Momo
    Votre avis sur Momo ?

Eponaa
    Eponaa

Publiée le 4 janvier 2018
    Les 2 acteurs principaux sont impeccables et on leur doit les moments drôles mais la sauce ne prend pas. Momo et sa femme sont trop trop caricaturaux. Je n'ai pas l’impression d'avoir vraiment perdu mon temps mais sans pour cela être vraiment satisfaite...
    1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 4 janvier 2018
    Scénario original,situations cocasses avec un soupçon de tendresse contrebalancé un tant soit peu par du lourdingue , à mon sens la mayonnaise cinématographique a bien pris .N'en déplaise à ces grincheux de la critique-mania, la salle ne boudait pas son plaisir.Un moment excellemment passé avec des acteurs au top.: C. Clavier juste ce qu'il faut dans l'excès, C. Frot impeccable , un Momo et sa femme épatants enfin pour le five stars le cabot qui n'a pas raté ses scènes.
    Publiée le 4 janvier 2018
    Très bon film de détente pour toute la famille, on y ressent l'amour, la joie, l'humilité, c'est formidable.
    Fabrice D
    Fabrice D

Publiée le 4 janvier 2018
    J'ai vu ce film cet après midi et je vous avouerai que je n'ai pas été déçu ce n'est pas non plus le film de l'année mais on rigole bien avec Clavier et surtout Frot
    Le handicap fait rire et c'est bien car ce n'est pas non plus forcé
    Une comédie qui fait rire et c'est tellement bon par les temps qui courent
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 4 janvier 2018
    Une comédie très drôle . De très bon acteurs . j'ai vraiment passer un bon moment . Thiery et clavier sont très drôle. je vous le recommande a tous.
    PaulGe G
    PaulGe G

Publiée le 3 janvier 2018
    peut on rire de tout ? oui quand c'est drôle. ici c'est une descente aux abysses les plus profondes ou la bêtise domine chaque scène . Comment Catherine Frot a pu accepter de "jouer" dans cette chose, quel talent gaché . pas de mise en scène, du cafouillage qui se prend au sérieux c'est affligeant.
    Bernard M
    Bernard M

Publiée le 3 janvier 2018
    Un excellent divertissement dans lequel on rit beaucoup et où le comique de situation fait des merveilles.Toutefois certains aspects théâtraux qui devraient être gommés au cinéma apparaissent ici dans l'exagération surtout chez Christian Clavier.On aurait pu tirer profit davantage de certaines situations ( surtout concernant les voisins) dans ce scénario parfois abracadabrant, mais au final on passe quand même un bon moment.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 3 janvier 2018
    La bande-annonce laisse présager un duo d'acteur farfelu et complémentaire ainsi qu'un thème rarement abordé en comédie, le rapport au handicap. Un couple cinquantenaire voit soudainement son quotidien perturbé par l'arrivé d'un homme malentendant qui s'invite dans leur maison pour reprendre sa place de fils, seulement l'un comme l'autre n'ont aucun souvenir de sa possible existence... L'histoire est tordue, les acteurs sont dans leurs emplois et l'humour est bel est bien là, sans être trop trash, mais portant néanmoins un regard acerbe sur le handicap. J'ai trouvé le début très drôle car totalement saugrenu et imprévisible et les performances de jeu très distinct de Christian Clavier et Catherine Frot nourrissent le niveau de cette comédie peu ordinaire, nous faisant accepter le jeu parfois poussé de Clavier. La quête pour découvrir l'identité du mystérieux fils promet son lot de surprises et de gags mais "Momo" stagne dès l'arrivée de sa compagne aveugle, qui accentue le propos du handicap et pousse ce dernier jusqu'au cliché parfois gênant. En cette fin d'année et début de nouvelle, on comprend que "Momo" est un énième film sur la tolérance et sur l'acceptation de l'autre dans ses différences. Seulement, quelques points restent flous et mal abordés, comme les émotions vives et extrêmes de Catherine Frot qui sont difficiles à suivre ou encore le rapport aux voisins qui semblent être d'une importance primordiale à l'histoire. C'est un film cocasse qui traite d'un amour adoptif fort, et sous ses traits de comédie de boulevard, "Momo" se révèle être un bon divertissement, à voir sans hésiter si on aime le jeu très dessiné des deux acteurs principaux !
    Arnaud75016
    Arnaud75016

Publiée le 2 janvier 2018
    En dépit de la qualité des acteurs du film, Momo ne réussit pas à faire rire ni même à émouvoir. La présentation de l’histoire dans un supermarché est interminable, l’épisode chez l’ex maîtresse est atterrant, bref, rien de réjouissant ni même d’artistique.
    Un film à éviter absolument
    Esteban P.
    Esteban P.

Publiée le 2 janvier 2018
    Un film humoristique, de qualité modeste mais qui permet de passer un bon moment. Des acteurs de talent .
    mat niro
    mat niro

Publiée le 10 janvier 2018
    "Momo" est une agréable surprise pour commencer cette année de par son côté comique mais également émotionnel. C'est souvent drôle et le duo Christian Clavier/Catherine Frot fonctionne à merveille. Le handicap y est exprimé de manière un peu trop caricaturale par instant mais Sébastien Thiery (Momo) sait redonner du souffle au film quand il le faut. Une bonne comédie familiale parfois grinçante.
    Publiée le 2 janvier 2018
    Un film ou on rit que dans ... la bande annonce. Sinon l'histoire est mouvementée et plein de rebondissements même si parfois il faut faire un effort pour y croire. A regarder à la TV, c'est suffisant et en se disant que ce n''est pas une comédie.
    Publiée le 2 janvier 2018
    Déçue par ce film. Je m'attendais à beaucoup mieux. Très bon jeu d'acteurs mais le scénario n'est pas là.
    Loufoque et gênant. On n'accroche pas, malgré quelques scènes drôles.
    à eviter.
    Revo67
    Revo67

Publiée le 1 janvier 2018
    Non seulement ce n’est pas drôle,mais en plus , le handicap est traité de façon irrespectueuse . Le scénario est vide ,certaines scènes sont pathétiques, la publicité pour les céréales omniprésente,bref à éviter. Mais que fait Catherine Frot dans ce film?
    Publiée le 1 janvier 2018
    Comédie sans grand intérêt, une caricature du handicap. Scénario creux, sans grande drôlerie, les seuls moments comiques sont ceux de la bande annonce. Catherine Frot, grande actrice mais ici desservie par le scénario, ne parvient pas à nous convaincre, ni à nous émouvoir. Malheureusement, pour moi, ce film entre dans la catégorie des "navets" de l'année.