Les Visiteurs en Amérique
Note moyenne
1,0
9609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
22 critiques
3
32 critiques
2
57 critiques
1
130 critiques
0
184 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 avril 2013
comme d'habitude, les acteurs français ont l'impression que les États-Unis sont le saint Graal du cinéma..dommage que tout le monde pense que là-bas c'est meilleur qu'ici, surtt pour des acteurs ayant fait leur réputation et leur gloire avec un public français fidèle !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 avril 2013
Un remake insipide par le créateur des Visiteurs. Ou comment s'enfoncer encore plus après un Visiteurs 2 pas terrible.
Dadou
Dadou

82 abonnés 1 360 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 avril 2013
Un remake US (Réalisé pas un français) qui n’a ni l’humour, ni le rythme soutenu des dialogues et gags de la version française.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 avril 2013
Un bon film, même si il est globalement moins bon que l'original, cette version américaine n'est pas si terrible... Certes !
lenferre
lenferre

12 abonnés 217 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 mai 2013
POURQUOI? Le premier est l'une des meilleures comédies françaises, le second est bien en dessous de son prédécesseur, et là: POURQUOI?
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 mars 2013
Les visiteurs en Amérique: ce remake assez décevant du premier volet peine à convaincre, certes il est taillé spécialement pour l’Amérique mais on sent bien qu'il est fait aussi beaucoup pour le fric !
On décroche quelque sourire quand même mais en essayant trop de copié sur le premier ça casse l'ambiance !

Bref en l'attente d'un "les Visiteurs 3" celui ci peut faire office de troisième volet !
Alex I
Alex I

13 abonnés 219 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mars 2013
Pas drôle, incohérent et très mal joué, cette suite est juste pitoyable , garder votre sourire avec le 1 et 2 , cette fausse suite est à oublié
Truman.
Truman.

273 abonnés 1 364 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 mars 2013
Le reboot façon usa des Visiteurs est une véritable catastrophe , aucune originalité tout repompé de A a Z sur les précédents films , pas drôle et ennuyeux . Ridicule et pitoyable , Clavier et Reno ne font même pas rire une seul fois . Bref un navet a fuir tout simplement !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mars 2013
Comment ils ont pu autant se louper sur ce film et surtout en faire une sorte de Remake! Quelle horreur cette comédie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 janvier 2013
Lamentable s'il n'y avait pas les performances de Reno et Clavier. C'est une insulte au cinéma français! Les clichés s'enchainent tout le long du film, c'est toujours surjoué et grotesque. Il n'y qu'à regarder le titre américain "the return of the malades" à croire que le réalisateur n'a absolument rien compris du film original. Et ce "malades" américanisé dans le titre, comme si les français étaient effectivement des malades. Une faute de goût infâme, de la merdasse!
real-disciple
real-disciple

114 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 janvier 2013
Complètement raté. Reno et Clavier sont fatigués et ne font plus rire. Les seconds rôles sont ridicules. Rien n'est travaillé. La seule chose que j'ai retenu c'est le générique de fin qui rappel un sketch de Sacré Graal.
gismos26
gismos26

16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 janvier 2013
Je ne comprends rien aux critiques, le scénario a un peu changé mais moi qui est un grand fan des 2 premiers, je trouve le remake à mon goût avec de très bon effets spéciaux pour 2001. J'ai vu 5 fois le premier au cinéma à mes 14 ans et je l'ai acheté en k7, DVD et en bluray.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 janvier 2013
Mais qu'est-il arrivé à Poiré pour nous pondre cette nullissime pochade? On a voulu "américaniser" les visiteurs, désolé mais ça ne fonctionne pas!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 janvier 2013
Une pâle copie de l'original, et mauvaise en plus. Des gags qui sont les mêmes, mais américanisés. Ce film, pourtant du même réalisateur, fait honte à la version française qui reste un film culte qui me fait mourir de rire à chaque fois que je le regarde, bien que je l'ai déjà vu une quinzaine de fois.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2013
Quel manque de créativité, quel vilain "copier-coller" prêt à mâcher pour le marché US
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse