Derniers Avis : Venom: Let There Be Carnage - Page 10
Venom: Let There Be Carnage
Note moyenne
2,1
11233 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
492 critiques spectateurs
5
47 critiques
4
50 critiques
3
93 critiques
2
117 critiques
1
125 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Benoit M
12 abonnés
39 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 17 janvier 2022
Je suis assez partagé entre les différents avis, j’ai vu le film cet après-midi et je dois dire qu’effectivement le scénario est léger, la narration est déplorable et comparé au premier je trouve que c’est moins bon. Ceci dit j’encourage vivement une suite sans forcément parler de la scène mais générique, ce serait bien qu’on retrouve un peu l’humour du premier. Le film passe vite au prix d’une succession de scène sans grand intérêt, il y a clairement un manque d’enjeux. J’ai l’impression d’écrire la même critique que pour Matrix quatre, comme si il manquait quelque chose. Ce quelque chose c’est de la consistance, de la profondeur et de l’intrigue on a encore affaire à un film spectacle pour neuneu décérébrer. J’logiquement dans un film, on a des pièces différentes qui se semblent au fur et à mesure de l’histoire en ici, on nous redonne tout déjà assemblée aucun moyen cognitif d’apprécier le film à sa juste valeur, il faudrait presque quoi que c’est un film pour les ados… Oups oui c’est vrai c’est le cas et c’est bien dommage de ne pas être plus adulte dans la narration à voir les suites mais je ne suis pas persuadé que ce sera amélioré
Plutôt agréablement surpris par le 1er film, j'ai vite compris que sa suite n'allait strictement rien apporté. Et personnellement je ne supporte plus de voir Woody Harrelson cabotiner dans des rôles creux....
Encore plus nul que le premier. Une histoire à dormir debout. Des scènes ennyantes, voir dénuées de sens. Certaines sont limites ridicules. Des personnages gamins... je ne sais quoi ajouter. Les jeux d'acteurs sont mauvais tout autant que les personnages qui sont horriblement écrits. Je suis pourtant pas si difficile, mais vous ne ratez rien, au contraire.
Le première demi-heure du film porte sur la vie quotidienne d’Eddy et du Symbiote anis que sur la dispute de couple …. Bref long chiant et peu intéressant.
S’en suis 30min sur Carnage et Cletus, partie plutôt sympa du film si cela n’était pas parasité par la vie de Venom sans Eddy passage complètement nul, ça se veut drôle et s’est pathétique.
Enfin la dernière partie se porte sur la confrontation qui hélas n’a pas le niveau de la fin du premier le décore choisi limitant les options, ce qui est fort dommage pour un carnage qui ne peut pleinement faire briller ses capacité.
Au final c’est un film très moyen moins ou seul Woddy Harrelson arrive à sortir son épingle du jeu, quant au deux nouveau venu Naomie Harris qui interprète Shriek qui joue exactement de la même manière ce personnage que lorsqu’elle interprète Calypso dans pirate des caraïbe et Stephen Graham qui joue l’inspecteur Détective Mulligan, censé devenir Toxine si on se réfère au comics, est un cliché de flic niveau série télé année 80.
La bande son est juste là pour accompagner les scènes et chaque morceau sera instantanément oublié après son passage. Tous cela aurait pu encore passer si le film avait gardé la qualité esthétique du premier mais hélas pas une scène ne rivalise avec la course poursuite du 1 en terme de qualité photo et de chorégraphie.
De l'action et c'est tout. Les effets sont beaux il n'y a rien à dire mais côté scénariste on repassera, rien n'est profondi et donc il n'y a pas vraiment de sens. Qui est la femme qui crie ? Comment carnage arrive par une morsure ? Et j'aurais aimé en savoir plus sur Carnage qui est important dans le comics.
