Le Cercle - The Ring 2
    2,1
    4022 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Cercle - The Ring 2 ?

Publiée le 29 avril 2010
    Un exelent film ! Du supsens, une explication plus approfondi de l'histoire, quelques scènes trés inquiétante; pas mal du tout !
    Publiée le 24 février 2008
    A éviter! autant le un était magnifique (oui oui je l'ai même trouvé mieux que la version venant de l'est :p) autant celui ci est une merde sidérale. Pas étonnant, c'est le papa de Ringo qui était derrière les caméras... N'empêche que dans les bonus du dvd, il y a un court métrage nommé RINGS (réalisé par Jonathan Liebsmann) qui m'a achevé sur place tant il est bien fait! A louer rien que pour ça! :p
    Publiée le 9 août 2008
    tellement navrant, tellement inutile, ridicule, le premier remake etait bien le 2de une grosse bouze, j'en est vu 45 minutes et je ne tenais plus tellement l'ennuis m'envahissait, qu'elle merde !
    Publiée le 22 février 2008
    Dans le même genre que le premier, il n'y a pas de grande innovation mais l'histoire est tout autant entrainante et nous prenons plaisirs à admirer le beau jeu d'acteur.
    Publiée le 17 février 2008
    Une suite vraiment pas terrible mais au scénario tout de même correct. Ca devient presque marrant tant c’est pathétique.
    Publiée le 14 février 2008
    Ayant apprécié The Grudge, mais sans plus, j'ai regardé sa suite a reculons et j'ai était plus qu'agreablement surpris, j'ai était fasciné. il est pour moi parfait aussi bien au niveau de l'esthétisme, de l'ambiance, du scénario et du montage. Et c'est ici la grande différence avec "Le Cercle". Le 1 était une franche réussite, un jeux de piste contre la montre pour revenir aux origines d'une malédiction autour d'une cassette maudite, superbement bien réalisé et interprété. La suite se trompe totalement avec une assez alarmante absence de scénario. La ou l'ont voudrais plus creuser l'intrigue autour de la cassette maudite le film se centre presque exclusivement sur la relation mère/fils, cet ingrédient était principale de Dark Water qui lui est une réussite. C'est pas bien de retravailler ses vielles idées monsieur Nakata ! Ont sens que la suite a était faite exclusivement a un but commercial, l'intrigue se cherche, se trouve, se perd et se re-cherche afin d'obtenir une mixture pale et anémique. Ont retiendra quand même de cette suite les effets visuels (Scène de la baignoire) et l'ambiance inimitable que Nakata arrive a instaurer dans ses films.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 10 février 2008
    Ils font vraiment des films qui font peur ces japonais ! Si vous avez aimé le premier, alors vous aimerez le second ! Ces 2 films sont parodiés notamment dans les scary movies, ce qui veut dire que dans le genre, il sont géniaux.
    Publiée le 29 septembre 2012
    contrairement a beaucoup de suites celle la est largement a la hauteur du premier
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 23 janvier 2008
    Ca casse pas des briques mais c'est sympa à regarder.
    Publiée le 8 janvier 2008
    A non non non.Il ne faut pas faire de suite aussi catastrophique surtout apres un premier opus pareil!!Il fallait laisser le réalisateur Gore Verbinski faire cette suite!Bref c'est bien dommage et beaucoup moins terrifiant que le premier.Le premier il y avait beaucoup de suspense c'était cool.Bref a ne pas voir.
    Codger
    Codger

Publiée le 29 décembre 2007
    Comme le 1er...ca se regarde mais sans plus...
    Publiée le 19 décembre 2007
    j'étais morte de rire en regardant ce truc !
    j'avoue que j'ai bien rigolé en regardant ce 'truc' qui était sensé me faire peur ! du n'importe-quoi !
    à éviter ( pire que le premier ) sauf si vous voulez bien vous marrer !
    Publiée le 3 janvier 2008
    De tous les films d'horreur existants à ma connaissance, seuls "The Ring" et "The Ring 2" peuvent être qualifiés comme tel.
    Voici du frisson à l'état pur. Pas de sang, pas de gore, uniquement une angoisse psychologique. La tension est omniprésente, les moments de suspense et d'attente donnent naissance à des réactions uniques chez le spectateur. C'est lui qui crée ses propres craintes, lui qui s'imagine le pire à chaque scène. Ce film fait peur, il produit une profonde anxiété, c'est un des meilleurs films d'épouvante jamais réalisés.
    Publiée le 16 décembre 2007
    Le premier était un chef d'oeuvre, le second est une parodie. A éviter, comme un cerf sur la route.
    Félix F
    Félix F