Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Roger et Bernard, deux amis de lycée, sont témoins d'un grave accident sur un circuit automobile. Roger sauve le pilote et tous les trois légèrement blessés, se retrouvent à l'hôpital. L'oncle du pilote, Patrick Le Kermadec, venant remercier Roger de son acte héroïque, se trompe de chambre et s'adresse à Bernard. Ce quiproquo va bouleverser le destin de ces deux jeunes hommes et les entraîner dans une incroyable aventure.
Suivre son activité
15 abonnés
Lire ses 762 critiques
1,0
Publiée le 18 août 2008
Une comédie sympathique mais dans laquelle il ne se passe rien de spécial. Bons comédiens mais histoire sans intérêt.
Rodrigue B
Suivre son activité
16 abonnés
Lire ses 220 critiques
1,5
Publiée le 4 mai 2019
Le film s'ouvre sur une musique grandiose dont on reconnaît facilement le style si on a vu « La boum ». Eh oui, le généreux Vladimir Cosma signe la bande originale du film qui, après un chant romantique pour le générique, dérive vers une musique entraînante représentative de l'univers du cirque ! Le restant musical se montrera savoureux et rempli de nuances ! Les amoureux du cinéma français des années 60-70-80 connaissent Daniel ...
Lire plus
aldanjah
Suivre son activité
39 abonnés
Lire ses 705 critiques
2,5
Publiée le 12 août 2008
Un film classique des années 80, on reconnait d'ailleurs un style "La Boom" dans les images et la musique. En parallèle, deux histoires d'amour : les adultes (Jean-Pierre Marielle et Mireille D'Arc) attirés l'un par l'autre d'un coté, et de l'autre, un amour naissant entre deux jeunes de la génération suivante.. Un coté "filou" anti-conventionnel assez amusant, mais le film n'est pas exceptionnel..
Gellis
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 54 critiques
1,0
Publiée le 13 décembre 2020
Jean-Pierre Marielle, Mireille Darc, dans une comédie des années 80 inconnue au bataillon, on imagine un truc léger, bien dialoguée, un rien sexy. Le générique nous apprend qu'elle est née ''d'après une idée de Marcel Dassault'' !
Et on découvre une chose informe, aux ressorts aussi insignifiants qu'invraisemblables, des traits d'esprit affligeants de banalité. Dans un monde de fausses extravagances, de milliardaire anar ou de ...
Lire plus