Insaisissables 3
Note moyenne
2,5
3224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

398 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
65 critiques
3
83 critiques
2
98 critiques
1
65 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Guide Local et hors local
Guide Local et hors local

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 novembre 2025
Franchement pas d'accord avec les avis négatifs. On reste dans le thème de la magie, ok une bande de jeune fait son apparition mais les cavaliers restent fidèles à eux même. De la magie, des tours de pass pass, de l'action et des méchants Franchement moi j ai aimé et ceux qui m accompagné aussi! Après si il y a une suite j'irais la voir sans hésiter ! Et pour les mécontents....si vous avez vu le 1 et le 2....vous vous attendiez à quoi avec le 3 n'oubliez le titre....les Insaisisables!
cecile v
cecile v

7 abonnés 134 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 novembre 2025
11/2025 Nul et archi-nul, rien ne va, ni le scénario, ni les acteurs, ni les dialogues sans parler de l'intrigue. A fuir
Maxime Leucat
Maxime Leucat

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 novembre 2025
Super film, très bien interprété et super bien joué. Très bonne enchaînement des scènes. Juste là fin un peu vite expédié dommage.
michel77
michel77

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 novembre 2025
franchement pas top. j ai préféré les 2 premiers. rien de transcendant niveau scénario et Morgan Freeman pourquoi est il la ??
Nolan Thomme
Nolan Thomme

1 abonné 29 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 novembre 2025
Histoire ressemblant aux autres quand même bien mais mal jouer et on s’attend déjà au truc avant qu’il se passe
Alexandre Drici
Alexandre Drici

2 abonnés 92 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 novembre 2025
très bon film qui nous surprend et tout dans tous les sens et ça j'aime bien le film et très bon et tout de l'action qui va bien dans le film et tout
Xavier
Xavier

8 abonnés 20 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 novembre 2025
super scenario, acteurs excellents, musique splendide. je ne comprends pas les mauvaises critiques, nous avons adoré
Hugo G.
Hugo G.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 novembre 2025
Un film complètement décevant, j’ai voulu sortir de la salle à plusieurs reprises,  des très mauvais acteurs et une histoire inintéressante.
Pôpô passion ciné
Pôpô passion ciné

32 abonnés 333 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 novembre 2025
La bande des cavaliers est de retour... Mais se fait voler la vedette par la jeune génération !

J'avais moyennement aimé les deux précédents films que j'avais trouvé faciles.
Je ne les avais pas vu dans d'aussi bonnes conditions car ici, nous avons été accueillis par un magicien qui nous a directement mis dans l'ambiance !

Ce nouvel opus me réconcilie avec la franchise.
La nouvelle génération apporte un nouveau souffle qui permet de moderniser et de dynamiser le rythme.

Alors oui il y a quand même de gros bémols ! On en parle de la scène avec les policiers français qui sont tournés en dérision et complètement ridicules?
Mais pourquoi ?
Ce moment m'a fait totalement décroché du récit : c'était mal joué et caricatural une vraie catastrophe!

Il y a des facilités scénaristiques comme pour les précédents opus mais je ne m'attendais pas au plot twist ! J'ai été surprise et pour le coup ce point là est vraiment réussi !

J'ai aimé retrouver Dominic Sessa que j'avais adoré dans "Winter break" et qu'on voit trop rarement sur grand écran c'est dommage !

Pour résumé, j'ai préféré ce film aux précédents même si je fais lui fait les mêmes reproches.
J'ai passé un bon moment malgré quelques moments de flottements !
Le final laisse présager une suite que j'irai voir avec plaisir !
Jeremy Formidable
Jeremy Formidable

6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 novembre 2025
Si vous avez aimé le premier volet mes pas le deuxième se filme nes pas pour vous le Film est basé sur le fait qui faut rester soudé dommage que une scène a été coupée du film mes qui aparé sur la bande annonce les vrais fane vont le remarqué a voir et a revoir pour bien comprendre l'histoire un film a voir sans vraiment de pépite mes bon dans l'ensemble
Aurélie D.
Aurélie D.

