Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Une bande de copains loufoques se retrouve pendant un mois en ete, dans une maison en Camargue, pour preparer une emission de television qui leur est commandee pour la rentree. Le chef de groupe hesite entre ses responsabilites et un desir effrene de fuguer. Va-t-il lacher tout le monde ou parviendra-t-il a maintenir la cohesion du groupe? Au programme: effusions, arrachage de cheveux, brouilles d'une violence inouie et reconciliations a pleurer d'emotion.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
J'adore ce type d'humour très con! L'inauguration de la salle des fêtes, j'étais plié de rire. Pour les fans.
peypino
30 abonnés
1 096 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 10 octobre 2010
C'est le nanar ultime !! c'est nul mal filmé il ne se passe rien mais c'est un des film français les plus drôle que j' ai pu voir!
Ykarpathakis157
2 220 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 16 octobre 2020
Ai-je besoin de dire que j'ai vraiment apprécié ce film. Mais ce que je veux dire c'est pourquoi je l'ai aimé. A cause de Jo habillée en fille, de Gillou qui essaie (avec quelle pitié) de copier M.Miers qui lui dit quand il découvre que son ami veut le tuer Allez tu vas tuer quelqu'un d'autre. Mais La Bostella n'est pas seulement une grosse blague je l'ai trouvé très tragique et effrayant surtout quand Edouard Baer et un autre gars ...
Lire plus
aldanjah
48 abonnés
705 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 novembre 2006
Après le succès de Baer dans son emission "le centre de visionnage" diffusé à l'époque sur Canal+, ce film dévoile les méthodes de travail de Edouard Baer, méthodes qu'on peut qualifier d'anarchiques. On y retrouve le fameux "Chico du Brazil", qui a aidé au succès de l'emission de Baer. Le message principal de ce film est que l'humour ne peut éclore sans un état d'esprit positif. Bref, du bon délire à condition de bien vouloir ...
Lire plus