Ong-Bak
    Votre avis sur Ong-Bak ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 11 septembre 2013
    Scénario inexistant, personnages caricaturaux, dialogues insipides, ralentis inutiles et scènes d'action repassées sous différents angles assez ennuyeuses,... Les défauts de ce film dont on peut très bien se passer sont trop nombreux pour retenir notre attention.
    Publiée le 5 mars 2010
    les cascades sont certes impressionnante mais les dialogue un peu trop faible mais pour les amateurs de film d'action a sensation fortes cela fera trés bien l'affaire
    Publiée le 28 février 2010
    Un bon film pour se divertir, premier film thaïlandais que je vois. Les scènes de combat étaient bien faites, mais certaines un peu longues. Je conseille de le voir.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 25 février 2010
    Film extrêmement spectaculaire dans ses scènes de combats où Tony Jaa s'impose comme la nouvelle star mondiale des coups de tatanes. Le film met trop de temps à démarrer, est parasité par un humour très lourd et pas drôle et un meilleur metteur en scène aurait pu donner plus d'impact aux combats là où Prachya Pinkaew se contente de multiplier les angles de prises pour filmer les exploits physiques de son acteur.
    Publiée le 19 février 2010
    L'heritier de Bruce Lee et la !!!!
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 13 février 2010
    Le démarrage est plus que laborieux, le film voulant donner une vraie histoire (enfin j'espère car sinon, pourquoi autant se faire chier) et donc il faut patienter un sacré moment avant de voir la 1ère baston digne de ce nom (oui car le début dans l'arbre est surtout très répétitif). Affligé d'un sidekick qu'on a envie de baffer à chaque fois qu'il ouvre la bouche, Ting se retrouve héros de la nation et doit botter le cul d'un paquet de touristes venus casser du thaï et de dizaines d'hommes de main qui s'offrent à ses coups (merci les ralentis !) avec bonheur. Ultra-patriotique, éclairé de façon très moche (jaune vomi), course-poursuites ultra chorégraphiées (avec les voitures qui s'arrêtent 2 secondes en avance), seul T. Jaa épate par sa présence physique, ses combats hallucinants de violence (et quand on me dit qu'il n'y a aucune protection et aucun trucage, j'ai un gros doute sur certains plans). Impresionnant certes mais aussi assez lent.
    stebbins
    stebbins

Publiée le 24 janvier 2010
    Attention, poids lourd ! Ong-Bak fut très vite annoncé - à juste titre - comme la révélation du nouveau Bruce Lee : Tony Jaa. Si l'on s'en tient à la seule prestation du jeune acteur, le film est une totale réussite... On ne peut pas en dire autant du scénario maigrichon, du montage effectué à la machette, de la musique plombante ou encore de l'esthétique putassière inhérente à Ong-Bak. Pour en revenir à Tony Jaa, sa maîtrise de la gestuelle - et notamment son travail sur les avant-bras - est impressionnante... et quand on sait que les combats ont été réalisé sans trucages, on est en droit d'adorer Ong-Bak. Pourtant, un métrage aussi stéréotypé que celui-ci n'a chez moi éveillé aucune émotion, simplement une indifférente admiration. Il paraît que la version thaïlandaise est davantage intéressante ( j'ai visionné celle exportée par Luc Besson en 2004 )... De mon côté, je m'en vais revoir les grands classiques de Bruce Lee qui eux - au moins - n'oubliaient pas de raconter une histoire. Très moyen.
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 18 janvier 2010
    Un peu de Kun-fou dans un film d'action et de burlesque qui est très loin des Bruce Lee
    Christophe R
    Christophe R

Publiée le 14 janvier 2010
    bruce lee est revenu??????
    Publiée le 9 janvier 2010
    Bien pour des scènes de combats digne d'un Bruce Lee, mais il n'y a vraiment que ça, le reste est à mes yeux ridicule..
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 14 juillet 2010
    Image,montage et scénario médiocre.Seul les scènes de combat et surtout les figures de tony Jaa sont impressionnantes.Car tout ici n'est qu'un prétexte pour le voir en action.Avec un réel réalisateur qui serait lui donner un vrai scènario,le tout serait carrément génial,ce n'est pas le cas ici.
    bonou
    bonou

Publiée le 1 juillet 2013
    Le film est genial, certe le dialogue sont faible mais les cascades et les figures rattrapent le cout.TONY JAA est le nouveau maitre du Muay Thaï.Ce film est l'un des meilleurs films asiatiques d'action, avec son humour et ses cascades impressionnantes (sans trucages) les amateurs de film d'action vont rester coller a leurs siéges avec les yeux grands ouverts et un sourire a la bouche.
    Publiée le 10 octobre 2009
    Un film pas désagréable mais à la corégraphie et des scènes de combats qui ne valent pas celles de Jackie Chan à son âge. Le tout est trop répétitif.
    Publiée le 30 septembre 2009
    Exceptionnel tout simplement. T.Jaa est incroyable dans ce film. Les scènes défient les lois de la gravité. Une réalisation superbe, une mise en scène excellente. Les ralentis laissent apprécier la maitrise de l'acteur. C'est à couper le souffle. Ca fait bien longtemps qu'on attend ça. Du jamais vu et sans effets spéciaux s'il vous plait. L'histoire est ce qu'elle est ...
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 29 septembre 2009
    L'expression "claque dans la gueule" convient tout à fait. Évidemment, en tant que film, on peut douter de ses qualités de scénario, de jeu d'acteurs, etc. Mais on est pas là pour se masturber l'esprit ! On est là pour se divertir à regarder d'autres s'en prendre pour leur argent et on est loin d'être déçu ! Le comparer à B. Lee n'est pas logique car les styles sont très différent mais T. Jaa est réellement excellent dans ses domaines ! La force du film vient probablement du fait que la plupart des combats et donc des coups portés ne sont pas truqués ou peu ! Le résultat est visible et on souffre à la place des combattants ! Le visuel du film est très porteur et on pourra regretter parfois une image trop sombre qui gâche un peu le plaisir. Ceci dit, le contrat est remplit haut la main ! Il y avait longtemps que je n'avais pas pris tant de plaisir à voir ce genre de film...