Poséidon
Note moyenne
2,2
6675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

596 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
106 critiques
3
77 critiques
2
187 critiques
1
105 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 mai 2008
un film asser raté (vive les remaque..) avec le super hero qui traverse les flammes et tout...enfin bon..c'est asser nul! regardez l'original
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 avril 2008
Du déjà vu ! Voilà ce que m'a tout bonnement inspiré ce film qui n'est autre qu'un remake mal ficelé du culte Titanic ! Or,j'aime beaucoup ce genre de film catastrophe, donc ça améliore un peu la note !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2008
Un remake de bonne facture avec des acteurs tous au top, les effets spéciaux sont superbes!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 avril 2008
Y'a que la bande annonce de bien ! Ca s'annonçait interessant pourtant ; j'me suis fait avoir, c'est joli mais un peu nunuche sur les bords, c'est vu et revu, bourré d'incohérences et de scènes de bravoure stupides sur fond de musique mélodramatique. Je mets une étoile pour s'être donné la peine de faire un film
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 avril 2008
Deux étoiles, parce que les effets spéciaux sont biens, et les acteurs pas mauvais. Mais fichtre, qu'est ce qu'est vide! Aucun intérêt, trop rapide...
NoobMaster69
NoobMaster69

14 abonnés 119 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 avril 2008
Cette série B à la sauce Titanic nous offre un bon divertissement avec de bons effets spéciaux et de l'action, mais sans plus. Sans grand intérêt.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Schéma ultra-classique mais super efficace.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 avril 2008
un film d'action efficace avec des effets spéciaux impressionnants( l'intérieur du bateau à l'envers est particulièrement réaliste, par contre les images de synthèse du début se voient comme le nez au milieu de la figure...) et de l'action non-stop. On sent l'influence de "Das Boot" du même réalisateur dans la façon de filmer qui donne au spectateur une sensation d'étouffement dans les coursives étroites du bateau submergé. A déconseiller donc aux claustrophobes! Dommage cependant que les caractères des personnages soient moins développés que dans l'original avec Gene Hackman. Mention spéciale à Conor, le gamin particulièrement horripilant qui trouve toujours le moyen de s'éloigner du groupe ( il le fait exprès ou quoi ?) et de se fourrer dans les pires guêpiers d'où les héros doivent ensuite le sortir...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 mars 2008
Un fim qui aurait pu etre bien mais sans cesse entrecoupé de scene de pleurs.

Oui, quand la boardroom est en train de completement se renverser, on peut penser que le bateau est en train de couler ! Un etre humain normalement constitué essaye d'en sortir, eux preferent se faire des calins, pleurer, etc.
Morcar
Morcar

42 abonnés 352 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 mars 2008
Après "En pleine tempête", Wolfgang Petersen revient avec l'adaptation d'un roman qui raconte en fait un naufrage à la Titanic américanisé. Les personnages sont super classiques (le gros lourd, le jeune héros, le père accompagné de sa fille et son fiancé, etc...), l'histoire l'est tout autant, avec sa part de morts et de sacrifices, et les effets spéciaux ne sont pas franchement géniaux.
Le casting réunit quelques visages connus comme Kurt Russell ou Josh Lucas ainsi que d'autres moins connus comme Mia Maestro de la série "Alias".
Ca se laisse voir, mais on croirait plus voir un énième téléfilm comme TF1 et M6 aiment en passer régulièrement l'après-midi plus qu'un film de cinéma.
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 février 2008
Film d'aventure diablement efficace avec des effets spéciaux à couper le souffle. Certes Kurt Russel n'a pas le charisme d'un Gene Hackmann mais que c'est plaisant à voir. Le type même du blockbuster de l'été réussi...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 février 2008
Grotesque, pathétique, navrant, lamentable... Bon, soyons clair, rien ne va dans ce film. Quelques effets spéciaux d'une certaine qualité dans un océan de nullité. Comment peut-on à ce point prendre les gens pour des idiots ? A moins que Petersen ne soit tout simplement stupide ? On ne peut pas compter les invraisemblances dans cette daube tant elle semble être une parodie de films catastrophe. Les acteurs sont ridicules et Kurt Russel ne sauve rien du tout. Franchement ça va loin... pondre des navets pareils ! Pfff...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2008
Quel intérêt de faire un remake si c'est pour faire le même film version nulle ?
Fabrice.
Fabrice.

2 abonnés 272 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 février 2008
Un remake correcte de la version de 1972
film a ne pas manquer, car bien réalisé.
scrat28
scrat28

92 abonnés 292 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 février 2008
Un film qui prend aux tripes, et même s'il y a (comme toujours et c'est normal) quelques invraisemblances ou "astuces" scénaristiques, on passe un moment riche en émotions.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse