La Doublure
Note moyenne
2,7
19355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

708 critiques spectateurs

5
120 critiques
4
198 critiques
3
131 critiques
2
170 critiques
1
59 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
simonetgreg
simonetgreg

6 abonnés 52 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 janvier 2009
Ce film me montre encore un peu plus à quel point Dany Boon est un mauvais acteur...
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2009
J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles pour ce film francais au casting ravageur. Une très bonne et simple idée de scénario parfaitement mis en scène.
Résultat un grand film francais.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 janvier 2009
Très drôle ^^. Gad Elmaleh il est bien drôle, moins que dans ses one man show mais c'est bien. Avec Daniel Auteuil ça le fait ^^. Et la blonde là colle bien au rôle. Bref une comédie à la française ^^.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 mars 2009
Un très bon film, fin, bien joué.
C'est une bonne surprise.
Surement un des meilleurs films de Gad.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2008
ALICE TAGLIONI MON ACTRICE PREFERE JOUE TRES BIEN TOUT COMME GAD DANY ET VIRGINE CE FILM EST UNE OEUVRES BRAVO FRANCIS VEBER
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mars 2010
Petit film bien sympathique. La doublure nous fais passer un moment agréable.
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 décembre 2008
Une bonne comédie mais qui reste largement en deçà du "Dîner de Cons". On passe un bon moment derrière le film, mais on l'oublie rapidement.
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 décembre 2008
Une comédie très très légère où personne n'est vraiment à la hauteur...
AMCHI

6 945 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 décembre 2008
Après les décevants Tais-toi et Le Placard voici que Francis Veber revient en forme à la caméra avec cette gentille comédie. D'ailleurs c'est le reproche que l'on pourrait faire à La Doublure c'est le ton trop sage de cette comédie mais les acteurs sont tous épatants.
LeVraiPoussin
LeVraiPoussin

5 abonnés 134 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 décembre 2008
Divertissant, amusant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 décembre 2008
Bon idée de scénario gachée par Gad ( j'écris pas son nom sinon je vais l'écorcher ) qui tire la gueule tout le film alors qu'il est avec une super femme et gagne plein de fric

elie semoun aurait été parfait pour ce role.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 novembre 2008
Gad, très bon sur scène est ici minable !
Etre beau gosse ne suffit pas, il faut se faire au rôle mon vieux !! N'est pas bon acteur qui veut !
kylesauvages
kylesauvages

52 abonnés 215 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2008
Un film splendide, on rigole, l'histoire est supert, je lavé vu au ciné et c trop marrant, meme si le film en lui meme ne vo que 3 étoiles, on passe telement un bon moment que sa en vo une de plus...
Bravo a cet bel tones d'acteurs...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 novembre 2008
J'aurais aimé avoir une doublur pour pouvoir sortir du cinéma ni vu ni connu
cinematop
cinematop

5 abonnés 243 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 janvier 2011
film agréable et marrant. et de bons acteurs. dommage pour la fin...on s'y attend un peu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse