Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
    3,1
    7210 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor ?

Publiée le 6 mai 2009
    Bonjour à tous ! je suis fan de terminator depuis très longtemps,je consulte plusieurs sites pour savoir la saison3 de sarah chronicles. Je découvre que cela va t etre anuulé ? Décu et très decu de ne pas avoir d'autres saisons !!!!
    J'aimerai que tous les fans réagissent pour que l'on puisse avoir d'autres saisons. 3,4,5,etc.....
    Pourquoi est il ecrit episodes 31 alors que la saison 2 se finit a l'épisode 22.... Qui peut m'expliquer ?
    Je suis perdu . merci à tous . J.C
    Publiée le 15 mars 2009
    j'ai adorais la série saison 1 malgré qu'il est difficile de de lui pardonner certains scènes vraiment étrange (comme un terminator marchant sans tête) il ne faut surtout pas la comparer aux films bien trop puissant en terme visuel et de réalisation
    mais comme une éxtention des labyrinthes temporels.J'adore cette série qui ma réconciliée avec terminator après le très décevant T3
    Publiée le 27 août 2011
    Fan depuis la première heure des 2 films de Cameron. J'ai comme beaucoup été déçu des deux derniers, incroyablement gâchés. Cette série a rattrapé en quelque sorte ce désastre. A l'exception d'un départ légèrement dérapé, la première saison m'a totalement phagocyté. Elle explore les confins d'un scénario SF à gros potentiel et nous maintient en alerte tout le long. Si la seconde saison est en plein milieu brutalement entachée de quelques épisodes nullissimes (sans doute responsables de la baisse d'audience), elle remonte la pente jusqu'à une fin grandiose. Je place beaucoup d'espoir dans cette série, cette lueur d'espoir, et croise les doigts pour une 3e saison.
    Publiée le 13 janvier 2009
    Bon je viens de voir le 1er épisode.
    Alors soyons clair dès le départ, que ceux qui ont apprécier les films (Terminator 1 et 2, le 3ème n'étant déja plus vraiment dans le style et la lignée), passent leur chemin.
    Cela ressemble plus à une caricature de l'histoire et des personnages qu'à une série racontant d'avantage que ce que l'on a vu dans les films.
    Le méchant terminator de ce 1er épisode est vraiment pathétique, il n'est pas crédible une seconde. Il est agaçant avec ses sempiternels balancement de coté de la tête, qui sans doute sont censés montrer des mouvements robotiques. Ici on a plutôt l'impression qu'il a un tic nerveux...
    Evidemment on passe sur ses mimiques indigestes, incomparable à l'impassibilité de Schwarzy dans les films. De plus dans la série on semble mélanger Terminator et Hulk, le T800 renversant un bus (pour aucune raison en plus...) et le pompom est la fin, lorsqu'il démonte une porte blindée d'une banque qui doit faire 1 m d'épaisseur, que même un char d'assaut n'arriverait pas à faire bouger.
    Sarah Connor est trop jeune par rapport à John, ce dernier a plus d'une mauviette que d'un futur chef de la résistance, et Cameron, la gentille terminatrice, elle ne joue encore pas trop mal son rôle. Mais l'ambiguité de son rôle de cyborg protecteur ou copine de John ne colle pas trop.
    Pour la mise en scène, il y a de l'action, scènes d'actions pompées sur les films, notamment la bagarre entre le T800 et Cameron, certains plans sont pompés sur T2, lorsque la petite "famille" se réfugie dans un hangar, Cameron surveille le tout par une fenêtre munie de store vénissiens...
    Bref, cette série me fait plu penser à une vision d'un ado fan de Terminator qu'a un réelle travail de scénariste et de réalisateur.
    Le tout semble d'ailleurs plus fait pour un pubic jeune ou ados.
    Malheureusement la licence terminator est (sous)exploitée à des fins commerciales jusqu'à épuisement total du filon. Visionnez plutôt T1 et T2 et faites vous plaisir !
    Publiée le 27 février 2019
    j'ai adorer équipe émouvante dommage que qu'il y ait moins d'entrer sur la dernière saison sinon il y aurai la suite dans la saison 3 vraiment triste
    Publiée le 9 juin 2016
    Dans cette série tout est bon , les acteurs , scénario , tout! Je conseille a chaque personne qui ne l'on pas regarder , de vivement la regarder et de prendre son temps car elle en vaut le coup .
    Elle se termine S02E22 , pas de saison 3 suite budgétaire.. grave erreur malheureusement car cette série a était arrête pour la série Dollhouse...
    Arrêté une série exceptionnelle pour une série de bas niveau...
    Enfin bref j'ai regarder tout les film Terminator car je suis fan , mon préférer étant le Terminator 2 , maintenant que j'ai vu la série , c'est de loin mon préféré , même si ce n'est qu'une série .

Tout sa pour dire cette série m'érite(r) d’être vus par tous .
    Publiée le 2 mai 2009
    Génial la fin de la saison 2.Elle s'est mieux fini que la saison 1 qui a été bâclé avec ses 9 épisodes.Mais question importante,a quand la saison 3 car sur la fiche c'est écrit épisode 31 en production mais pourquoi c'est arrêté a l'épisode 22 et pourquoi il n'y a encore aucune date de prévu?Merci de répondre a ces questions j'ai trop envie de voir la suite
    Publiée le 22 mars 2010
    Au début assez réticent, mais Terminator : Les Chroniques de Sarah Conor se veut d'être une série fidèle aux films et possèdent de bons acteurs qui vont parfaitement avec l'univers de Terminator. Malheureusement, la série se termine sur la saison 2 alors que John est propulsé dans un futur où il n'est pas le grand sauveur de l'humanité.
    Publiée le 21 mai 2010
    Quand j'ai endendu parler de cette serie ,je m'etais dit bof ... et puis j'ai visionner quelque épisodes en passant et j'ai vraiment accroché

pas de suite ? dommage , y'avais pourtant possibilité de développé d'autre scénarios ,les acteurs etaient attachants
    Publiée le 16 mai 2009
    Une excellente série basé sur l'univers du film Terminator, une saison 1 avec rebondissement tandis que la saison 2 se veut philosophique mais qui n'enleve pas pour autant l'envie d'en savoir toujours plus.
    Cette série mele trés bien, les sentiments de sarah connor et de John, qui toute épreuve doit finalement l'amener vers son destin. Dommage que les traits de John ne soit pas plus approfondis pour l'amener vers l'homme qu'il doit être. Néanmoins un final de S2 magnifique avec une émotion intense, j'espere fortement que la saison 3 sera au programme car on ne peut terminer sur cela étant donné qu'elle ne se rattache pas au T3, à moins que des élèments nous soit dévoilé dans T4 (a voir)
    Publiée le 15 juin 2010
    Très bonne série... Vraiment dommage qu'ils ont pas poursuivi! Ont reste sur notre FIN
    Publiée le 25 juillet 2011
    Aucun intérêt pas de budget des acteurs pas trop mauvais au fond mais des incohérences de scénario énorme... Sarah a une jambe a peine opérée et elle arrive 10 minutes apres a sauter par une fenêtre sans mal et marcher comme si de rien n'était chapeau !!! On ne comprends pas comment ils obtiennent leur infos et ainsi avancer dans chacune des histoires.... En bref Une vrai daube... Terminator mérite beaucoup mieux heureusement il n'y aura que deux saisons et pas une de plus... Honte sur les scénaristes...
    Berserker  1899
    Berserker 1899

Publiée le 7 avril 2014
    Meme si on est loin des films tant que au niveau du scenario que les effets speciaux cette serie est assez fidele a la franchise , le debut commence fort puis on ne sais pourquoi s'envole pour devenir limite .
    Mais c'est une bonne serie de Sf uniquement pour les fans de terminator je doute que les autres apprécie.
    Quand je vois les serie a la con qui sortent Terminator est au dessus large.
    JohnWick
    JohnWick

Publiée le 2 mai 2009
    Une série trés promméteuse ayant vu le pilote,je peux dire qu'il est vraimment smypas.A voir si ca continue se chemein la.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 29 février 2008
    La série saura évidemment plaire aux fans de la première heure de la saga Terminator.
    Elle reprends l'histoire à la fin du 2ème film et se concentre sur le personnage de Sarah Connor, et la manière dont elle a transformé son fiston en leader de la résistance humaine face aux machines.
    On sent qu'il y a quand même un certain budget derrière avec des décors, des maquillages et quelques effets spéciaux bien réussit. Les acteurs ne dénotent pas. L'essentiel est là.
    Personnellement, je n'ai jamais été fasciné ni admiratif devant les 2 Terminators, donc disons-le avec lucidité, la série (comme les films) butent sur l'absence de véritable intrigue : Que faire si un robot indestructible te pourchasse? Fuir. Mais encore... ?
    On a donc vite fait le tour! Quelques scènes de combats, quelques scènes où ils essayent de se fondre dans la masse, un peu d'enquête, quelques engueulades mère-fils.
    En somme, rien d'original ni qui puisse choquer les fans acharnés de James Cameron (toujours frotter dans le sens du poil, sinon la bébête prends la mouche et peu même mordre).
    De mon point de vue, la série broie du vide, rien qui puisse donner envie de de regarder la suite.
    En passant, c'est dommage qu'ils n'aient pas développé davantage l'humour avec le robot femelle qui s'essaye à devenir humain, les auteurs n'ont sûrement pas voulu casser le "sérieux" de la série (comme l'avait fait le père Mostow, qui fut d'ailleurs écartelé par la secte apocalyptique pro-Cameronienne Rage Against the Machine).