1 abonné 26 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 novembre 2025
Avant d’y aller j’ai regardé les 2 précédents pour me mettre dans l’ambiance
Quelle n’est pas ma déception
Tous les personnages principaux n’étaient pas
Ou peu là.
La voix française de Morgane Freeman ne lui allait pas du tout.
Les doublages pas décevants et l’histoire surfait.
La 1ere réalisation reste la meilleure
FVP74
FVP74

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 novembre 2025
Insaisissables 3 est un divertissement efficace, rythmé et visuellement inventif. Le mélange anciens/nouveaux magiciens fonctionne bien et apporte de la fraîcheur. Le film reste cependant prévisible et trop mécaniquement construit.
L’émotion et la profondeur des personnages sont en retrait. Au final : un spectacle agréable mais pas inoubliable.
BLS Moviedebrief
BLS Moviedebrief

33 abonnés 302 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 novembre 2025
«…et on recommence»
Il est peut-être difficile de se renouveler dans le monde de l’illusion. Mais là, en ayant récemment revu le 1 et le 2, j’ai vraiment eu l’impression d’un remake surjoué avec quelques surprises finalement mineures. Malgré le grand nombre d’effets spéciaux, c’est le genre de film oublié à peine vu.
Martin Charpentier
Martin Charpentier

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 novembre 2025
Je trouve que le titre du film est très bien choisi car je n'ai pas du tout réussi à saisir son intérêt. Rien à voir avec les deux opus précédents, l'intrigue est scandaleusement simpliste, les personnages patauds et les dialogues plats à mourir. En tout et pour tout il n'y a que 3 vrais tours de magie dans le film, le reste n'est que dialogues sans intérêt, insérés ca et la pour tenter de donner un lien à l'histoire et tenter de l'inclure dans la continuité des 2 homonymes précédents. C'est à croire que c'est le stagiaire de 3ème qui a fait le scénario du film, sans blague, les policiers Français qui courent après les protagonistes ressemblent plus aux gendarmes de St Tropez croisés avec des bots recrues qu'a de vrais forces dépositaires de l'autorité publique.

A fuir donc et à proposer pour une damnatio memoria à l'aéropage du cinéma.
Maxime GUINEBERT
Maxime GUINEBERT

Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 novembre 2025
Gênant, idéologies mal amené, ce film m’a plus stressé qu’intéressé. Je ne suis pas venu voir un Marvel pour adolescent sur fond d’idéologie très mal amené.
Si vous voulez voir un film qui vous accompagne complètement sur tout les points abordé sans avoir à réfléchir, alors ce film sera sûrement cool pour vous. Si vous vous attentiez à la continuité de la franchise vous serez sûrement déçu.
Arguments demandé par allo ciné :
- compétition entre génération décalé, glissement sémantique concernant «  les vieux ont détruit la planète et les jeune doivent la sauver »
Et je met dedans les sujet de l’IA, du féminisme et de l’écologie ( il a été tournée à Abu Dhabi ) dans le même panier, c’était évitable en ayant un scénario différent.
spoiler: - le un pour tous, tous pour un dans le manoir…
Dans les films précédents la franchise était plus subtile sur le sujet, le public sait réfléchir, pas besoin de tout expliquer comme un narratif à voix haute.
- Quand ça fait plus de 20 ans qu’on voit des films finir sur « et j’ai encore une autre mission pour vous ! » pareil, faites plus subtil. On est sortie de la salle avant la dernière phrase.
J’avais arrêté de regarder les nouveaux films signé accompagnement idéologie, mais je voulais emmener ma femme voir un film d’une franchise qu’elle aime bien plus jeune, nous ne sommes pas surpris mais ne regardant pas régulièrement ce genre de film, nous n’avons pas du tout apprécié ce «  tour de passe passe » néanmoins en parallèle de nous avoir bien stressé on a bien rigolé, jaune mais c’était amusant. Bon courage à ceux qui ont travaillé dessus, nous soutenons les qui n’ont pas leur mot à dire sur le scénario. Nous n’irons pas voir le prochain.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse