Mon beau-père, mes parents et moi
Note moyenne
3,1
20560 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

516 critiques spectateurs

5
76 critiques
4
182 critiques
3
78 critiques
2
115 critiques
1
52 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Acidus

872 abonnés 3 937 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 janvier 2011
On rigole une ou deux fois, on sourit de temps en temps mais ça s'arrête là. "Mon beau-père, mes parents et moi" est une comédie assez plate et insipide. C'est dommage, il y a avait moyen de faire quelque chose de bien.
A voir néanmoins pour les prestations de De Niro et de Dustiin Hoffman qui relèvent le niveau.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 janvier 2011
Une comédie passable. Robert De Niro en beau-père aigri retraité de la C.I.A est assez lourd. L'humour est très porté "culcul". Les personnages n'ont aucun comportement logique. Ben Stiller à un jeux d'acteur qui se résume à la position de ses sourcils et la forme de sa bouche. Sourcil haut/bouche ronde pour l'étonnement, Sourcil bas/bouche ronde pour l'inquiétude, je vous épargne le reste. Une comédie faiblarde qu'il vaut mieux éviter, en plus c'est long.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 janvier 2011
Marrant on s attend a tous de cette famille de dingue.... Un bon moment a partager avec un bande de pote.
Bearnais64
Bearnais64

41 abonnés 784 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 janvier 2011
Super comédie avec le duo De Niro/Stiller vraiment à mourir de rire. Scénario bien monté avec des rebondissement hilarant tout au long du film. Dustin Hoffman est également extra. Super film à voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 janvier 2011
Pas vu au cinéma, découvert à la télé le 02 janvier 2011, dans une version française bien décevante. Tout l'humour juif et les jeux de mots sont perdus à cause du doublage, dommage ! Sinon, je me suis pas mal marré, De Niro fait son numéro avec ses éternels tics, Ben Stiller est fidèle à lui même, Dustin Hoffman est bien barré, et Barbra Streisand ajoute sa touche perso dans le film.
ChauvelCinema
ChauvelCinema

22 abonnés 594 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 janvier 2011
Ce n'est peut-être pas ma "série" préférée avec Ben Stiller, mais il faut bien reconnaître que ce deuxième épisode fonctionne comme sur des roulettes avec un génial duo comique joué par Dustin Hoffman et Barbra Streisand. Ben Stiller et De Niro poursuivent leur guerre froide sur le même ton et c'est toujours aussi bon. On peut juste regretter une certaine lourdeur parfois dans les gags. Mais c'est de bonne guerre.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 janvier 2011
Quelques bons moments mais pas de surprise pour cette suite. Le duo Stiller/De Niro fonctionne bien mais manque un je ne sais quoi qui eleverait un peu le film. Distrayant sans plus.
DanyNiksha16
DanyNiksha16

47 abonnés 302 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 janvier 2011
Mon beau père, mes parents et moi est une bonne comédie dans laquelle on rit beaucoup et souvent pour des choses assez "bêtes" tout de même. J'ai passé un très bon moment, car l'ayant vu quand j'étais gosse ou maintenent ado, peut importe l'âge, je prend toujours autant de plaisir à le voir. Le scénario est vraiment réussie pour ma part même si il n'y a rien de si extraordinaire dans le film à aprt un casting pûrement magnifique! Robert De Niro et ben Stiller sont tout deux la clef du film, car sans eux, je pense que le film n'aurait pas eu sa valeur qu'il aurait eu maintenent donc pour moi, niveau casting il n'y a rien à dire!
Après tout, ce film je le conseille à quiconque, enfants ou adultes, car peut importe l'âge, ce film est une vrai comédie très amusante !
16/20 est pour moi la note qu'il mérite!
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 janvier 2011
Une bonne suite fidéle au premier avec des éléments qui permet a celle-ci de se renouveler.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 janvier 2011
Très bonne comédie avec un casting assez impressionnant mais surtout parfait.
Abarai
Abarai

