Polly et moi
    2,4
    4892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Polly et moi ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 1 septembre 2015
    Polly et moi : Une comédie romantique comme on les aime. C’est frai, piquant avec pas mal de gags, scènes cocasses et forts amusantes, avec un bon rythme qui ne nous laisse pas le temps de voir passé le film. Pour certes, le scénario est loin d’être original, il y a de nombreux comédies comme ça, surtout avec Ben Stiller qui est toujours cantonné dans le même registre avec ce genre de comédie (la femme de mes rêves…). Il est comme un peu : il joue le pauvre gars qui se fait trompé par sa femme et il va rencontrer une autre, en occurrence une anciens amis d’école et il va essaye de la dragué mais c’est loin d’être gagné, car lui est comptable et calcule tous alors qu’elle est imprévisible. Et ça annonce que du piquant et des bons gags. Non vraiment, l’histoire a beau être vu mille fois au ciné, elle reste d’une efficacité sans faille. Et Ben Stiller est toujours aussi impeccable et très drôle dans un rôle qui lui va encore bien. Et il forme un bon duo avec Jennifer Aniston qui est sublime et convaincante, elle en fait jamais trop dans ce film.. Donc voila, une comédie tordant, sans surprise et cliché coté scénario mais faut pas boudé sont plaisir car on est diverti comme ile se doit et j’ai passé un excellent moment.

Publiée le 2 mars 2016
    Dans cette romance lègère et agrèablement burlesque made in Hollywood, le cinèaste John Hamburg met en scène une comèdie bien trousseè et plutôt bien faite pour passer un très agrèable moment! Le duo Ben Stiller-Jennifer Aniston fonctionne à merveille et font consciencieusement leur gentil numèro entre une partie de basket dègoulinante de sueur et une salsa particulièrement endiablèe! Signalons quelques seconds rôles prestigieux comme Alec Baldwin (il faut le voir uriner dans une pissotière) et surtout la valeur montante Philip Seymour Hoffman (2 ans avant l'Oscar pour "Truman Capote"), gènial en ami lourdingue! Le genre de comèdie romantique sympathoche et divertissante qui se regarde sans le moindre souci...
    AudreyB85
    AudreyB85

Publiée le 3 mai 2009
    Petite comédie sympathique.
    plaxis
    plaxis

Publiée le 3 mai 2009
    Les amis de la poésie seront comblés par les gags scatologiques. Les autres seront déçus par cette histoire d'amour qui sonne franchement faux.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 16 juillet 2014
    A lire le pitch je n’aurais pas miser un kopek sur ce film et pourtant je dois bien avouer que, bien qu’il soit assez classique (mais pas tant que ça) il se révèle assez dynamique et charmant. Le duo Stiller / Aniston joue son rôle, le ton un peu plus progressiste de cette bluette y joue sûrement aussi. Une bonne surprise…
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 27 juin 2009
    J'ai été agréablement surpris par cette comédie romantique qui ne laissait rien présager d'exceptionnel mais qui au final se révèle de très bonne facture!
    Le duo Stiller l'idiot/Aniston la belle ( voire torride dans quelques scènes ) fonctionne à merveille et, pour plus de crédibilité, ils sont rejoints au casting par les deux grosses pointures que sont Alec Baldwin et Philip Seymour Hoffman, même si leurs deux personnages ne respirent pas l'intelligence...
    Bien sûr, le scénario n'échappe pas à la trame habituelle du genre, c'est à dire : rencontre/jeu du 'je t'aime, moi non plus'/amour fou/situation compromettante d'un des deux qui amène une rupture/celui qui est en faute cours après l'autre/ils se réconcilient/ça finit bien.
    Mais bon ça passe tout de même, les personnages sont attachants, l'humour est ni trop lourd, ni trop intelligent, la réalisation tient la route,...
    Certainement pas le meilleur du genre, mais très loin d'être le pire!
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 1 mai 2009
    Pas à classer au hit-parade des comédies,mais rien que la présence de Ben Stiller,et quelques passages rigolos et aussi scatos,rendent une copie acceptable et distrayante.Mais on est loin de Mary à Tout Prix!
    caro18
    caro18

Publiée le 1 mai 2009
    Rien d'inoubliable.
    Publiée le 5 avril 2009
    Poly et moi est une comédie géniale , hilarante , avec un scénario assez simplet mais qui fait plaisir . ben stiller et jennifer aniston forme un duo de choc !!! réalisation superbe !!!
    14caen
    14caen

Publiée le 22 février 2009
    BOF! BOF! BOF! Une comédie à la Ben Stiller, encore une. C'est sans innovation. C'est drôle par moment. Juste par moment.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 19 février 2009
    Il y a très peu de scène drôle à cause du manque de régularité de Ben Stiller.C'est Philip Seymour Hoffman qui a été le plus drôle et le plus régulier.Il a réussi à un peu sauvé le niveau du film.
    Publiée le 18 février 2009
    sympa, une bonne petite comédie de ben stiller.
    Ghost_face
    Ghost_face

Publiée le 29 avril 2009
    POLLY ET MOI est une comédie romantique hollywoodienne sans grand intérêt mis à part le tandem formé par Ben Stiller et Jennifer Aniston. Les gags excessivement scatos sont lourds, les répliques plates, l’histoire ridicule… Le film peine à essayer de nous décrocher quelques sourires mais l’ensemble y est trop monotone et ultra conventionnel pour y parvenir. L'ennui est ferme. Du déjà-vu dont on peut se passer, POLLY ET MOI se révèle donc être extrêmement mauvais et par conséquent fortement dispensable.
    Publiée le 10 janvier 2009
    Comédie romantique trashette, qui ne parvient pas à trouver la limite dans la lourdeur de son humour. Light, très light, quoique les comédiens soient sympathiques, Aniston surjoue et le réalisateur se noie. Au suivant, s'il vous plaît.
    LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 7 décembre 2008
    Amusante comédie romantique; c'est toujours agréable de retrouver Jennifer Aniston!