Les 4 Fantastiques
Note moyenne
2,5
218884 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 093 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
207 critiques
3
161 critiques
2
320 critiques
1
193 critiques
0
120 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 août 2010
Jusqu'à ce que je vois ce film, les quatre fantastiques étaient des inconnus pour moi, aussi ma critique, ne m'en veuillez pas, ne tiendra pas compte de l'éventuel irrespect du comic-book. Que dire sur le film ? On y découvre de nouveau super héros chacun avec un pouvoir différent et essayant de redevenir des personnes normales; en réalité rien de bien original dans le scénario qui reste correct sans plus. Cette fine équipe composée d'acteurs très à l'aise dans leur rôle lutte contre un méchant que l'on aurait bien aimé avec un petit peu de charisme en plus. Côté réalisation ça reste correct sans casser des briques, les effets spéciaux sont soignés sans être révolutionnaire. De l'action quand il en faut, de l'humour que l'on aurait souhaité plus présent; bref nous voici en présence d'un film qui ne restera pas dans les annales mais qui aura le mérite de nous faire passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
A part des effets speciaux interessant, ce film est un raté. Les personnages n'ont ni carisme ni personnalité. Chaque situation est mise en place pour declancher un deluge d'effet speciaux, donc pas tellement d'interêt, on s'ennuis.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
ce film est pas mal il se laisse regarder je m'attendais à un film de merde mais non il est bien .Bien sur c'est pas le film de l'année mais il est bien
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
bon film mais ne marquera pas l hitoire
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 décembre 2012
Moins réussi qu'un "Spiderman" de Sam Raimi ou d'un "X-Men" version Brian Singer, cette nouvelle adaptation Marvel reste néanmoins bien au-dessus de la moyenne du genre. Les effets spéciaux sont particulièrement réussis et les 4 fantastiques dont la divine Jessica Alba en tête sont plutôt charismatiques. En face, un Julian McMahon (Nip/Tuck) qui s'en donne à coeur joie dans le rôle du méchant de service. Humour et action garantis !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
Ce film est tout simplement nul
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Un film sympa, a voir si vous avez aimé X-men 1 et 2, effets speciaux reussis, scenario correct, action, bon film pour se detendre...

Neamoins j'ai preferé les X-men
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2010
La vague des super héros continuent de se propager sur le grand écran. Aussi, c'est au tour des 4 fantastiques de se mettre à table pour un film, malheureusement, assez moyen. Certe, les effets spéciaux confortent les supers pouvoirs de tous ceux qui en possèdent mais peinent à effacer le piètre scénarios et l'enchaînement bancale des scènes. Oublions tout de suite le pourquoi du comment de la mutation car elle est aussi crédible que ce que peut faire les pires séries Z. Le film traîne en longueur sur l'apprentissage des pouvoirs des 4 héros et de l'éventuel moyen de s'en débarrasser. Le super vilain y fait presque de la figuration n'utilisant ses super pouvoirs que vers le fin du film. Heureusement, un humour très second degré et l'originalité que les héros ont de vivre au grand jour à visage découvert permet de mieux digérer ce long métrage. On regrettera que cela ne soit pas mieux abordé ou plus exploité. Sinon, si suite il y a, j'espère que le concept sera repris à zéro.
heathledgerdu62
heathledgerdu62

173 abonnés 1 613 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 août 2013
Un film de superhéros assez moyen mais pas mauvais enfin à la limite du respectable avec la sublime Jessica Alba en femme invisible , avec Chris Evans alias la Torche Humaine avant devenir Captain America dans une autre adaptation de Marvel !!!
JesusTarantino
JesusTarantino

11 abonnés 98 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 août 2010
Un film de super héros super navrant, super pas efficace, super chiant. On devine la fin super longtemps avant la fin.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 août 2010
Beaucoup de défauts! Le film passe un temps fou à montrer l'arrivée des pouvoirs, c'est cool. MAis en deux minutes y tue le grand méchant! Il aurait fallu rajouter du temps, de l'intrigue, des rebondissements!
De plus, à mon impression, les personnages sont différents de ceux du comic d'origine et on y attache mal.
brianpatrick
brianpatrick

116 abonnés 1 864 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 août 2010
Les 4 fantastiques, un film américain d’une bande dessinée. Une très belle œuvre d’adaptation, presque emprunté de réalisme.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 août 2010
Ce nouveau Marvel est plutôt pas mal sans égaler un Spider-Man ou Iron Man mais un bon divertissement tout de même. Le scenario na rien d'orignal et le film souffre de quelque longueur mais sinon c'est assez agréable a regarder mais pas inoubliable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 août 2010
J'ai pas trouvé ça fantastique ma foi.
Rien de bien attirant.
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 mars 2011
Un film bien réalisé et très bien adapté mené par de bons acteurs, on s'ennuie pas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse