Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
A Fleury-Mérogis, un match de foot a lieu dans la cour de prison. Tibor Kovacs, un jeune Hongrois, fait des prodiges avec le ballon. Véritable virtuose du football, il rêve de jouer en équipe de France. Pour Manu, son compagnon de cellule, Tibor est un cadeau du ciel. A la veille de leur sortie de prison, les deux compères décident d'unir leurs destins : Tibor deviendra le plus grand joueur du monde, et Manu son agent. Ce dernier se rend alors à Copacabana pour convaincre "Monsieur" Alain Colonna, une ancienne légende du football international en retraite anticipée au Brésil, de reprendre du service.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Pour un fan de foot, c'est très sympa un film sur le foot même si évidemment on y voit pleins de clichés! Le scénario est plutôt pas mal et tous les personnages sont bien travaillés.
dougray
193 abonnés
1 904 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 18 janvier 2012
Les bons films sur le sport sont une denrée rare, "3 Zéros" en fait partie, n'en déplaise à ses nombreux détracteurs... On passera rapidement sur les intrigues secondaires telles que la relation entre Tibor (Lorant Deutsh, impeccable et surtout étonnamment doué balle au pied) et Manu (Samuel Le Bihan cabotin), les problèmes de foot amateur de Sylvie (savoureuse Isabelle Nanty) ou encore le besoin de reconnaissance d'Angelo (regretté ...
Lire plus
Salim S
44 abonnés
500 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 16 juillet 2009
Un film assez "cool" tout de même .. c'est vachement mieux que "disco" en tout cas
sly-stallone88
136 abonnés
2 223 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 26 septembre 2011
une excellente comédie, disposant d'un casting on ne peut plus mieux, un scénario qui respire " la chepé" ....Allez Paris !!!!
Pour interpréter Tibor Kovacs, Lorant Deutsch, déjà doué pour le football, a subi un entraînement intensif, et ce durant un mois, avec les joueurs du PSG.
Jean Tibéri en guest star
Jean Tibéri fait une apparition dans 3 zéros en interprétant le maire de Paris, fonction qu'il exerça de 1995 à 2001.
Aide des professionnels du football
Pour apporter un maximum de réalisme à 3 zéros, le réalisateur Fabien Onteniente a fait appel à de véritables joueurs comme Lilian Thuram, Ronaldinho, Okocha, Pochettino, et s'est entretenu avec des personnalités du monde footbalistique telles que Rolland Courbis et Gervais Martel, respectivement entraîneur à l'AC Ajaccio et président du club de Lens.
Une bonne comédie dans le milieu du foot business !! Le casting est très bon, Gérard Darmon et Lanvin en tête avec des répliques drôle !! C'est gentillet, sans prise de tête avec une bonne BO 3.5/5
QSG-OMDR M
lol ce creusé entre la note spectateurs et presse
Cowboys from Hell
Ce film ne vaut que pour Darmon et Lanvin. Et puis, l'histoire quoi ! Un footballeur qui vient du faubourg hongrois ? Sérieux ? Mais quel interet ? Pourquoi ne pas avoir choisi un footballeur d'origine arabe (par ex.) ? Le scénario aurait pu mieux tenir la route. Mais bon, quand on voit le réalisateur, t'as tout compris. A l'ouf tout ça.
luxe
Le pire dans ce film c'est quand même les placements de pubs flagrants ! Et vas-y que je te cite des marques toutes les 10 minutes... Sinon, le scénario est pas terrible, on sourit quelque fois, surtout grâce à Lanvin. Bref, un film aussitôt vu aussitôt oublié.
PowerKing - Les Chroniques du
Le foot, moteur spirituel du sport mondial, quelle farce en soit! Certains parlent de caricature; je ne suis pas d'accord! Tout le côté superficiel avec les pouffes friquées, le grand luxe et le pognon qui coule à flot grâce à quelques shoot dans une baballe. tout y est. Et ça c'est bel et bien la réalité vraie! Évidemment vous l'avez comprit, je suis loin d'être un footeux de compète. Si je plombe ce film alors que je savais pertinemment de quoi il retournait c'est avant tout parce qu’il n'est pas drôle, ennuyeux et révoltant. Si toutefois Darmon est divertissant, Lanvin est quant à lui, charismatique. C'est d'ailleurs un des seuls points forts du film. Pour le reste, c'est à celui qui enculera le plus proprement son voisin, et croyez moi, c'est assez lourdingue. Beaucoup de vent pour pas grand chose et la réalité ne vaut pas mieux. Cet avis n'est certes, pas totalement objectif, mais je suis convaincu que même pour un footeux de première, cette nullité ne vaut pas un pet de coucou. 2/5
Elbarto
Je ne comprends pas pourquoi ce film se fait descendre à ce point dans le notes, j'ai déjà vu largement pire. C'est pas le plus grand film du monde, mais ça se laisse regarder et ça se moque gentiment du monde du foot avec ses requins et ses joueurs millionnaires décérébrés.
Isabelle Nanti et Ticky Olgado sont drôles également.
Moi je lui mettrais 3 étoiles, perso.
Mister-cinoche
sauf Stomy Bugsy qui joue la carte de la caricature et c'est insupportable ...
el_messi
Un bon film tous les acteurs présents sont supers dans leurs rôles.