Enfant, Natacha Régnier rêve de cinéma en voyant Catherine Deneuve dans Peau d'âne. Après des cours de comédie dans des conservatoires de quartier, un ami lui propose en 1993 de tourner dans un court-métrage en noir et blanc, The Motorcycle girl. Deux ans plus tard, elle trouve un premier petit rôle dans Dis-moi oui d'Arcady et joue dans plusieurs téléfilms, mais c'est grâce à Encore (1996) de Pascal Bonitzer, où elle interprète une étudiante amoureuse de son prof de philo (Berroyer), que la comédienne est remarquée. Natacha Régnier connaît très tôt la consécration : à 26 ans elle partage avec sa partenaire Elodie Bouchez le Prix d'interprétation à Cannes pour La Vie rêvée des anges d'Erick Zonca (1998), qui suit l'errance de deux adolescentes en galère dans le Nord de la France. Sourire angélique et regard buté, elle campe une Marie tout en violence ...
Lire plus
Le premier teaser de l'adaptation ciné du "Petit Spirou" vient d'être dévoilé. Le petit garçon futé vous présente son entourage.…
dimanche 26 mars 2017
19 news à propos de cette star
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Frédéric M
Peu de commentaires à son égard. Il est vrai qu'elle n'a jamais vraiment percé. Elle avait pourtant bien démarré dans le Ozon par exemple. Du potentiel jeune. A dû s'égarer ou ne pas faire ce qu'il faut.
angelabassompierre
"les amants criminels", elle en est à ses débuts, vu en version remontée. Jérémie renier est tout jeune, svelte, quand on le voit dans "possessions", plus du tout cette silhouette. Le film est particulier....j'avais envie de voir tous ceux de F. Ozon.