Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Que vient faire Jerry Lewis dans ce cirque a trois pistes? Le clown bien sur! Mais il attend son heure derriere le grand rideau rouge, avant d'atteindre la piste aux etoiles.
Comme d’habitude les deux compères vont arrivés dans un univers qu'ils ne connaissent pas et il vont devenir l'attraction de celui ci. Le scénario n'a rien d'original il est même plutôt mince,il faut réussir à se farcir les grimaces de Jerry Lewis et les habituelles chansons qui sont plus pénibles qu'autre chose. Pour un spectacle qui est rarement au rendez vous.
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 septembre 2016
Bon film sur le cirque (principalement les clowns) et sur le changement des gens face aux responsabilités et à l'argent.
Accompagné par quelques chansons du fantastique Dean Martin.
Le film est un peu vieillissant mais tout de même sympa à regarder. Drôle par moment, un peu long par d'autres, et pour finir émouvant l'une ou l'autre fois.
Si vous aimez les clown et les pitreries du genre ce film est pour vous.