le fait que tous les jeunes acteurs ne sont pas forcément au niveau. C’est donc un film qui m’a laissé une impression très mitigée, brillant dans sa première partie mais qui semble se perdre en route pour être très moyen dans sa conclusion.
Eric C.

301 abonnés 2 275 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 janvier 2018
D'une originalité folle, un film où on est en tension et alerte permanente pour essayer de comprendre ce qui se passe car on est en plein mystère, on ne sait pas ce qui se passe. Plus le film passe, plus les interrogations se multiplient, aucun indice où bout d'explication. Finalement, à la fin on a la clef principale même si hélas on reste sur beaucoup d'interrogations. Il faut dire que ce film tiré d'une bd à succès qui compte 10 volumes est obligé de faire pas mal d'ellipses mais l'esprit général et surtout les personnages sont respectés bien que plus âgés dans le film. Une excellente surprise pour un film français fantastique et de suspense à petit budget et avec de jeunes acteurs inconnus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2018
Je n'avais pas lu "le club des cinq et l'apocalypse"... Sinon le film est ennuyeux, et amateur, on reste jusqu'à la fin pour savoir comment le réalisateur va se dépatouiller de cette histoire : on n'est pas déçu, la chute est à l'avenant du film. Un point fort quand-même : avoir réussi à vider des avenues entières (et pas seulement des salles de cinéma)
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 janvier 2018
Un film français de SF réussi, avec un bon scénario qui nous tient en haleine tout au long du film, et le suspense est bien géré avec des rebondissements, dans une ambiance de fin du monde réussie. La fin mystérieuse nous donne envie d'en savoir plus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 janvier 2018
Mouarf ... j ai pas lu la bd... le synopsys avait l air sympatoche....puis J ai très vite cru à une blague... comment c est possible que ça soit aussi mal monté et mal joué... je ne veux pas accabler les acteurs qui on des dialogues d une pauvreté... bref passer votre chemin.
Victoria S
Victoria S

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 janvier 2018
J’ai adoré la BD, j'attendais donc le film avec impatience. Je n'ai pas de mot. Ou peut-être deux finalement...

FILM FRANÇAIS.

Mais purée, est-ce des espions extraterrestres qui ont colonisés le monde du cinéma français ?

Qu'est-ce qui se passe bon sang dans ce pays ?

Pas un seul film, ni série ne tient la route. Et si nous n'avons clairement pas les mêmes moyens que les USA, nous sommes quand même à des années-lumière du génie Anglais, pays quasiment voisin du notre et sensiblement de la même taille... Mais chez nous il faut toujours donner des leçons, il n'y a que cet objectif, le film français ne tient que dans un seul mot : moralisateur, la photographie, le scénario, la réalisation, la musique, le jeu d'acteur, on s'en fou, du moment que l'on éduque ses petits vauriens de français qui viennent voir nos films...

Et puis encore si c’était bien fait, avec subtilité pourquoi pas, (je pense ici encore à nos voisins les anglais qui excelle dans l’exercice), mais c’est tellement caricatural ! souvent je me demande si les films de l’hexagone n’ont pas été écrit pas la cadette du réalisateur, 14 ans ½ …
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 janvier 2018
une belle surprise , je ne connais pas la BD donc je me base que sur le film , le jeux d'acteur est parfois un peu trop cliché je trouve , le petit jeune acteur m'a bleuffé en revanche , c'est un film a regarder , j'ai même eu peur à des moments ce qui m'impressionne pour un film Français , surtout que la plupart des films d'horreur américain ne me font même pas sursauté !
En conclusion: une très bonne surprise ! je recommande !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 janvier 2018
Sincérement ce film ne suit que une infime partie de la vrai histoire de seuls ...je suis très déçu .. meme les personnages qui ne suivent pas les personnage de la BD Thierry est un gamin insupportable mais attachant, Camille l intello gentille pourquoi avoir fait ca dans l appart de son beau père ? Yvan raciste ? Yvan j ai vraiment été choqué par ce stéréotype de " riche" alors que dans la BD c est un boulet ... Dodji j ai pas senti son coté mysterieux rempli de douleurs passée, Leila celle qui prend des initiative dans ce film la étais vraiment pareil dans la BD, il sont tous mort bruler vif ? MAIS QUOI ?? J ai jamais lu ca dans la BD, Idem Alexandre le Blond il as un arc pas une arbalette et elle est ou Selène ? pis dupuis quand Alexandre est mégaloman ? c est pas saul Normalement ? pis tout de meme Alexandre veut juste sauver tout le monde, elle est ou l intrigue des Familles ? Pourquoi pas avoir pris le temps vraiment de mettre en forme le personnage du maitre des couteaux ? avec ca petite soeur ? et non ca mere ? une photo qu'il sort comme dans la BD ? le nuage vient d ou ? et pourquoi ? c est quoi ? on as aucune information et pourtant .., Un Drone ? vraiment ? idem le téléphone ? il ont du reseau mais personne ne repond.dans la BD ...

Ce qui me fait rire c est que au crédit il y as "d'après La Bande dessinée "Seuls" ... MAIS M.D.R Pour moi c est pas un film qui as le mérite de s'appeler "Seuls" non pas du tout c'est vraiment très Loin de la BD mais Extremement Loin la BD est formidable génial que je suis depuis que j ai une dizaine d'année, ce film n est pas du tout adapté de la BD ...
bsalvert

521 abonnés 3 717 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 décembre 2017
Une histoire fantastique qui nous entraine vers l'inconnu et dont le piment est l'issue.
PLV : une impression de déjà vu mais qu'une impression
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 décembre 2017
"Seuls" est un film français sombre, parfois burlesque et même horrifique avec des acteurs qui malgré leurs jeunes âges sont très bons, des vrais moments flippants, des personnages trop stéréotypés et pas assez développés, de nombreuses incohérences, une fin décevante, une mise en scène efficace et un scénario intéressant.
angebleu
angebleu

3 abonnés 52 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 décembre 2017
Film partant d'un bon sentiment, rendre hommage à la bd. Mais pourtant c'est raté. Les personnages sont caricaturés. L'ambiance du film est assez sombre mais on n'y croit pas trop. Des raccourcis nécessaires mais mal avenus. Bref, on passe à côté d'un scénario qui aurait pu être génial. Belle déception.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 décembre 2017
"Seuls" est un film français sombre, parfois burlesque et même horrifique avec des acteurs qui malgré leurs jeunes âges sont très bons, des vrais moments flippants, des personnages trop stéréotypés et pas assez développés, de nombreuses incohérences, une fin décevante, une mise en scène efficace et un scénario intéressant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse