Derniers Avis : Les Nouvelles Aventures de Cendrillon - Page 10
Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
Note moyenne
1,5
2050 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
296 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
42 critiques
3
64 critiques
2
28 critiques
1
61 critiques
0
66 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
595121
2 abonnés
7 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 13 novembre 2017
Tous les goûts sont dans la nature. Mais là,tant d'acharnement ne s'explique pas. On ne doit d'ailleurs jamais dire "c'est nul" mais simplement, je n'ai pas aimé. Mon mari et moi nous remercions ceux qui ont aimé et ont rédigé de bonnes critiques. Nous avions besoin de détente et nous sommes allés nous faire notre propre avis. Eh bien, nous avons passé un bon moment devant cette histoire farfelue mais utilisant beaucoup de ressorts comiques. Les acteurs sont bien dans leurs rôles décalés. Nous le recommandons particulièrement.
Toutes les scènes amusantes sont dans la bande-annonce.
Marilou Berry : même genre de personnage que dans Joséphine, il serait temps qu'elle se renouvelle. Balasko : insipide Ducret et Commandeur : pour ceux qui n'aiment pas leur humour, on reste sur une constante Bourdon : on a l'impression de voir un sketch des Inconnus
Le summum : la scène avec samedi en 8, qui se permet de s'éterniser sur plusieurs dizaines de secondes, pour rien. Mais vraiment pour rien.
je suis en principe bon public et je ris assez facilement mais là je dois dire que ce n'était pas le cas, cette comédie manque de rythme, trop de clichés, pauvreté dans les dialogues, ce n'est pas la fautes des acteurs qui font ce qu'on leur demande, scénario brouillon ainsi que la réalisation, en un mot fade.
Nul, j'ai cru faire plaisir à mes gosses, on a quitté la salle avant la fin. Mais pourquoi donc proposer d'aussi mauvais films, que vient faire une actrice comme Balasko dans ce navet, à y rien comprendre, qu'une aussi bonne actrice se compromette dans ce genre de films, c'est dommage.
Un film où il faut vraiment déconnecter son cerveau pour l’apprécier. Les décors et la photographie sont splendides. Les acteurs sont drôles, Balasko est géniale. Cependant, dommage que le scénario ne soit pas plus abouti.
Ce film revisite très bien le conte a sa manière avec des situations de notre époque et cela rend le film très drôle, autant avec les acteurs qu'avec les personnages du film ! A conseiller et a regarder !
Il faut chercher les moments de rire, pourtant j'adore ces acteurs et Arnaud Ducret en tant qu'humoriste mais le scripte n'est pas drôle selon moi, ça ne mérite pas d'être vu une deuxieme fois
Mon dieu mon dieu mon dieu même en débranchant la prise j'ai trouvé ça vraiment trop nul ... deux ou trois vannes où je souris mais franchement je suis un peu verte la tête d affiche était pourtant sympa ... plus jamais ça merci
Incroyablement nul ! Et le mot est faible... il est même étonnant que des acteurs de renom et ayant une grande expérience aient pu accepter de jouer dans un film avec un scénario si vide. A éviter absolument !