Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
Note moyenne
1,5
2050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

296 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
42 critiques
3
64 critiques
2
28 critiques
1
61 critiques
0
66 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
595121
595121

2 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 novembre 2017
Tous les goûts sont dans la nature. Mais là,tant d'acharnement ne s'explique pas. On ne doit d'ailleurs jamais dire "c'est nul" mais simplement, je n'ai pas aimé. Mon mari et moi nous remercions ceux qui ont aimé et ont rédigé de bonnes critiques. Nous avions besoin de détente et nous sommes allés nous faire notre propre avis. Eh bien, nous avons passé un bon moment devant cette histoire farfelue mais utilisant beaucoup de ressorts comiques. Les acteurs sont bien dans leurs rôles décalés. Nous le recommandons particulièrement.
Manuella R
Manuella R

27 abonnés 43 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 novembre 2017
2 car j’adore Marilou et sa maman . Mais le film ressemble trop aux conneries de Kev Adams avec Aladin
Florian N.
Florian N.

4 abonnés 20 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 novembre 2017
Toutes les scènes amusantes sont dans la bande-annonce.

Marilou Berry : même genre de personnage que dans Joséphine, il serait temps qu'elle se renouvelle.
Balasko : insipide
Ducret et Commandeur : pour ceux qui n'aiment pas leur humour, on reste sur une constante
Bourdon : on a l'impression de voir un sketch des Inconnus

Le summum : la scène avec samedi en 8, qui se permet de s'éterniser sur plusieurs dizaines de secondes, pour rien. Mais vraiment pour rien.

A oublier au plus vite.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 novembre 2017
je suis en principe bon public et je ris assez facilement mais là je dois dire que ce n'était pas le cas, cette comédie manque de rythme, trop de clichés, pauvreté dans les dialogues, ce n'est pas la fautes des acteurs qui font ce qu'on leur demande, scénario brouillon ainsi que la réalisation, en un mot fade.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 novembre 2017
Nul,
j'ai cru faire plaisir à mes gosses, on a quitté la salle avant la fin. Mais pourquoi donc proposer d'aussi mauvais films, que vient faire une actrice comme Balasko dans ce navet, à y rien comprendre, qu'une aussi bonne actrice se compromette dans ce genre de films, c'est dommage.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 novembre 2017
Franchement j’ai été curieux de le voir , mais je suis vraiment déçu . J’avais hâte qu’il termine les dialogues sont nuls . Le scénario idem .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 novembre 2017
Un film où il faut vraiment déconnecter son cerveau pour l’apprécier. Les décors et la photographie sont splendides. Les acteurs sont drôles, Balasko est géniale. Cependant, dommage que le scénario ne soit pas plus abouti.
Dolorès M
Dolorès M

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 novembre 2017
Ce film revisite très bien le conte a sa manière avec des situations de notre époque et cela rend le film très drôle, autant avec les acteurs qu'avec les personnages du film ! A conseiller et a regarder !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 novembre 2017
Il faut chercher les moments de rire, pourtant j'adore ces acteurs et Arnaud Ducret en tant qu'humoriste mais le scripte n'est pas drôle selon moi, ça ne mérite pas d'être vu une deuxieme fois
applepie77
applepie77

5 abonnés 121 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 novembre 2017
Mon dieu mon dieu mon dieu même en débranchant la prise j'ai trouvé ça vraiment trop nul ... deux ou trois vannes où je souris mais franchement je suis un peu verte la tête d affiche était pourtant sympa ... plus jamais ça merci
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 novembre 2017
Incroyablement nul !
Et le mot est faible... il est même étonnant que des acteurs de renom et ayant une grande expérience aient pu accepter de jouer dans un film avec un scénario si vide.
A éviter absolument !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2017
Les gens abusent ... 5 pour remonter la note mais il moyen 3 serait une note à sa juste valeur car on rigole malgré tout.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 novembre 2017
Navet à l'état pur, ne fait même pas sourire, nous sommes très déçus malgré une bande d'annonce prometteuse. Je déconseille vivement !
Yves 4.
Yves 4.

123 abonnés 642 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 novembre 2017
humour simplet , blagues niveau Carambar , à consulter à la récréation
Dommage , acteurs magnifiques , décors lieux et costumes idem.
Dommage....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2017
Film très sympa à voir en couple ou entre amis
Un conte revisité et décalé bourré d’humour
Des décors soignés et des acteurs talentueux
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse