Les Schtroumpfs
Note moyenne
2,6
5196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

567 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
124 critiques
3
166 critiques
2
120 critiques
1
57 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 septembre 2011
Pour ce que on l'habitude de regarder le vieux dessin-animé, ce film nous fais changer complétement les environs, même si on retrouver plus de 100 Shtromphfs et le sorcier Gargamel et Israël son chat ! Il est tout de même bien surtout en 3D et accompagner de pop corn ! On retrouve aussi deux nouveaux personnage (les jeunes fiancés et futur parents dont je me souvient plus de leurs prénoms) je vous conseille d'aller le voir !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2011
J'avais peur d'être déçu, mais au final ce petit film est fort sympathique. Le réalisateur a su garder l'ambiance et le charme des schtroumpfs. Bref ma femme et moi on a passé un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 septembre 2011
Bon film ! Mais destiné aux plus petits (-12 ans)
Bons effets spéciaux et bonne 3D mais pas assez utilisée donc c'est dommage.
Neil Patrick Harris joue bien et est drôle.
Jayma Mays joue bien comme dans Glee.
Hank Azaria est ridicule mais joue bien le rôle de Gargamel quand même.
C'est dommage qu'il y a que 6 schtroumpfs développés ... mais c'est normal parce que si il y a plus de personnages, ils seront moins développés.
Bon film à voir en famille !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 septembre 2011
les schtroumpfs est une très belle adaptions de l’œuvre du dessinateur Peiyo, un très bon film pour la famille !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 septembre 2011
Un film assez amusant qui permet de passer un bon moment en famille. Même si l'univers reste enfantin, toute personne peut l'apprécier.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 septembre 2011
la nostalgie du passe avec une touche moderne j'ai aimè retomber en enfance durant cette seance .tres impressine par le 3d
Relkar
Relkar

9 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 septembre 2011
Franchement réservé aux jeunes enfants et les fans inconditionnels des Schtroumpfs. J'ai été le voir avec mes deux filles de 7 et 9 ans qui m'ont dit avoir aimé tout de même. Pour les grands, bon courage !
Arnold38
Arnold38

12 abonnés 480 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 septembre 2011
Poussivement je donne 3, je ne suis pas trop sévère avec le film car il est avant tout destiné au enfants en bas âge, et du coup il m'a assez ennuyé car j'ai passé l'âge de cette humour la, malgré tout c'est moins catastrophique que ce à quoi je m'attendait car l'affiche laissait présagé le pire, mais bon les effets spéciaux sont correct et les Schtroumpfs sont au final plutôt bien intégré à la réalité. Malgré tout je le déconseille si vous avez passé l'âge car il n'y a pas vraiment de seconde lecture comme dans un Pixar. Sinon y a que moi qui ne se souvient pas du Schtroumpfs Irelandais ? Il apparait aussi important dans le film que les autres qui me semble pourtant bien plus connu
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 septembre 2011
Bien pour les jeunes (9 à 15 ans pour mes filles, voir des plus jeunes...), pour les trentenaires et : sieste assurée.
Edka75
Edka75

5 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 septembre 2011
Fan des BD étant enfant, je regardais les DA dans les années 80, je jouais avec les personnages... Alors il fallait bien que j'y emmene ma fille :) Et bien j'ai passé un très bon moment avec ce film sur les schtroumpfs.
hugma
hugma

4 abonnés 11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 septembre 2011
Ce film est tout bonnement ce qu'il ne fallait pas faire mais les américains le font toujours.
Un désastre.
Pauvre Peyo il doit se retourner dans sa tombe.
Hoshaki
Hoshaki

1 abonné 73 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 septembre 2011
A voir avec des enfants, la plupart des situations sont clairement à destination des plus jeunes. On passe malgré tout un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 septembre 2011
Eh bien c'est plutôt une bonne surprise ! Certes, le scénario typiquement américain n'a rien d'exceptionnel, les personnages humains plutôt simplets, mais un réel plaisir de retrouver les Schtroumpfs sur grand écran, en réussissant à préserver l'esprit enfantin et attachant. La 3D n'est pas indispensable.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 septembre 2011
Dessin animé fort sympathique mais un peu déçu. L'humour est là mais sans vraiment vous transporter. Je trouve le personnage de Gargamel un peu trop lourd. Sinon l'ambiance des Schtroumpfs est bien là.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 septembre 2011
C'est tout mignon ces petits bonhommes bleus. on passe un moment tranquille sans se prendre la tête. Les enfants ds la salle avaient l'air d'aimer le film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse