Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Jeff Tracy, membre très riche de l'International Rescue, une organisation secrète internationale chargée de sauver les personnes en péril, et quatre de ses fils sont capturés par le terrifiant Aristotle Spode. Heureusement, son cinquième enfant, âgé de douze ans, se porte à son secours, épaulé par l'agent Lady Penelope, une collègue de son père.
Suivre son activité
62 abonnés
Lire ses 688 critiques
2,0
Publiée le 26 mars 2018
Dans la catégorie des transpositions bien nazes, voici venu "Les Sentinelles de L'Air". Il s'agit de l'adaptation au cinéma de la série d'animation (Avec des marionnettes) des années 1960, "Thunderbirds". "Jeff Tracy" et ses 4 fils "Scott", "Virgil", "John" et "Gordon" sont les membres de l'organisation "Sécurité Internationale" qui a pour mission de sauver la planète à l'aide de leurs vaisseaux, les "Thunderbirds". Alors que le devoir ...
Lire plus
Indy F
Suivre son activité
20 abonnés
Lire ses 40 critiques
3,5
Publiée le 7 décembre 2012
Un film trés sympathique, pour toute la famille! L'histoire est simple , fluide on ne s'ennui pas! Des navets j'en ai vu des tas ici on en est trés loin ! même si ce n'est pas un chef d'oeuvre c 'est un bon film a regarder pour se détendre !!!
The Cinephile World
Suivre son activité
108 abonnés
Lire ses 607 critiques
4,5
Publiée le 24 mars 2013
Après la série culte faite avec des marionnettes qui datte des années 60, cette adaptation de la série n'est pas décevante. La musique est la même que dans la série, les effets spéciaux sont réussit, Ben Kigsley est pas mal dans son rôle de méchant, il y a de l'action, de l'humour... Un excellent film, 4.5/5.
Malevolent Reviews
Suivre son activité
715 abonnés
Lire ses 3 207 critiques
2,0
Publiée le 5 mai 2013
Adapter la vieille série TV Les Sentinelles de l'Air sur grand écran était une bonne idée, la série des années 60 étant certes désuète mais possédant encore des scénarios aux aventures palpitantes. Transposée l'univers sensément futuriste dans les années 2000 est ici plus ou moins réussi (vaisseaux spatiaux, voitures excentriques...). En revanche, remplacer les fameuses marionnettes par de véritables acteurs était un pari risqué ...
Lire plus