Medellin
Note moyenne
2,0
1758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

316 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
40 critiques
3
47 critiques
2
47 critiques
1
58 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cool_92

366 abonnés 690 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juin 2023
Encore une bouse made in Gastambide. Quasiment rien ne va : les acteurs sont nazes, le scénario grotesque, l'humour fait pschitt. Le seul truc à relever c'est que les scènes d'action sont passables. Le seul argument est d'avoir tourné dans le Barillo de Pablo Escobar, y a rien d'autre à se mettre sous la bouche.
Valentin Viguier
Valentin Viguier

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 juin 2023
Scénario digne d’un enfant sans trop de cohérence.
Le peu d’humour est raté, la présence de Tyson qui prouve que ce n’est décidément pas un acteur.

Enfin un gros navets qui prouve que Gastambide est de plus en plus en manque d’inspiration.
Fabien moulinat
Fabien moulinat

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 juin 2023
Un super film riche en rebondissements, comme on dit, j’ai vraiment kiffer sa mère, le bon vieux Franck m’epatera toujours ce chauve fou de long métrage, en bref, un super film à regarder.
pammnnm
pammnnm

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 juin 2023
Gastambide ne sert à rien.
Heureusement que Ramzy relève par moments le niveau bien qu'il ne soit pas parfait...
On sent que le film n'a pour but que de faire de l'argent puisque l'histoire manque complètement de cohérence. Je ne parlerai pas non plus de l'intrigue que même un enfant de 7 ans aurait pu imaginer. Je suis déçu d'avoir vu Ramzy dans un rôle qui ne lui correspond par complètement dans certaines paroles...
Jal
Jal

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 juin 2023
Les chiens utilisés pour le film jouent mieux que les acteurs. Chaque seconde est un désastre.
Le seul point positif du film : c'est cool de revoir Ariel Sierra de Narcos
Hilda Ridjali
Hilda Ridjali

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 juin 2023
Grave bien j’aime beaucoup ! Les scènes sont marquantes, rien a dire sur la présentation je valide !
Style Mood
Style Mood

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 juin 2023
Belle performance du film respect  un bon 10/10 en plus les acteur français que je préfère merci pour se film du turfu
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juin 2023
Vraiment excellent scénario, j'ai adoré du début à la fin. Les films de Gastambide sont toujours soigneusement élaborés, et je trouve son travail absolument remarquable.
Spider cineman
Spider cineman

213 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 juin 2023
Compte tenu des critiques et surtout d une diffusion Prime j ai appréhendé le visionnage. C est loin du chef d œuvre cinématographique c est sur, le scénario est très mince, l intrigue est juste le prétexte à une longue course poursuite, avec des scènes d actions plutôt bien montées à ma grande surprise. L humour n est pas très fin mais bon ... c est Gastambide avec un binôme Eric & Ramzy, on savait à quoi d attendre ... une comédie d actions qui ma fait passer un bon moment au final. Pas si mal ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juin 2023
Très bon film ,une très belle histoire , une bonne photographie .
Franck fait toujours plaisir, je recommande
Alain
Alain

2 abonnés 28 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 décembre 2023
Jamais vu une daube aussi insipide, écrite avec des pieds, mal jouée, dialogues débiles!
Ce qui est terrible avec ces plateformes c’est qu’ils considèrent qu’un film ou une série, s’ils sont nº1 plaisent au public. Or, le public consomme ce qui est proposé car c’est offert dans le pack.
thisisnotatoy
thisisnotatoy

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 juin 2023
Quand on regarde un film de Gastambide, il ne faut s'attendre à un chef-d'œuvre cinématographique..
Plutôt à un moment de détente où l'on déconnecte.
Je ne me suis pas ennuyé, j'ai ris quelques fois, franchement pas un supplice comme certaines comédies françaises ! Le plus gros problème est en fait Gastambide lui-même, qui veut tout faire dans ses films, conduire les gros engins, séduire la princesse alors qu'il a un charisme proche du néant et un jeu d'acteur insipide et platonique.
Mis à part ça j'ai passé un bon moment
Booking Treezy1
Booking Treezy1

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 juin 2023
Très très bon scénario, j’ai très bien aimé. Chaque film de Gastambide sont bien travaillés je trouve cela étincelant le travail qu’il fais.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juin 2023
Je comprends pas les critiques... Honnêtement je suis difficile en film, mais ce genre de film un peu fastfood qui est juste là pour décompresser difficile d'être dur. Au contraire j'ai été agréablement surpris par la qualité des scènes, surtout celles d'action, l'humour est là, ça fait très film d'action américain parodié mais où la parodie est de qualité. Le scénario est classique ce qui ne le rend pas extraordinaire mais pas mauvais non plus. La conclusion du film est innatendu mais logique et parfaite. Les personnages sont bien marqués mais pas irréalistes. Vraiment j'ai passé un bon moment. J'écris jamais de critique et pourtant j'ai du voir des milliers de films, mais j'ai été surpris par les critiques défavorable alors que pour un film fastfood il est vraiment de bonne qualité. Je recommande à ceux qui ne savent pas quoi regarder et veulent passer un bon moment en famille, ou pour décompresser après le travail.
weezlesanguinaire
weezlesanguinaire

87 abonnés 467 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 juin 2023
Rarement vu un film aussi mauvais, je crois que Gastambide à réussi à faire pire que les kaira, Pattaya et taxi 5 ce qui en soit est une véritable prouesse. Rien n'est cohérent, les blagues à coup de tracker GPS dans les fesses sont d'un niveau d école maternelle, les acteurs sont à la ramasse ( sauf peut être l'acteur qui joue Tuco dans breaking bad), mention spéciale à Mike Tyson qui est certes une légende la boxe mais un piètre acteur. Si vous voulez éviter de perdre 1h40 de votre vie comme moi, fuyez..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse