Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le présentateur de TG3 s'adresse à ses spectateurs : ce soir, au programme, les actualités, puis la leçon d'anglais, des débats, un épisode de série... Une soirée presque normale sur la télévision italienne, en quelque sorte…
Suivre son activité
499 abonnés
Lire ses 1 892 critiques
2,0
Publiée le 12 avril 2017
On est en 1976 – Giscard est au pouvoir en France, le shah (encore..) en Iran. Dix cinéastes italiens (sur leurs scénarios) s'associent pour un film à sketches, genre alors en vogue chez les transalpins. Sur un fil rouge assez lâche (le dernier JT du jour d'une chaîne de télé - « Marcello », le seul, l'unique, en présentateur très.... personnel) se déroule devant nos yeux souvent incrédules une satire féroce de la société ...
Lire plus
landofshit0
Suivre son activité
210 abonnés
Lire ses 1 745 critiques
3,5
Publiée le 13 juin 2014
L'une des spécialités du cinéma italien est le film à sketchs ,bonsoir mesdames et messieurs et l'un de ceux-ci. Et comme tout les autres films du genre les sketchs sont de qualités moyennes,ils peuvent être très acides et drôles envers la politiques italiennes et sa corruption,ça c'est pour les plus réussit. Et aussi d'une rare crétinerie,le sketch scatologique et plus navrant que drôle. Il ressort tout de même quelques idées hilarantes.
turlupin
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 79 critiques
2,5
Publiée le 9 avril 2015
Déception, le film réunit la fine fleur de la comédie italienne l' efficacité en moins. Les réalisations et Les scénarios des sketchs sont banals, les gags faciles et il manque des personnalités féminines marquantes. Cela fait penser à un show tv humoristique des années 80. On sourit mais ça reste mineur.
JR Les Iffs
Suivre son activité
36 abonnés
Lire ses 1 151 critiques
2,5
Publiée le 30 octobre 2017
Comédie italienne à sketches. Du pire à du moyen, pas de très bon, mais du bon surtout avec le dernier sketche sur l'élection d'un pape. Aucun acteur, même Mastroianni, n'excelle dans ce film. Ca se laisse voir, sans plus. On ne s'ennuie pas mais on ne rit pas beaucoup, dommage pour une comédie.