Derniers Avis : Les Visiteurs en Amérique - Page 10
Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
441 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 avril 2013
comme d'habitude, les acteurs français ont l'impression que les États-Unis sont le saint Graal du cinéma..dommage que tout le monde pense que là-bas c'est meilleur qu'ici, surtt pour des acteurs ayant fait leur réputation et leur gloire avec un public français fidèle !
Les visiteurs en Amérique: ce remake assez décevant du premier volet peine à convaincre, certes il est taillé spécialement pour l’Amérique mais on sent bien qu'il est fait aussi beaucoup pour le fric ! On décroche quelque sourire quand même mais en essayant trop de copié sur le premier ça casse l'ambiance !
Bref en l'attente d'un "les Visiteurs 3" celui ci peut faire office de troisième volet !
Le reboot façon usa des Visiteurs est une véritable catastrophe , aucune originalité tout repompé de A a Z sur les précédents films , pas drôle et ennuyeux . Ridicule et pitoyable , Clavier et Reno ne font même pas rire une seul fois . Bref un navet a fuir tout simplement !
Lamentable s'il n'y avait pas les performances de Reno et Clavier. C'est une insulte au cinéma français! Les clichés s'enchainent tout le long du film, c'est toujours surjoué et grotesque. Il n'y qu'à regarder le titre américain "the return of the malades" à croire que le réalisateur n'a absolument rien compris du film original. Et ce "malades" américanisé dans le titre, comme si les français étaient effectivement des malades. Une faute de goût infâme, de la merdasse!
Complètement raté. Reno et Clavier sont fatigués et ne font plus rire. Les seconds rôles sont ridicules. Rien n'est travaillé. La seule chose que j'ai retenu c'est le générique de fin qui rappel un sketch de Sacré Graal.
Je ne comprends rien aux critiques, le scénario a un peu changé mais moi qui est un grand fan des 2 premiers, je trouve le remake à mon goût avec de très bon effets spéciaux pour 2001. J'ai vu 5 fois le premier au cinéma à mes 14 ans et je l'ai acheté en k7, DVD et en bluray.
Une pâle copie de l'original, et mauvaise en plus. Des gags qui sont les mêmes, mais américanisés. Ce film, pourtant du même réalisateur, fait honte à la version française qui reste un film culte qui me fait mourir de rire à chaque fois que je le regarde, bien que je l'ai déjà vu une quinzaine de fois.