Alors se nouveau film de venom avec Tom Hardy est tous simplement encore plus nul que le premier en allant voir se film je me suis dit que sa pouvais pas être pire que le premier et bien il on réussi à faire dans se nouveau venom à faire la même erreur ,venom est toujours le toutou de broc et je tien a dire que le film a plus d’humour que de développement déjà 1h et demi pour un Marvel on à jamais vu sa et je tien a dire au réalisateur votre film aurai peut être était bien si il y aurait eu une heure de plus . spoiler: Et pour en revenir maintenant à la scène poge générique ( excuser moi si c’est mal écrit) je pense que introduire le venom de Tom Hardy dans le Marvel cinématique universe est une très mauvaise idée et pour un mots qui d’ailleurs je vais sûrement me faire descendre je préfère le venom de Sam Rémi de 2007 dans spider man 3 la au moins c’était un vrai venom
spoiler: Une purge cinématographique. Des moments de gênes. Mauvais en tous points. Scénario affligeant. Réalisation indigne. SFX revus et non corrigés, moches. Presque de la pitié pour Tom.
Venom : Let There Be Carnage est une suite pas terrible, à un film qui ne l'était déjà pas trop. Au final, le film se regarde car il ne dure pas plus d'1h40 (chose rare parmi les blockbusters hollywoodiens d'aujourd'hui), mais fondamentalement il n'apporte pas grand chose. La réalisation d'Andy Serkis, expert en capture de mouvement, est bien mais sans plus : il n'y a pas forcément de plus-value par rapport au 1er film, déjà très convenable dans sa réalisation. La faute principalement à l'intrigue et à des personnages pas très intéressants, très monodimensionnels. Même côté casting, à part Tom Hardy dont on voit qu'il prend du plaisir et Woody Harrelson, aussi timbré que d'habitude, les autres membres du casting ne semblent pas complètement investi dans ce film. La classification Interdit au moins de 12 ans n'apporte pas grand chose n'ont plus et d'ailleurs, pour voir qu'il y a le mot Carnage dans le titre du film, on est assez éloigné des effusions de sang. Rien d'extrêmement mauvais dans ce film, mais rien d'extraordinaire non plus.
Un bon Marvel bien explosif du début jusqu'à la fin rien à dire, effets spéciaux super et 2 très bons acteurs Tom Hardy et Woody Harrelson incarnent leur rôles à la perfection... seul bémol on reste sur notre fin concernant le scénario qui n'a pas assez exploité certaines pistes ... ( Ravelcroft ..? Pas d'infos , la relation avec sa fiancée Ann ??? ) Il y a des pièces manquantes dans le puzzle peut être tout sera plus clair dans un 3eme opus .. 樂 en tout cas excellent divertissement et un très bon marvel pour moi ... même si il y a des avis négatifs sur le film je ne partage pas ces opinions !!!!
Ce second volet de la saga Venom trouve le moyen d'être encore moins bon que le premier. La mise en scène et les effets spéciaux sont affreux (surtout au début), l'histoire est simpliste et les acteurs ne sauvent pas le film malgré leur bon vouloir. Clairement, Venom ne mérite pas à ce jour d'avoir son propre film en solo. Qu'il rencontre Spiderman oui mais c'est ce dernier qui doit être le personnage principal via la MCU et non par Sony. Décevant au final.
Certains ont parlé de mauvais scénario ou d'histoire. Ou ça ? Moi jen n'ai vu aucun scénario, ni histoire. Certains films des années 1980 sont encore meilleurs.
Une chance qu'il y a des téléphones cellulaires dans le films pour nous ramené en 2021.
Disney-Marvel ne sont vraiment pas bon dans les films d'horreur. Il doivent de laisser tombé ça.
Rien à dire de plus sur ce vide total qui s'adresse a un public qui n'existe plus aujourd'hui.
une suite moins bien que le précèdent , pour moi le film et bin trop court pour un scenario aussi complexe malgré un arrière gout d'enquête policière un peut caricaturale . malgré ca je retiens carnage qui est très réussi