Platane
    Votre avis sur Platane ?

Félix E
    Félix E

Publiée le 16 décembre 2019
    Tout ce qu'on attend d'Éric Judor, ni plus ni moins.
    Un chef d'oeuvre à ceux qui le comprennent....
    Publiée le 9 avril 2020
    J'ai parfois mis pause pour rire une bonne minute avant de reprendre... Les 3 saisons sont super... Merci
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 18 décembre 2019
    Absurde, burlesque, abscons, parfois grotesque et débile... Mais toujours à mourir de rire ! Il n'existe pas 2 séries comme celle-ci, et elle est française en plus !
    Publiée le 11 décembre 2019
    Tellement drôle et fin , merci Eric pour ces bonnes tranches de rire. Que ce soit la saison 1 la 2 ou la 3!
    P~❥
    P~❥

Publiée le 30 septembre 2020
    L'idée de départ est super originale et la saison 1 est juste excellente, dommage que le concept s'effrite au fil des saisons
    Bonne série néanmoins avec du Grand Eric Judor comme on l'aime
    Publiée le 2 avril 2020
    L'une des seule série qui a réussi à me faire pleurer de rire par son humour et aussi qui sais mettre un point sur certain problème de la vie courante que pas mal de personne n'arrive pas à prendre au sérieux, Éric joue parfaitement le rôle de ce gars.
    Les autre acteur sont très bon aussi.

Ps : les petit passage lors de l'écriture de film des saison 1 et 2, à mourir de rire par son humour décalé.
    Spunofff
    Spunofff

Publiée le 7 mai 2020
    De loin ma série préféré, et la seul bonne série française, avec son humour intraduisible, eric judor est la seul bonne chose qui ce passe dans la comédie française depuis c'est 10 dernières années. la haute couture de l'humour !
    Vanden
    Vanden

Publiée le 31 décembre 2019
    Pour les ultras ultras fans de l’humour version « H » et de Eric Judor... Les autres passez votre chemin car l’absurde devient un malaise TV en série et puis les guest et bien c’est toujours les mêmes, les germanopratins de canal... Aucun intérêt selon moi. Et dire que Canal a lancé en grande pompe la dernière saison à coup de matraquage pub numérique comme événement phare de décembre sur la chaîne... Quand je vois l’offre Netflix de décembre, Netflix deux fois moins cher au passage, ils devraient avoir honte... Moi je résilie Canal dès la fin de mon abonnement et Platane fut la goutte d’eau de trop...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 25 octobre 2023
    Et bien pour une série qui est censée être comique, on rigole tout de même très peu et c'est là que le bât blesse. L'intrigue est pourtant suffisamment accrocheuse pour qu'on tienne les 3 saisons, la palanquée d'acteurs et d'actrices est impressionnante et nous tient aussi en haleine. Mais bon, pour du Judor, c'est plutôt faiblard.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 29 mai 2022
    Assez inégal mais franchement parfois très drôle. Je ne suis juste pas fan du duo avec Flex. Cet acteur m'énerve un peu
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 13 avril 2020
    La série dans son ensemble est un pur délire made in Eric. Semi-réaliste et on en redemande. J'éspère il y aura une suite. Avril 2020----
    tony-76
    tony-76

Publiée le 17 septembre 2013
    Déjà l'idée est complètement amusante pour une série française que je me suis laisser transporter en la voyant. Ayant vu la première saison il y a 1 an, que j'avais trouvé pas mal du tout ! Cette seconde saison nous réserve quelques surprises avec toujours son humour décalé et un Eric Judor également en forme !! On retrouve aussi des guest stars surprenants. Elle s'annonce dynamique.
    Capoeira Lyon
    Capoeira Lyon

Publiée le 17 décembre 2019
    Très deçu par cette nouvelle saison, il y a pourtant des idées qui auraient aboutir, mais au final la saison est fade, et sans saveur :(
    Dommage
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 18 décembre 2023
    Parfaitement dans l’esprit de l’humour qui rend Eric Judor si drôle et attachant. spoiler: Désopilant de la saison 1 à la 3
    Une vraie réussite et de très bons moment à passer.
    Marie-Hélène V
    Marie-Hélène V

Publiée le 24 août 2021
    Excellente série où Eric Judor est fidèle à lui-même. personnage qui fait un peu pensé à Aimé Césaire de H dans sa fourberie. Il y a des bons twists et je trouve que la production et la réal sont très bonnes ! A voir et à revoir !