Stardust, le mystère de l'étoile
    6382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stardust, le mystère de l'étoile ?

Publiée le 10 octobre 2011
    Super film mêlant magie, combats, humour et bien d'autres surprises!!! FILM A VOIR ABSOLUMENT
    Publiée le 10 octobre 2011
    Bien aimée une belle histoire très bien écrite, trouver des passages un peu long dommage qui soit passer inaperçu sa vaut le coup d'oeil
    Publiée le 23 août 2011
    Encore Un Super film qui n'a pas eu le succés qu'il méritait !!!!
    Publiée le 15 août 2011
    Film sympathique à regarder en famille avec des enfants pas trop jeunes (certaines scènes peuvent apeurer les plus petits). L'histoire est mignonne. On en attend pas moins d'un film pour enfants.
    Publiée le 23 juillet 2011
    Magistral et envoutant ! Un super film avec un casting extraordinaire et un scénario sublime ! on rentre dans un univers peuplés de sorcières et d'étoiles !! de princes et créatures fantastique ! FASCINANT !
    chrislain
    chrislain

Publiée le 3 juillet 2011
    Dommage que la première partie du film soit décousue (on s'ennuie presque parfois), car ce film visuellement réussit, réunit à la fois interprétation haut de gamme et histoire féérique à multiples rebondissements. Un bon moment de détente tout de même.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 1 juillet 2011
    "Stardust" est un conte fantastique qui ne s'adresse pas qu'aux enfants. Si le début avec son "étoile" tombée du ciel laisse craindre un scénario virant au stupide, la suite vient heureusement contredire cette impression. Le film est même ponctué de très bons moments, en particulier ceux avec un De Niro très drôle. Amusant, original et rythmé, "Stardust" est une grosse machine familiale de qualité.
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 23 juin 2011
    Matthew Vaughn nous montre à nouveau qu'il a du talent et qu'il aime les gags ainsi que la violence qui, dans ce film ne manque pas. bref, à voir pour les fans de ce réalisateur.
    Publiée le 7 juin 2011
    Un film fantastique vraiment sympathique, une bonne surprise. Un bon mélange d’aventure, de magie, d’humour et de romance. Une histoire prenante celui de Tristan, un jeune homme parti chercher une étoile qui a pris forme humaine dans un royaume magique. Le duo Charlie Cox et Claire Danes marche bien face à eux Michelle Pfeiffer excellente dans le rôle de la sorcière Lamia qui veut le cœur de l’étoile, Robert De Niro qui est étonnant dans le rôle du Capitaine Shakespeare et Mark Strong qui assure bien dans le rôle du prince Septimus, prêt à tout pour s’asseoir sur le trône. Le reste du casting est pas mal : Sienna Miller, Ricky Gervais, Peter O'Toole et Ian McKellen qui fait la voix du narrateur.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 2 juin 2011
    Divertissant, intéressant et plaisant, "Stardust" est un bon mélange de romance, humour, aventure et fantastique. Sans excellé, il est d'un très bon niveau grâce à de superbes effets spéciaux et un scénario solide. De plus, les acteurs talentueux sont tous performants dans leur rôle. On passe un bon moment et c'est le principal.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 21 mai 2011
    Du joli roman de Neil Gaiman, Matthew Vaughn tire une adaptation un poil édulcorée mais qui gagne en spectaculaire, spectacle attachant, romantique, bourré d'humour et aux images parfois marquantes, le tout soutenu par un casting visiblement heureux d'être là.
    Planno
    Planno

Publiée le 4 mai 2011
    On en mangerait. De la magie tout plein, pour un conte qui parvient à faire briller nos prunelles. J'étais clairement sceptique, mais ce film à me su me transporter et De Niro me faire mourir de rire. C'est un film que ne se prend jamais au sérieux et se teinte d'humilité à tout ses instants, ce qui fait que l'on passe un agréable moment de détente. Des personnages caricaturés à souhait, mais quelle importance ? L'univers fantastique nous fait tout prendre au second degré. On a le sentiment de retrouver nos années les plus juvéniles. Je l'ai regardé avant d'aller me coucher et mes rêves s'en sont retrouvés constellés.
    arthur3658
    arthur3658

Publiée le 5 avril 2011
    super mélange d'aventure, d'humour, de romance; tout simplement génial! on retombe en enfance, on aime les acteurs, et DeNiro change de registre!! ^^
    Publiée le 2 avril 2011
    Très bonne surprise pour ce film qui n a rien a envier aux films type narnia etc. Pas mal de second rôle sympa dont de Niro qu on aurait pas imaginé la! Un très bon moment!
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 22 mars 2011
    Stardust est un film qui plaira à vos enfants, à voir en famille !