186 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 janvier 2011
Les gags sont moins lourds, les personnages attachants, la situation nouvelle. Une suite plus réussie que son prédécesseur, notamment grâce aux géniaux Dustin Hoffman et Barbra Streisand. A part ça, ben il n'y a pas grand chose.
GregLeSuisse
GregLeSuisse

56 abonnés 1 069 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 janvier 2011
Typique de Sitcom américain, autrement dit âge mental 16 ans maximum. De Niro et Hoffman n'en sortent pas grandis....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 janvier 2011
un bon film meilleur que le troisiéme avec beaucoup d'humour.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 septembre 2012
"Mon beau-pere, mes parents et moi" est une comédie franche et sans grande pretention qui ne sert qu'à divertir. Meme si la qualité de ce film est inferieur à son ainé, Jay Roach réussit par un tour de passe-passe à redonner un élan d'interet au concept !

Le scénario pour commencer était previsible dés la fin du premier volet de la trilogie, donc l'effet d'originalité n'est pas à son maximum. Cependant le concept du film est interessant et peut preter à la comédie. L'humour est toujours présente meme si au contraire de "mon beau-pere est moi", ce volet tombe de temps à autre dans la niaiserie et ne fait pas forcement rire à tout moment. Script : Greg Furniker (Ben Stiller) et sa fiancée Pam (Teri Polo) passent un Week-end dans la famille de Greg en compagnie des parents de Pam. L'univers du pere de Pam, Jack (Robert DeNiro) et de Bernie (Dustin Hoffman) vont se confrontés. Le trio Stiller/DeNiro/Hoffman marche trés bien !

Le casting est de qualité ! On peut revoir à l'écran Ben Stiller, Robert DeNiro, Teri Polo mais surtout les deux nouveaux qui sont Dustin Hoffman et Barbra Streisand ainsi qu'un caméo d'Owen Wilson . La prestation et le charisme suit aussi. DeNiro est toujours aussi bon en pere de famille strict et un peut coincé, Stiller toujours aussi désemparé et la tete de turc et Dustin Hoffman amusant en pere "Peace and love" décontracté. On remarque encore que les trois actrices feminines sont un peut écrasées par le charisme du trio de base mais rien de bien grave.

La bande-son du film ne change pas vraiment du precédent ce qui est dommage en soit ! Un theme principal exactement pareil ... Certes l'interet du film n'est clairement pas la mais le changement est toujours le bien venu. Randy Newman est toujours à la barre pour la composition, il était aussi en charge de "mon beau-pere est moi".

La fin est trés moralisateur encore une fois et sans réel changement encore une fois. Un "Happy-end" exactement pareil remanié à la sauce de ce 2ème épisode.

L'ennui ce porte plutot bien. Le film dure 2h00 ce qui est bon pour une comédie mais les longueurs sont inexistante et ce mélange d'humour absurde grandement aidé par les acteurs nous font passer un agreable moment.

Que dire finalement de "Mon beau-pere, mes parents et moi " ? Une bonne comédie qui mérite d'etre inscrite dans la continuitée de la saga. Un humour toujours bien present et un scénario savoureux renforcé par des acteurs bien choisis et de talent. Notons tout de meme une legere odeur de réchauffer que ce soit pour la bande-son et la fin du film quasi-identique. Quelques blagues qui font des flops. Malgré tout ce "mon beau-pere, mes parents et moi" reste une bonne comédie familiale de moindre qualité que son ainé, certes, mais qui a le merite de distraire et d'amuser durant 2h00 sans grandes longueurs. A voir.
Sawyer17
Sawyer17

86 abonnés 509 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 janvier 2011
Un casting attirant et de bons gags pour un film tout aussi sympathique que le premier, mais pas non plus marquant. Dustin Hoffman apporte beaucoup à ce deuxième film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse