1934 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
397 critiques spectateurs
5
243 critiques
4
100 critiques
3
40 critiques
2
9 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Oswald
1 abonné
19 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 avril 2025
Un chef-d’œuvre 凉 5 étoiles sur AlloCiné, ce n’est pas assez, il mérite bien plus. Allez voir cette pépite 珞, c’est important. Franchement, merci à ce réalisateur de nous avoir offert une telle masterclass Un énorme respect à Mr Nelson Foix.
PS: Sloan Decombes et Don Snoop méritent très clairement un oscar des meilleurs acteurs de l’année voir même ever. Incroyable les gars force à vous
J'ai eu la chance de voir le film en avant première et de rencontrer les acteurs , avec ce film vous passerez par tout les émotions , beaucoup de suspense tout au long du film .Bravo au acteurs et au réalisateur ainsi que toute l'équipe
Vraiment incroyable, de l’action, du suspens, des moments touchants… Un cocktail d’émotions avec un jeu d’acteur parfaitement fuselé, sans cliché. Merci pour cette belle histoire et ce très beau film, un grand bravo à toute l’équipe.
Tout simplement incroyable ! Merci d’avoir mis en lumière la réalité de notre île. L’histoire est poignante et tient en haleine du début à la fin ! Le jeu d’acteur et surtout le choix des acteurs rien à dire !
Vu en avant première à la Brown Sugar #8 et vraiment pas déçue! On passe par toutes les émotions: éclats de rire, peur: tristesse… Très beau travail de Nelson Foix et son équipe pour représenter notre culture dans sa globalité !
La réalité des quartiers de Pointe à Pitre, la musicalité, l’ambiance de la Guadeloupe! Un film avec de multiples rebondissements, vraiment j’ai adoré et je recommande ! Un film haletant avec Des acteurs guadeloupéens qui jouent à merveille. Allez le voir !!!!
J’ai vraiment adoré ce film ! Franchement rien a dire. Le scénario est bien construit, les acteurs sont excellents et l’émotion est au rendez-vous du début à la fin. Une vraie claque cinématographique que je recommande vivement ! Félicitations au réalisateur.
Un film un croyable, un bel hommage à la Guadeloupe. Des acteurs à la hauteur du projet. J'ai eu la chance de le voir en avant premier lors de la Brown Sugar.
Vu en avant première. Le film est magic de realisme et d'émotion. Une histoire émouvante et pleine de symbole avec le quotidien de pointe a pitre en toule de fond Une master classe
Reflète la réalité de la jeunesse de Guadeloupe et en principale à Bergevin! Émouvant, intriguant. Avec des acteurs même amateurs à couper le souffle. Merci pour ce chef-d'œuvre très bien écrit et realiser