L'Âge de glace 2
Note moyenne
3,8
53587 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

762 critiques spectateurs

5
207 critiques
4
263 critiques
3
122 critiques
2
119 critiques
1
41 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mai 2010
Une suite inutile à ce qui était déja un très bon film d'animation, l'Âge De Glace 2 n'est vraiment pas a la hauteur de son successeur .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2009
la suite des aventures des aventures de Manny, Sid et Diego (sans oublier srat) est encore plus réussi que son prédécesseur et allie humour et tendresse du pur plaisir
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 juin 2012
Je le mets au même niveau que le 2. Il est extra! Le 2 est aussi émouvant parfois.
Themistocle_480
Themistocle_480

87 abonnés 240 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 mars 2011
Moins réussi que le premier, c'est incontestable. Moins de rythme, un humour moins présent. On a plus la tension humoristique entre les différents personnages qu'il y avait dans le premier opus. Cependant, c'est incontestablement une seconde très belle réussite, à défaut d'être un second chef d'oeuvre: beaucoup d'humour, des références parodiques (la scène avec les jésers fait penser à l'attaque en Normandie du Soldat Ryan), des répliques drôles, du suspens... bref, tout pour passer un excellent moment dans cette relecture préhistorique réjouissante de l'Arche de Noë.
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 décembre 2010
Très bon volet de la saga, on rigole beaucoup, surtout avec Scrat !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2009
Encore plus réussie que le premier volet, cette suite bénéficie de surcroit d'un humour encore plus présent et à toute épreuve. Mention spécial au décidément excellent Scrat, véritable trublion absurde, c'est un véritable bonheur à chacune de ses apparitions. De nombreuses scènes d'anthologies (dont les désormais cultes 'I believe I can fly' et le 'si ton espèce va s'éteindre tape dans tes mains'). De nouveaux personnages viennent diversifier le bestiaire comique avec de nouveaux enjeux. Non seulement 'L'Age de Glace 2' ne se repose pas sur ses acquis mais c'est une véritable bouffée d'oxygène. Bravo également aux voix françaises très réussies...
teofoot29
teofoot29

109 abonnés 648 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juin 2010
Excellent! L'humour fait toujours sensation dans cette suite au graphisme amélioré mais qui n'est pas de taille a détroner le premier.
Kevin T
Kevin T

45 abonnés 465 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 juin 2009
Meilleur en tout point par rapport au premier, plus beau graphiquement et plus drôle ! Scrat est un peu plus présent, et il est à mourir de rire, surtout quand il pète son câble et se la joue Bruce Lee lol !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juin 2009
Une prolongation plaisante des aventures de ces bébêtes préhistoriques.
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 juin 2009
Comme le premier , film vraiment très bien réussi , les personnages sont toujours aussi hilarants ( notamment le petit écureuil) , et le tout est bien fait pour passer une bonne soirée!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juin 2009
Suite très réussi.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 septembre 2010
delire, sujet different du 1er mais les personnages restent tres marrants
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 avril 2009
A part les gags (heureusement assez nombreux et drôles), il n'y a pas grand chose d'intéressant dans l'Âge de Glace 2. Ah si, les personnages sont attachants pour la plupart (sauf les 2 mammouths...).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 avril 2009
Ce second opus surpasse son ainé. Des personnages toujours aussi attachants(plus quelques nouveaux), d'excellents doubleurs, des graphismes très colorés et de bonnes musiques. Le seul reproche que je lui fait est le scénario qui assez simple. Bref, un excellent film à ne pas manquer.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 avril 2009
Loin de la qualité du premier. Dommage !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse