OSS 117, Le Caire nid d'espions
Note moyenne
3,7
56238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 963 critiques spectateurs

5
862 critiques
4
523 critiques
3
176 critiques
2
183 critiques
1
117 critiques
0
102 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2020
Magique. Un des meilleurs films de tous les temps. Un véritable chef d'oeuvre que tout le mode devrait voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2020
Un chef d'œuvre. Ce film restera l'un des plus drôles. Hubert est notre ami, notre raïs. Jamais nous oublierons ce qu'il a fait pour la France.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2020
Humour aussi beauf, border line, absurde, que subtil ! J'adore, toute réplique est culte ! Il marquera l'histoire
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2020
Trop drôle ce film. Vraiment un chef d’oeuvre français avec des réflexions politiques complexes qui arrive à trouver un juste milieu entre humour et humour.
L'acteur est bon, le décor est bon, tout est bon. Ca pourrait presqu'etre du cochon mais ca se passe à l’étranger donc animal pas trop accepté dans ces républiques bananières. Mais bon moi j’aime bien le jambon.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2020
un film exceptionnel, chargé en répliques cultes. un film assurément culte.
hâte de voir le troisième volet.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2020
5 étoiles = chef d'oeuvre, et comment utiliser n'importe quelle autre expression pour décrire ce film débordant de répliques cultes. Premier de 2 films indispensables et d'un troisième dont on n'attends pas moins, le rabaisser à un film excellent serait une insulte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2020
Un des meilleurs films d humour français si ce n est le meilleur. Les acteurs, la musique, les décors tout est parfait
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2020
Vous voyez Larmina, 5 étoiles c'est peu, mais c'est au final un chiffre qui peut représenter la qualité de ce film. Sauf si l'on peut noter 6, et dans ce cas là ça n'me sert à rien de le monter seulement 5.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2020
J'adore! Un bon film français!
Il résume parfaitement l'humour qui sait faire rire la population malgré ses différences!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2020
Une fantastique comédie, sublimant le genre traditionnel du film d'espionnage dans une parodie très habile.
OSS 117: Le Caire, nid d'espions traite avec brio des dynamiques de l'interculturalité, tournant en dérision les travers d'une société dépeinte par le biais de personnages aussi attachants qu'imparfaits.
Les divers niveaux de lecture de ce chef d'œuvre raviront tous types de publics.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2020
Meilleur film français de tous les temps !! Film profond et plein de sens! J'aime ce film!
Et pour la blanquette, allez voir marmiton !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2020
Excellent film, de l'humour noir à volonté, toutes les répliques sont cultes et hilarantes ! Cinq Etoiles pour René Coty !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2020
Les histoires d’amour ne s’écrivent pas dans le temps, ce sont des histoires courtes, compactes, passionnelles. D’aucun ont des aventures… Ce film est une aventure.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2020
C'est génial et drôle. Et en plus y a neurchidoss117 qui fait des memes dessus. Bim bam boum voilà donc ma critique
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2020
Parfait, le film le plus drôle que j'ai vu. C'est un classique qui passe le temps sans problème. Mes parents de 60 ans et moi qui ai 20 ans trouvent que ce film n'a pas d'âge et est culte pour tout le monde
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse