3082 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
359 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
88 critiques
3
118 critiques
2
66 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 janvier 2016
Lorsque le cinéma français copie un très bon film britannique ( the sweeney ) cela ne donne rien. Cependant Alban Lenoir ajouté une bonne graine d'humour.
Film un peu "cliché". Le langage se veut un peu "djeuns" ce qui fait peu crédible. Dans l'excès aussi sur le côté violence. Scénario moyen mais film qui se laisse regarder malgré tout.
Pas exceptionnel, mais bien mieux qu'une production Europa Corp-Besson, pour vous dire. La meilleure scène étant le repli du braquage de la banque, façon "Heat", à l'arme lourde. 2 étoiles et demie.
Une petite comédie policière sans véritable originalité. Une pale copie des arme fatale américains et autres films mélangeant action et comédie. Le scénario trop banal et les personnages caricaturaux n'aident pas le film à le rendre plus intéressant. Jean réno fait ce qu'il peut avec ce personnage assez fade mais les seconds rôles sont plus intéressants pour une fois. En résumé, antigang est sa propre parodie : ne prenant rien au serieux comme ses personnages, le film n'arrive pas a décoller et a trouver son propre style.
Surpris de Antigang qui est pourtant un Film Français :o. Sinon super bon film barbare ou on se bat avec des battes de base-ball. Jean-Renaud qui joue dedans sa me fait patienter pour le prochain Les visiteur!
Un film français qui s aventure dans un genre rarement visité de l action pure. Malheureusement celle ci n est pas assez réussie pour faire passer outre la bêtise générale du film, que se soit au niveau des dialogues ou d un scénario quasi inexistant. Seul le personnage d Alban Lenoir qui colle parfaitement à ce que le film semble vouloir être à savoir des flics qui s éclatent à casser du voyou à coup de bâte de base ball m a amusé et a évité que je considère ce film comme un navet total.
Outre l'aspect "quota" dans le choix des acteurs, et les histoires d'amour à deux ronds qui rendent le film peu crédible, le reste est assez bien. On ne peut que saluer le fait qu'un réal français se tente à la comédie/action, dommage que ça soit trop plat et trop "fermé". Beaucoup de détails qui font amateur (tirs d'armes à feu sans recul, tâches de sang mal faites...). Ce film ne restera pas bien longtemps dans ma mémoire, preuve qu'il n'est que de piètre facture.
Curieux polar explosif ! Alban Lenoir est étonnant dans le rôle du castagneur qui parle la racaille puante comme personne. Tandis que Jean Reno semble avoir atteint les 80 ans. Rarement un film français aura dépensé autant d'énergie dans les gunfights, surprenants, et les chorégraphies de baston, parfois remarquables. Mais si le casting des méchants est très réussi (nom de dieu c'est qui le gros baleze ?? ) J'ai de sérieux doutes sur le choix des gentils. 3.5/5
Ils ont appris à tirer avant de tourner ce film ? Rater des cibles à quelques mètres suffit à démontrer la médiocrité de ce long métrage. Un Jean Reno trop "rond" pour son personnage, ce qui discrédite encore un peu plus l’histoire. Rien à sauver. Un antigang du pauvre.
Antigang donne de l'espoir pour l'avenir du cinéma français. Voilà enfin un bon film d'action français ! L'histoire est simple, on a pas besoin de plus ! Les acteurs ne sont pas incroyablement bon, mais ils sont bon tout de même. Jean Reno et Alban Lenoir eux sont très bon, et fonctionnent parfaitement bien. Le point négatif, je trouve, est que le film ne vas pas au bout de ses idées. . il ne vas pas assez loin. . La façon de faire de l'équipe est original, et spectaculaire. . il aurai fallu la développé, l'utiliser un maximum pour rendre le film encore plus Fun. Mais c'est déjà pas mal pour un film français ! Le film est drôle, spectaculaire et accrocheur.