Made In China
Note moyenne
2,8
1857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

348 critiques spectateurs

5
141 critiques
4
74 critiques
3
53 critiques
2
50 critiques
1
17 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2019
Très très bon film allez tous le voir l histoire est vraiment sympa surtout avec les deux acteurs de quoi est-ce qu on a encore fait au bon dieu
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 juillet 2019
Déception pour ma part... À vouloir surfer sur la vague « qu’est ce qu’on a fait au bon dieu » sans y mettre les ingrédients, le casting et le charisme..
Ça aurait pu être une bonne idée mais l’effet recherché n’a pas fait mouche sur moi, à cause du manque de réalisme à mon goût : la cause de la cassure entre le père et son fils et les raisons de 10 ans d’absence. Les 1000 tentatives du fils à parler à son père alors qu’il se fait à chaque fois jeter comme un chien.

Reste évidemment quelques vannes qui m’ont fait rire, heureusement.. mais pour moi ce n’est pas une comédie
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2019
Superbe film avec des acteurs au top pleins d’émotion j’ai adoré foncez tous le voir je recommande a 200% !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2019
J'ai adoré Made In China, j'ai rigolé c'était drôle ! Un film très émouvant et qui évoque des souvenirs d'enfance! Un bon partage à la culture asiatique, je vous recommandes ce film :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2019
Un film qui traite d’une manière réelle , sérieuse avec une pointe d’humour : l’intégration de la communauté asiatique en France merci
Padami N.
Padami N.

63 abonnés 514 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juillet 2019
le film est plus tendre , sentimentale que drôle.ma relation père fils est mieux décrite que l'environnement communautaire de Chinatown de Paris 13.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2019
Très bon film, drôle et à la fois émouvant! Il faut que les mentalités changent et ce film est parfait pour montrer aux gens que oui le racisme asiatique est considéré comme du racisme ordinaire. À voir absolument!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2019
Excellent film, très émouvant qui se rapproche beaucoup de la réalité!
Excellents acteurs également !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2019
Film à voir, fait d’humour, d’amour et d’émotions.
Les acteurs sont très bons, c’est une comédie française intime, où les mots comptent autant que leur absence.

Ayant eu la chance d’assister à l’avant-première, je me suis retrouvé au cinéma pour voir un film, et sans doute bien plus : j’ai été témoin d’une mouvance heureuse et créative pour la représentation des asiatiques en France.
C’est un super film 5* (;

Je lui souhaite le meilleur car il est la preuve que l’on peut prendre des coups, et répondre avec de l’art et de l’amour...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2019
Une belle comédie à voir et à revoir ! Ce film est pleins d'ascenseurs émotionnel ! je recommande ! Merci Fred pour ce beau film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2019
Un film à la fois très drôle et émouvant qui laisse un vrai message derrière et pour dire j’en ai eu des frissons surtout vers la fin.

Juste après j’ai regardé Spiderman far from
Et je me suis endormi 2/3 min.

Pour vous dire le budget d’un film ne fait pas tout.

Edouard V.
Fab R
Fab R

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2019
Excellent film merci a vous deux qu'elle duo on rit du début a la fin encore merci pour se moment de détente
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 juillet 2019
Vraiment dommage de perdre du temps à aller voir un mauvais film ! Histoire tirée par les cheveux, réalisation poussive sans invention et acteurs au delà du médiocre !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2019
Film très émouvant et qui nous rappel plein de souvenirs sur le 13e et la communauté asiatique. Le jeu d'acteur est vraiment impressionnant car chaque personnage dégage vraiment bcp d'émotions. J'ai passé un très bon moment. Bravo
Xavier L
Xavier L

9 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 juillet 2019
Super film, il y a un mélange d'humour,d'amour,de tristesse .Juste excellent le film .Je vous conseille de voir le film .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse