J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles pour ce film francais au casting ravageur. Une très bonne et simple idée de scénario parfaitement mis en scène. Résultat un grand film francais.
Très drôle ^^. Gad Elmaleh il est bien drôle, moins que dans ses one man show mais c'est bien. Avec Daniel Auteuil ça le fait ^^. Et la blonde là colle bien au rôle. Bref une comédie à la française ^^.
Après les décevants Tais-toi et Le Placard voici que Francis Veber revient en forme à la caméra avec cette gentille comédie. D'ailleurs c'est le reproche que l'on pourrait faire à La Doublure c'est le ton trop sage de cette comédie mais les acteurs sont tous épatants.
Bon idée de scénario gachée par Gad ( j'écris pas son nom sinon je vais l'écorcher ) qui tire la gueule tout le film alors qu'il est avec une super femme et gagne plein de fric
Un film splendide, on rigole, l'histoire est supert, je lavé vu au ciné et c trop marrant, meme si le film en lui meme ne vo que 3 étoiles, on passe telement un bon moment que sa en vo une de plus... Bravo a cet bel tones d'acteurs...