Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Roi Scorpion 4 - La quête du pouvoir
    Bande-annonce Le Roi Scorpion 4 - La quête du pouvoir
    24 février 2015 en DVD / 2h 19min / Action, Aventure
    De Mike Elliott
    Avec Victor Webster, Ellen Hollman, Will Kemp
    Titre original The Scorpion King 4 - Quest for Power
    Bande-annonce Ce film en VOD
    Spectateurs
    2,0 66 notes dont 15 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Accusé du meurtre du roi, Mathayus fuit le royaume, poursuivit par les troupes du mauvais héritier du trône. Sur son chemin, il fait la rencontre d'un père et sa fille. Deux personnages qui seront ses uniques alliés.

    Regarder ce film

    En VOD
    À découvrir sur
    Acheter ou louer sur CANAL VOD
    Canal VOD Location dès 2,99 €
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    En DVD BLU-RAY
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
    Le Roi Scorpion 4 - La quête du pouvoir Bande-annonce VO 0:47
    Le Roi Scorpion 4 - La quête du pouvoir Bande-annonce VO
    9868 vues

    Acteurs et actrices

    Victor Webster
    Rôle : Mathayus
    Ellen Hollman
    Rôle : Valina
    Will Kemp
    Rôle : Drazen
    Barry Bostwick
    Rôle : Sorrell
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

    Suivre son activité 887 abonnés Lire ses 1 224 critiques

    2,5
    Publiée le 29 mai 2015
    Bon ben "Le Roi Scorpion" au cinéma, c'est une bien triste histoire. En fait, un seul des quatre métrages proposés aujourd'hui ( aucun doute qu'ils sortiront un cinquième, voir un sixième film ) est sorti au cinoche. C'est un peu la loose, vous l'aurez compris. Je les ai tous vu, et pour vous en faire la critique, il faudra que je me les retape tous. Pas de problème pour le premier, je l'avais bien aimé, mais les trois suivants ... mon ...
    Lire plus
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    Suivre son activité 1084 abonnés Lire ses 4 025 critiques

    1,5
    Publiée le 1 mai 2015
    Bon d’accord, j’avais dis dans ma critique du 3 qu’un peu d’humour soft c’était OK. Mais je n’avais pas dit de l’humour hard ! Non, car là c’est vraiment pesant par moment ! En fait ce quatrième roi Scorpion se veut une comédie, et c’est très poussif, malgré des moyens que l’on imagine en hausse. En effet le seul véritable atout de ce quatrième film réside dans un aspect un peu plus classieux que le trois, avec un ...
    Lire plus
    Moimoi
    Moimoi

    Suivre son activité 108 abonnés Lire ses 2 570 critiques

    2,0
    Publiée le 10 avril 2020
    Si cet ultime suite récupère le côté "aventure" qui avait bien diminué entre Le roi scorpion 3 et 4, les personnages secondaire en font un peu trop à mon goût. L'ensemble se tient, c'est regardable, mais mon 2/5 s'explique car il y a des moments où ce quatrième opus frôle le nanar - qui, pour rappel, est une réalisation nageant dans les eaux du ridicule, alors que le navet est une réalisation tout simplement mauvaise.
    AM11
    AM11

    Suivre son activité 3099 abonnés Lire ses 6 052 critiques

    2,5
    Publiée le 13 février 2015
    Je n'ai vu que le premier avec The Rock et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce nouveau film est très différent du 1 à tous les niveaux. La franchise "Scorpion King" tente de survivre uniquement grâce à son nom puisqu'il n'y a plus d'argent dans les films et ça se voit directement avec la scène d'ouverture. Les décors sont en carton tout sent le fake, on se rend bien compte qu'on regarde une production fauchée et pourtant même si ...
    Lire plus
    15 Critiques Spectateurs

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur Universal Pictures France (UPF)
    Année de production 2015
    Date de sortie DVD 24/02/2015
    Date de sortie Blu-ray 24/02/2015
    Date de sortie VOD 21/12/2017
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2015, Les meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2015.

    Commentaires

    • lastachille
      T'as bien raison. J'ai faillit jeter l'éponge au début, car en tête j'avais aussi celui avec The Rock... je me suis : qu'est-ce qu'il nous ont pondu là ????... Et puis au fur et à mesure quand la quête commence j'ai chopé le machin... C'est bien un film d'aventure pour la famille ! Rien à voir avec ses prédécesseurs... Mais alors pourquoi faire ça ??? Je trouve ça dommage pour eux, car le public qu'il vise ne sera pas touché du tout ! Ou très peu... Et ceux qui s'attendaient à un autre film de la saga, bein le détruiront automatiquement, ce qui est normal !...M'enfin, c'est de grandes personnes... Tant pis pour elles !
    • .Inspecteur Chef.
      Un 5 en tournage.The Scorpion King: Book of Souls. Avec un nouveau casting. Prévu pour la fin de l'année.Mathayus s'associe à la guerrière Tala, sœur du roi de Nubie, dans une quête a la recherche du Livre des Âmes. Si elle obtiens ce livre légendaire, cela aidera son peuple dans leur lutte contre un seigneur de guerre maléfique.
    • Richie Rich
      il passe tous les mois sur TMC, amusant a regarder.
    • DLcestmal
      je savais même pas qu ils avaient fait un 3 mdr
    • frigecroc
      Oula ca sent le téléfilm sortie direct en dvd.Ceci dit, j’aimais bien le 1er du nom quand j’étais jeune !
    • Top-secret i.
      Ah, il est bien loin le 1er Scorpion King, plus que loin, tellement loin, qu'il est au delà de l'espace et du temps! un jour j'ai vue le 2, ce jours fût une déception abyssal, un DTV qui ne mangea pas de pain, même pas un crouton voyons, qu'est ce que je raconte.The Rock doit se fendre la poire avec ses potes, car les 3 autres c'est une sorte de parodie avec budget limite, plus que limite voyons, des palais en carton dis donc, oui plutôt ils arrêterons et mieux ça vaudra.Nul besoin de se piquer les yeux avec le 3 et encore moins le 4.Tient c'est la 1ère fois que je juge un film sans même l'avoir maté, j'avoue, j'ai pas honte.
    • zvock083
      Je n'ai vu que le premier avec The Rock et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce nouveau film est très différent du 1 à tous les niveaux.La franchise "Scorpion King" tente de survivre uniquement grâce à son nom puisqu'il n'y a plus d'argent dans les films et ça se voit directement avec la scène d'ouverture. Les décors sont en carton tout sent le fake, on se rend bien compte qu'on regarde une production fauchée et pourtant même si le film est extrêmement limité dans tous les domaines, je trouve qu'il se défend plutôt bien en proposant quelque chose d'autre. Ce 4e volet s'apparente plus à film d'aventure familiale avec une histoire qui contient de nombreuses énigmes et qui s'appuie sur une bonne dose d'humour (pas souvent efficace) voir de parodie tellement que je me suis même demandé si ce n'était pas produit par Asylum, mais apparemment non ce n'est pas le cas. Voilà sans être extraordinaire ce film se laisse voir avec plaisir du moins me concernant. 2,5/5
    • Horacle
      J'avais vraiment bien aimé le 3 curieusement malgré ses faiblesses, mais là non c'est un vrai pur nanar: la réalisation, les combats, les trucages , c'est ridicule. Déja au premier combat on a tout compris! Ca aurait peut etre pu passer il y a 25 ans, pas en 2015. Mais bon j'ai regarder jusqu'au bout et c'était meme divertissant si on prend ce nanar pour ce qu'il est.
    • Myst?re E
      J'ai vu "Le Roi Scorpion 4 : la quête du pouvoir" sur internet... C'est mauvais.C'est même pire que le 3. Au moins dans le 3, le décor était sympa, les temples de Thaïlande magnifiques.Dans le 4, voir un dromadaire dans un château des Carpates, c'est space !
    • Michator
      Maintenant disponible en DVD, The Scorpion King 4 : The Lost Throne tente de conquérir le Canada en temps de froid glacial tout en tentant de donner un coup de fouet à une franchise à la qualité parfois discutable. Es-ce réussi?? La réponse ici..
    Voir les commentaires
    Back to Top