Black Widow
    3,1
    12988 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Widow ?

angie :)
    angie :)

Publiée le 24 juillet 2021
    Pas déçu comme d'habitude un bon marvel. Mais ce n'est pas le meilleur, le scénario aurait mérité mieux surtout sur les personnages annexes et il y a quelques longueurs, par contre les scènes d'actions sont top on ne s'ennuie pas, c'est un bon divertissement.
    Henning P
    Henning P

Publiée le 24 juillet 2021
    Je suis partagé. Content d'avoir revu un personnage que j'aime bien et qui a disparu tragiquement dans Avengers Endgame mais au final le film est une succession de scènes de combat et de flashback pour nous expliquer le pourquoi des Widows.
    J'aurai aimé un scénario un peu plus complexe. Sinon rien à dire c'est efficace et bien joué. A noter que c'est un film à la gloire des femmes et ça ce n'est pas si courant que cela.
    Florence Pugh accompagne parfaitement son aînée et à voir si elle revient ou non pour une suite. On peut même avoir la surprise de revoir Scarlet spoiler: (pour ceux qui auraient vu la série Loki, on a plus toutes nos certitudes).

A voir pour se détendre.
    12/20
    L'ombre du cinéma
    L'ombre du cinéma

Publiée le 24 juillet 2021
    Une réalisation qui manque parfois de subtilité mais qui est compensée par un bon éclairage et le casting qui interprète les personnages avec beaucoup de conviction. L’histoire ne révolutionne pas le genre mais reste prenante, le scénario souffre de quelques incohérences et facilités, mais rehausse la barre avec des scènes d’actions bluffantes, de l’émotion et des images spectaculaires. Les effets spéciaux sont réussis, la musique est sublime et la chanson du générique est une reprise spoiler: de Smells like teen spirit de Nirvana
    vraiment splendide. Dommage que le film soit parfois un peu long, qu’il souffre d’incohérences par rapport au MCU et une scène post-générique qui gâche une partie de la beauté de la saga de l’infinité.
    mklo_
    mklo_

Publiée le 24 juillet 2021
    Pour ma part, j'ai trouvé ce film assez bien: je m'attendait (malheureusement?) à y voir vraiment plus clair sur le passé de notre héroïne comme lorsqu'elle se trouve dans la fameuse chambre rouge spoiler: ( qu'on avait pu apercevoir grâce à Wanda dans ''Avengers-L'ère d'Ultron'')
    même si beaucoup de choses ont déjà été révélé.

Maintenant, parlons de la scène post-crédit, lorsque Yelena a sifflé, j’espérais au fond de moi (puisque oui, je savais que Natasha est morte dans ''Avengers-Endgame'') que quelqu'un lui retourne son sifflement et que l'on la découvre derrière un arbre et j'ai été tellement surpris/agacé(?) de voir que ce n'était pas elle que j'ai lâché une pUt@in dans la salle de cinéma ( bien évidemment celui-ci n'était pas fort :) ).

Bref je suis assez contençu du film ( content/déçu).
    Gab1
    Gab1

Publiée le 24 juillet 2021
    Bon film, je l'ai trouvé légèrement long au début c'est pourquoi je mets pas une meilleure note mais niveau action, vous êtes biens servis !
    Samwasch
    Samwasch

Publiée le 23 juillet 2021
    Bien, divertissant mais trop compliqué et alambiqué. Actions parfois tremblantes mais bien présentes. Au final, pas mal mais ne mérite pas un si bon démarrage..
    Dilu Cayrasso
    Dilu Cayrasso

Publiée le 23 juillet 2021
    Le film est pas mal et l'histoire aussi. ..ça reste simple et pas prise de tête. A regarder tranquillement sans s'attendre à un truc de fou. Agréable à voir.
    VeganForAnimalRights
    VeganForAnimalRights

Publiée le 23 juillet 2021
    La valeur du film réside dans son hommage en filigrane au mouvement #MeToo.
    La sororité finit par triompher, contre un ennemi tout-puissant symbole de la mâlitude absolue qui n'est pas sans rappeler physiquement H. Weinstein.
    L'antidote, au fond, c'est le féminisme, qui fait tomber le voile des apparences et révèle aux femmes leur servitude.
    L'union fait la force, et pour devenir libre il suffit de s'affranchir de ses liens et de reconnaître la puissance des femmes lorsqu'elles s'allient entre elles.
    Sylvie Amours
    Sylvie Amours

Publiée le 23 juillet 2021
    Je me suis endormi pendant la scèance, trop de blabla et un ennui qui s installe.
    J aime bien l actrice, mais la, c est raté.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 23 juillet 2021
    Dans ce monde en isme, on remplace la testostérone par le rouge à lèvres mais les formules Marvel sont les mêmes. Un spectacle convenu, sympa mais oublié une fois digéré.
    RCSForever
    RCSForever

Publiée le 23 juillet 2021
    Film avec plein d'action (sauf une petite partie au milieu). J'ai bien aimé l'humour autour des personnages de sa famille surtout son père. L'histoire est très lisible.
    Waveys
    Waveys

Publiée le 22 juillet 2021
    très bon film avec toujours Scarlett Johansson pour interpréter le rôle de Natasha Romanoff qui est excellente. un film plein d'action et de tristesse. je recommande grandement. je recommande aussi à le visionné en 4DX, cela permet au combat d'être encore plus exceptionnel.
    A voir
    Jean-Claude P.
    Jean-Claude P.

Publiée le 22 juillet 2021
    Grosse déception. Je suis fan de l'agent Romanoff mais là ce film est très mauvais. Stan Lee doit se retourner dans sa tombe vu la mauvaise qualité des dialogues et des images. Seule la fin est a peu près bien. Quel dommage d'avoir confié la réalisation de ce film à une mauvaise équipe.
    Manon Sapin
    Manon Sapin

Publiée le 22 juillet 2021
    Ce film est incroyable j'ai adoré les personnages extraordinaires une super ambiance une bonne action j'ai adoré j'adore trop les films Marvel la série Loki j'ai beaucoup adoré d'ailleurs j'ai hâte pour la saison 2 de Loki et de Doctor Strange vu que Loki va jouer dedans et Black Widow mérite une suite 🤩🤩🤩🤩🤩🤩
    Guillaume N.
    Guillaume N.

Publiée le 14 août 2023
    Moi qui m'attendais vu les critiques à un Marvel moyen genre "ANT-MAN" vite vu vite oublié, j'ai été agréablement surpris ! Finalement ce BLACK WIDOW est une aventure pleine d'action, d'humour, et d'émotion . Les personnages sont très bien écrit et interprété, l'histoire est captivante et riche en sensations fortes, et les scènes d'action sont nombreuses et spectaculaires. Une totale réussite !