Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Mark ne se fait aucun soucis pour son entrée à l'université, jusqu'au jour où son père lui annonce qu'il préfère dépenser son argent dans des vacances que pour son éducation. Mark est alors prêt à tout faire pour obtenir une bourse lui permettant de poursuivre ses études. Il se fait alors passer pour un étudiant noir.
Suivre son activité
131 abonnés
Lire ses 3 104 critiques
3,0
Publiée le 12 février 2016
Un film qui traite avec légèreté de plusieurs thèmes avec bienveillance .
PLV : Film qui permet de passer un bon moment, avec des acteurs excellents.
Dadou
Suivre son activité
32 abonnés
Lire ses 1 360 critiques
3,5
Publiée le 12 novembre 2013
Avec un scénario loufoque et toujours autant d’actualité malgré les années sur la nation de racisme, on ne peut s’empêcher de s’amuser des situations burlesques et cocasses. Simpliste mais drôle.
pietro bucca
Suivre son activité
21 abonnés
Lire ses 1 054 critiques
3,0
Publiée le 26 mai 2013
Quelques gags trés up de clichés aussi,c'est dommage.
kellymanu
Suivre son activité
9 abonnés
Lire ses 32 critiques
5,0
Publiée le 10 août 2010
sans doute , une des meilleurs comedie que j'ai pu voir !!! domage que ce film soit si peu connue ! l'acteur principale joue vraiment trop bien ! les cliché sur les noires sont tourné en parodie et font mouche a chaque fois ! c des rire assuré !!! jamais méchant ni raciste ! ce film en plus de faire rire apporte un tres beau message de tolerance !!!
un excelent film , une des meilleurs comédie des années 80 ! A voir absolument, gros fou rire en perspective ! la scene du basket a failli me tuer..... XD