Together
Note moyenne
3,4
1751 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

203 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
53 critiques
3
102 critiques
2
21 critiques
1
12 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Stéphane
Stéphane

2 abonnés 90 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 octobre 2026
Film vu suite à une recommandation de Durandal.

Un film d’horreur étonnant sur un couple qui ne s’entend plus très bien, mais qu’une force mystérieuse cherche à rapprocher, jusqu’à vouloir les fusionner physiquement. Bien réalisé et original, Together sort des sentiers battus et change des productions habituelles. Une expérience aussi étrange que dérangeante !
🎬 iTz_AvenGer 🎥
🎬 iTz_AvenGer 🎥

25 abonnés 686 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 octobre 2026
Un film d’horreur original et dérangeant, qui mélange habilement tension psychologique, malaise et scènes parfois vraiment inquiétantes. L’ambiance devient progressivement plus oppressante, avec une idée de départ intéressante qui permet de sortir des codes habituels du genre.
La réalisation de Michael Shanks est efficace et la performance d’Alison Brie et Dave Franco apporte beaucoup à l’histoire. Leur interprétation rend les situations plus crédibles et renforce le sentiment de malaise tout au long du film.
Adam67
Adam67

8 abonnés 569 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 octobre 2026
Dans *Together*, film d'horreur réalisé par Michael Shanks et sorti en 2025 avec Dave Franco et Alison Brie dans les rôles principaux, on suit un couple en crise s'installant à la campagne qui se retrouve confronté à une force mystérieuse. Cette présence altère leur relation jusqu'à provoquer un rapprochement physique et littéralement fusionnel entre leurs corps.

Personnellement, j'aime bien l'horreur en général, mais ce style précis n'est vraiment pas ma tasse de thé. Le film mise beaucoup sur un côté visuel assez dégoûtant et morbide, le genre d'ambiance à laquelle j'accroche peu. J'ai quand même voulu le visionner parce qu'il bénéficiait de bons retours, et si je mets de côté mes préférences personnelles, il faut reconnaître que c'est un bon film dans son genre. L'œuvre réussit parfaitement ce qu'elle entreprend en mettant en scène cette fusion corporelle extrême pour métaphoriser la toxicité d'un couple. Ce message sur la relation toxique ne me parle pas énormément non plus, car je préfère de loin voir de jolis couples épanouis à l'écran. Même si la fin part un peu dans tous les sens comme c'est souvent le cas dans le cinéma d'épouvante, l'ensemble reste bien exécuté. J'ai failli arrêter le visionnage en cours de route tellement l'atmosphère me déplaisait, et c'est un film que je n'ai clairement pas envie de revoir. Cependant, pour les spectateurs friands de ce type d'horreur viscérale, l'expérience doit sans doute très bien fonctionner.
Titanneeb
Titanneeb

22 abonnés 849 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 octobre 2026
Bon film de Body Horror, avec une intrigue simple mais efficace, l'acting est pas spécialement dingue mais bon ca passe. J'aurais aime que le film dure 15min de plus pour nous donner un peu plus de background story sur la menace. La fin est bonne même si un peu prévisible.
PIEDS
PIEDS

22 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2026
Un couple pas très fut-fut emménage à la campagne, décide de faire une rando à l’arrache, sans vérifier la météo, sans gps, sans eau et sans bouffe. Evidemment ils se perdent, et le gars a aussitôt l’idée de génie de boire de l’eau d’une flaque au fond d’un trou. Je me suis arrêté là , trop affligé par ce que j’étais en train de regarder. J’espère que la sélection naturelle va faire le reste. Les acteurs sont médiocres par dessus le marché.
Vinz1
Vinz1

280 abonnés 2 898 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 septembre 2026
Avec "Together", Michael Shanks transforme la crise conjugale en une expérience de body horror aussi étrange que viscérale. Sous ses airs de film d’horreur qui commence avec une scène bien malsaine rappelant "The Thing" de Carpenter, le récit se recentre plus par la suite et explore intelligemment la codépendance et la peur de perdre son identité dans le couple. L’idée de matérialiser littéralement la fusion amoureuse est aussi enfantine que bien trouvée. Le long-métrage prend cependant son temps avant de laisser pleinement s’exprimer son potentiel horrifique. Heureusement, la tension monte progressivement jusqu’à des scènes de plus en plus dérangeantes, où les corps deviennent le terrain de jeu d’un cauchemar malsain, un peu à la manière du "Society" de Brian Yuzna en son temps. Dave Franco et Alison Brie, excellents et particulièrement crédibles dans ce couple au bord de l’implosion, portent parfaitement le film. Sans atteindre la profondeur de certains grands classiques du genre dont "The substance" de Coralie Fargeat fait désormais partie,"Together" séduit par son mélange d’humour noir, d’angoisse et d’effets pratiques réussis. Une curiosité horrifique originale, parfois sage mais suffisamment prenante pour laisser une impression durable.
Lille Vauban
Lille Vauban

8 abonnés 32 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 septembre 2026
Aucun intérêt. Un pauvre téléfilm., c’est assez dégueulasse, ça pèle un petit peu, le film substance, c’est aussi peu intéressant, ça se veut porteur d’un message, mais en réalité, c’est complètement vide de sens, passer autre chemin et ne perdez pas votre temps
DavY Croquette
DavY Croquette

75 abonnés 1 619 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 septembre 2026
Intéressant comme concept. Le film dans l'ensemble est pas mal et ca change comme style. Je ne savais absolument pas de quoi ca parlais alors je suis assez étonné.
Jeremie Happily
Jeremie Happily

4 abonnés 50 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 septembre 2026
J’ai trouvé Together vraiment très sympa. C’est un très bon petit film de body horror, à la fois étrange, dérangeant et parfois franchement dégueulasse comme il faut !

Le film utilise très bien la transformation des corps pour parler du couple, de la dépendance et de cette peur de perdre son individualité dans une relation. Certaines scènes sont particulièrement réussies et mettent vraiment mal à l’aise.

Le concept est original, les effets fonctionnent bien et le mélange entre horreur et humour noir apporte beaucoup au film. Une belle petite surprise pour les amateurs de body horror
Roub E.

1 335 abonnés 5 457 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 août 2026
Un excellent body Horror doublé d une métaphore intéressante sur le couple. Porté par deux acteurs inspirés par deux rôles bien caractérisés à l écriture, Together est un film prenant qui prend son temps pour developper son récit tout en laissant une grande place à l interprétation de son spectateur. Dommage cependant d avoir fais le choix des Cgi plutôt que des effets spéciaux pratiques dans le final ces derniers étant je trouve beaucoup plus efficaces dans ce genre de film.
gabdias
gabdias

130 abonnés 2 077 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 août 2026
Sur le fond du mythe de la caverne de Platon et le fait que tout être humain est la composition de 2 personnes, ce film déjoue les pronostics et fait froid dans le dos, frisonnant, malaisant et bien foutu, une belle surprise.
Louis M.
Louis M.

13 abonnés 84 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 août 2026
Je me suis ennuyé…
Je voulais voir un film d’horreur et non une comédie horrifique.
J’ai eu l’impression d’être devant un Scary Movie.
Très déçu car le potentiel de ce film était énorme.
Pastaga
Pastaga

16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2026
Un nouveau film d’horreur qui fait autant frémir que réfléchir… Loin des clichés, ce "sous-genre" en est fécond ces derniers temps (It Follows, Get Out, Hérédité, Évanouis...).
Avec Together, on assiste à la descente aux enfers d’un couple de citadins qui s’installe à la campagne. Si certaines scènes gores marquent les mémoires, l’œuvre propose aussi une métaphore subtile sur le couple, ses contradictions, la difficulté de trouver la juste distance avec l’être aimé. Ce mélange d’attraction et de répulsion qui peut saisir les amants. Et le danger potentiel de devenir fusionnel, au risque de voir s’éteindre une partie de son identité.
Un premier long-métrage original et prometteur de Michael Shanks, où transpire l’influence du maestro David Cronenberg. En couple dans la vraie vie, Dave Franco et Alison Brie sont littéralement... scotchants !
Charline Trx
Charline Trx

13 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 août 2026
Ça change des films d’horreur de d’habitude ! Pas mal mais bon la fin..
Sinon vraiment pas mal l’intrigue !
Guizmoon
Guizmoon

7 abonnés 88 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 août 2026
C'est un bon film sans plus. Il offre un nouveau type d'horreur en utilisant les corps. Certains aspects du film sont vu et revu dans le type horreur, mais l'originalité fait passer le reste.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse