Amour et amnésie
    3,3
    4472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amour et amnésie ?

Publiée le 13 mai 2010
    Comme beaucoup de monde, je ne suis pas une grande fan d'adam sandler et je m'attendais au pire... et au final, tres bonne surpirse!!! une vraie bonne commédie romantique, au sujet original et qui ne tombe pas dans la facilité!!!! la fin du film est surprenante et géniale!!!!
    Publiée le 13 mai 2010
    assez bien
    pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 19 mai 2010
    Amusant et original.
    C'est un film équilibré entre une belle histoire d'amour et des gags délirants.
    Michaël G
    Michaël G

Publiée le 5 mai 2010
    Bon début, avec des passages d'humour, des annimaux sympas... Mais le film perd de son intensité. A voir pour ceux qui aiment les histoires d'amour.
    Publiée le 15 avril 2010
    Drew Barrymore et Adam Sandler dans une belle histoire d'amour malgre l'amnesie(1 jour) de Sandler...
    Publiée le 9 avril 2010
    j'ai adoré vraiment que dubonheur de l'amour de l'humour vraiment super sympa
    Publiée le 9 avril 2010
    Un film qui nous fait passer un bon moment, un BO qui nous envoute dans un univers de bonne humeur, des acteurs qui jouent correctement, et une fin qui n'as pas le mérite d'être originale, mais au moins celui de nous mettre le sourire aux lèvres !
    Je pense que les "gags" sont bons, mais valent le coup d'être plus présent et un peu moins lourds.
    Publiée le 27 février 2010
    Un film extraordinaire qui peut faire pleurer et faire rire à la fois, que du bonheur pour ce film qui depasse facilement tous les clichés des comédies.
    Publiée le 26 février 2010
    Totalement inoffensif, 50 first dates offre au moins un bon équilibre entre comédie potache ordinaire et pièce amoureuse montée néanmoins à coups de sincérité. On pourra même y voir toute une symbolique de la mort... mais ce n'est clairement pas le propos du film.
    Publiée le 18 février 2010
    Pas si mal quand on accepte de rire d'énormités comme le morse malade, le travesti allemand(?) et de s'émouvoir des soins tendres que les proches prodiguent à l'héroïne enfantine...
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 6 avril 2012
    Ce film présente plusieurs atouts dont un scénario original et divertissant. Le film est lui-même assez divertissant et par moments émouvants. Drew Barrymlore et Adam Sandler sont un couple original et charmant à découvrir dans ce bon film, qui est une réelle bonne surprise.
    Florence
    Florence

Publiée le 3 février 2010
    C'est un film vraiment original. J'ai été emballée par le scénario où se mêle le drame de l'amnésie, des séquences drôles, de l'émotion, et biensûr de l'amour comme l'indique le titre. C'est une comédie romantique dramatique. Les personnages sont drôles et attanchants, parfois même émouvants. J'ai beaucoup aimé ce film, on passe un bon moment en le regardant.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 12 janvier 2010
    Très bonne surprise pour ce film frais et très drôle avec un Adam Sandler qui ne fait pas trop du "Adam Sandler".
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 août 2010
    Une très belle comédie romantique! Le scénario n'est pas excellent mais les acteurs sont authentiques! Vraiment sympa!
    Publiée le 3 janvier 2010
    Film très moyen dans son ensemble...Du Adam Sandler! Marrant 5 minutes mais cela lasse très vite. Niveau comédie; rien d'hilarant...quelques gags animaliers sympas, quelques moments marrants, et Rob Schneider en éternel bouffon reste fidèle à Adam Sandler.
    Ce film n'a certes rien d'un inoubliable, comme les 3/4 de la filmographie de Sandler. C'est triste qu'il reste toujours dans le même registre alors qu'il a prouvé dans Reign over me que c'était un excellent acteur...
    En ce qui concerne l'histoire, pas mal au début. Mais plus on s'enfonce dans l'invraisemblable, plus cela devient niais et cul cul...