Mon oncle Charlie
    11578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon oncle Charlie ?

Publiée le 8 mars 2009
    La sitcom la plus drôle pour moi, même pas le temps de se remettre d'une vanne qu'une autre arrive !! Et les personnages !! Wouhou !! A consommer sans modération !
    Publiée le 31 août 2008
    LA SÉRIE A NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE !!! Mon oncle Charlie (ou Two and a half men outre-atlantique) est une sitcom comme on les aimes avec des personnages atypiques et une bonne dose d'humour. Que ce soit des profils traditionnels comme Alan, le père coincé et divorcé, Charlie, le drageur accro à l'alcool ou encore Jake, l'archétype du préado américain; ou bien des plus excentriques à l'instar de Rose la voisine cinglée, de Bertha la femme de ménage aux réflexions osées ou encore d'Evelyn la mère froide et distante tous les rôles s'accordent dans ce concentré d'humour qui réunit chaque semaine plus de 14 millions d'américains. Mon oncle Charlie est sans doute la meilleure sitcom depuis Friends et c'est pas prêt de s'arrêter.
    Publiée le 21 juin 2007
    Mon rendez vous quotidien.
    Que de bons personnages pétris de défauts, d'excellentes réparties et des situations rocambolesques! à mourir de rire! Men men men meeeeeeeeen...
    Antho M
    Antho M

Publiée le 15 mai 2011
    Simplement fandar! Ayant une activité prenante c'est super relaxant!!!
    Les personnages sont en contraste permanent ce qui rend les scènes très interactives!
    Publiée le 20 novembre 2012
    J'ai regarde la saison 9 et j'ai adore. Ashton Kutcher est vraiment bien . Celle qui joue le role de la petite amie d'Alan ( une plaisir de revoir Alyson de Melrose Place) est vraiment marrante . On rit vraiment. vivement la saison 10!
    Publiée le 3 février 2010
    La sitcom américaien du moment! Ma préférée du moment aussi! Les répoliques sont extra! Jake est un enfant / ado abruti fini, son père Alan est toujours soumis par tous, Charlie est une ordure de première mais grand séducteur (à se demander d'ailleurs ce qu'il plaît à toutes ses conquêtes: son propension à l'alcoolisme, son égoïsme, ses chemises affreuses avec ses culottes courtes ou ses chaussettes blanches anti sexy qu'il garde tout le temps surtout au lit) et ne surtout pas oublier Berta, la femme de ménage qui mène plutôt bien tout le monde par le bout du nez alors qu'elle n'a rien de sexy. Une pensée aussi à la névrosée Rose dont le personnage disparaît de la série.
    Publiée le 3 avril 2012
    J'ai suivi tous les épisodes et j'avoue que Charlie Sheen me manque . Je me suis même mis à l'anglais pour suivre les tous derniers épisodes qui ne paraissaient qu'aux USA !
    Publiée le 1 septembre 2012
    j'adore cette s?rie. il y'a rien a dire j'ai vu au minimum 3 fois toute les saisons. si seulement tous le monde aurait la m?me vie que charlie :D. s?rieux cette s?rie est cool dommage que Charlie Sheen soit remplacer par aston kutcher..
    Publiée le 5 juin 2013
    Mon Oncle Charlie est une série dont le potentiel comique a duré deux saisons. La première était absolument gigantesque, c'était fin, cynique. La deuxième saison passait, même si un coup de mou s'est fait sentir dès le premier épisode de la saison 2 avec les guests à la con. Et puis tout d'un coup, plus grand-chose: des histoires débiles, des dialogues vulgaires, les personnages du début s'effacent (Rose, la mère de Charlie et Alan) et se font remplacer par des personnages insipides qui seraient plus inspirés de dégager de la spacieuse maison de Malibu.
    Le fait que Charlie Sheen se soit fait dégager de la série ne m'a pas plus choqué que ça, quand on voit la tronche qu'avaient ses derniers épisodes...
    Bonemine
    Bonemine

Publiée le 4 octobre 2008
    Drôle, sympathique et très décontracté. On s'amuse.
    Publiée le 20 juillet 2007
    C'est un série marante et divertissante avec des gags sympas. Les personnages sont bien joués. Dommage que C+ ne diffuse que la saison 2 alors que la 6 commence aux USA
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 1 mars 2011
    C’est une série qui dure celle là, des début prometteurs, des saisons géniaux et un humour noir développé et très bien réalisé. Jusqu'à un essoufflement dans cette saison, où les histoires sont creuses, la forme reste la même mais c’est moins efficace et on rigole moins. Est-ce le déboire personnel de l’acteur principal Charlie Sheen qui marque ce changement ? J’espère une amélioration rapide pour le reste de la saison, ça devient urgent.
    Louis B
    Louis B

Publiée le 23 janvier 2012
    Énorme cette série. Vraiment très drôle, même si elle est pleine de cliché elle parvient à faire rigoler
    Publiée le 15 septembre 2007
    Une série sans prétention, avec un humour certes un peu lourd par moment mais qui nous permet 20 minutes de vrai bonheur. Tous les personnages sont loufoques mais tous complémentaires

L'une des seules séries actuelles qui me fait plus que sourire
    Publiée le 21 mars 2012
    Cette serie je l'ai suivi depuis l'episode 1 de la saison 1 et je dois dire que j'ai tout de accroche a cette ambiance aux vannes et aux personnages . Alan charlie leur mère et la bonne tous ses personnages ont un truck qui