Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Trois scouts, amis depuis toujours, s’allient avec une serveuse badass pour devenir l’équipe de héros la plus improbable qu’il soit. Quand leur paisible ville est ravagée par une invasion de zombies, ils vont devoir se battre pour survivre et mettre leurs compétences de scouts à profit pour sauver l’humanité des zombies.
Est bien je me suis bien éclater a voir le film. Je savait que ca aller étre mon genre de film juste d’après la BA....et bingo.
C'est déjanter, barré, souvent gras, mais quel pied ^^. Les acteur sont vraiment bon (spécialement Logan Miller ou Tye Sheridan), le rythme tiens durant l'heure et demie (les 5 première minutes m'ont bien fait marrer) !
Je ne pense pas que le film plaira a tout le monde...(surtout pour l'humour), mais si ce ...
Lire plus
Vinz1
97 abonnés
2 154 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 30 janvier 2016
Quelle bonne surprise que ce petit film de zombies qui ne se prend pas au sérieux et qui semble rendre hommage aux "Goonies", "Shaun of the dead" et "Zombieland" tout en les respectant ! C'est bien drôle même si souvent potache et vraiment hilarant par moments. Les acteurs sont vraiment bons et le rythme tient la route jusqu'au bout, trop bien !
Gengis Y
16 abonnés
476 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 13 décembre 2015
4.5/5 Très drôle. Très gore. C'est une succession de scènes délirantes qui vous feront beaucoup rire.
lograt
9 abonnés
475 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 14 mai 2016
un bon film de zombi qui a su trouver le bon équilibre entre horreur et amusement, la bande annonce n'est pas à la hauteur de ce film qui est bien meilleur qu'il n'y parait
Le scénario du film a fait partie de la Blacklist en 2010, une liste qui répertorie les meilleurs scénarios qui n'ont pas encore trouvé preneur.
Tournage californien
Le tournage de Scouts Guide to the Zombie Apocalypse a démarré le 8 mai 2014 à Los Angeles et s'est poursuivi dans la ville de Cypress située aussi en Californie.
Manuel pour devenir une tueuse de zombie
Pour son rôle de Denise dans Manuel de survie à l'apocalypse zombie, Sarah Dumont s'est beaucoup inspirée des films 28 jours plus tard de Danny Boyle et Bienvenue à Zombieland de Ruben Fleischer.
À se tordre de rire, un choix d'acteur juste pour une comédie forte en rebondissements à donner des crampes aux zygomatiques, à voir ;)
axou69
3,3 ? Mdr autant des fois je vous trouve sévère , autant là censé gentil pcq ça vole pas haut...
lastachille
c'est juste ...euh.... non, plus possible. Je croyais que c'étais la VF, mais ....euh..... non.Je me marre plus avec Men In Black, Indi... même L'arme fatal qu'avec ce genre de truc. Blagues pourris, on voit arriver les gags grosses comme des maisons... Mauvais timing entre répliques et cadrages...pfff je suis fatigués tellement rien ne prends... Même niveau action c'est pas ça. Et il ne suffit pas de gigoter dans tout les sens... La boite à musique est mal réglée...
lastachille
Brain Dead, Shaun Of The Dead point barre !
L'Otaku Sensei
pour l'originalité on repassera, encore un film qui cherche à surfer sur le succès de Zombieland en utilisant sa recette.
Heisenberg...
J'attend un Trailer pour me convaincre...mais ca peut étre fun, en tout cas le titre me fait bien marrer.