Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
    2,9
    5668 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld 3 : le soulèvement des Lycans ?

Publiée le 4 juin 2011
    Cet “Underworld” surpasse son prédécesseur. Développant la légende évoquée dans le 1er à l’origine de la guerre vampires/Loups-garou.
    Bon acteur, bonne histoire, ce préquel était une agréable surprise (surtout après la déception du 2ème opus), que je conseille.
    Publiée le 24 mai 2011
    Sans doute le meilleur de la trilogie ! Plus complet niveau décor et figurants que ces deux prédécéceurs. Le choix de l'actrice et très bon et parvient à nous faire oublier pendant deux heures la sublime Kate Beckinsale. Le scenario tourne pas mal et les effets speciaux sont toujours aussi réussis. Malgré le changement de réalisateur, on retrouve cette ambiance propre aux deux premiers filns. Bref, le film ideal pour passer un bon petit moment.
    Julien T
    Julien T

Publiée le 16 mai 2011
    Troisième épisode de Underworld, celui-ci est un pré-quel au numéro 1. Le scénario est plutôt prévisible et très moyen (surtout si on a vu les premiers, on peut facilement deviner se qu'il va se passer...). Seuls les scènes d'actions et les acteurs "correctes" sauvent (largement) le film de la catastrophe. Si vous avez vu (et aimé) les deux premiers ça serait dommage de s’arrêter là, sinon passez votre chemin (ou regardez le premier ;D )
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 2 mai 2011
    Un 3em épisode très médiocre et sans intérêts. L'histoire reprend la base du conflit Vampires/Lycans dans le passé et la naissance de "Sélène". Une redirection scénaristique qui ne se justifiait pas, on aurait largement préféré une suite direct au 2em opus et surtout exit "Kate Beckinsale" et "Len Wiseman" à la direction. Incompréhensible...
    Publiée le 26 avril 2011
    tout film à son commencement,les origines font des miracles !
    Publiée le 15 avril 2011
    Un préquel aux autres films qui permet de mieux comprendre les raisons de la haine entres vampires et lycans. Très bon film.
    cris11
    cris11

Publiée le 11 avril 2011
    Ce troisième opus où l'action se déroule au moyen âge est plutôt ennuyeux et nettement en-dessous de ses 2 prédecesseurs de mon point de vue. Les effets spéciaus et les loup garous restent cependant plutôt réussis mais ce film souffre vraiment de l'absence de l'héroine de cette saga, à savoir Kate Beckinsale.
    Publiée le 29 octobre 2012
    Le 2eme meilleur pour moi, toujours aussi sombre, bonne bataille, bonne actrice, bonne histoire...
    Mand Arine
    Mand Arine

Publiée le 29 mars 2011
    Je trouve vraiment très intéressant de connaitre les origines des 2 premiers Underworld mais, à mon sens, le film n'avait pas la même touche que les deux précedents.
    Publiée le 23 mars 2011
    Très bon volet comparé aux deux autres, même si la fin de l'histoire est expliqué dans le 1 sa enlève juste le suspense, maintenant tout s'explique ,ma vision des vampire et des Lycans a complètement changé. Côté tournage, ils auraient pu faire un effort pour la lumière qui reste pratiquement absente. Bref j'ai adoré !
    Publiée le 22 février 2011
    Vraiment bien fait. Un histoire bien acheminée, des personnages qui jouent bien. J'ai vraiment bien aimé.
    Chocapic
    Chocapic

Publiée le 20 février 2011
    tres bon prequel et tres belle cherge des loups garou, et je n'arrive toujours pas a choisir mon camp lol
    Publiée le 5 février 2011
    Bonne suite ces films sont TROP bons ! Seuls films à ma connaissance ou les mutations des lycans sont visibles...de A à Z !!!!
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 28 janvier 2011
    Decevant, cette préquelle accumule les mauvais choix! Lumière, dialogue, scène vu et revu etc.
    Publiée le 24 janvier 2011
    Oh bah non ! J’avais publié une critique de Underworld 2, disant que Len Wiseman avait fait des efforts mais également qu’il était en nette progression. Qu’est-ce-que je vais dire maintenant ??? Un beau matin, Patrick Tatopoulos, c’est lever et dit : « Aujourd’hui je m’ennuie… Si je faisais un Underworld numéro 3 complètement bidon et qui ne sert à rien ?! ». Honnêtement, le réalisateur n’est pas le même que dans les 2 premiers films de guerre « Vampire vs Lycans » et le changement est visible. On connaissait déjà la relation historique de « Sonia & Lucian » puisqu’elle a été expliquée dans l’épisode numéro 1. Donc, ce volet 3 est strictement inutile… Côté tournage, il devait y avoir une panne de lumière pendant plusieurs jours car la photographie est extrêmement sombre et foncée. Un point positif, le tapage que produisait les armes à feu ont disparu pour laisser place aux épées, lances, fouets, etc. Merci pour mes oreilles qui souffraient le martyre en entendant tout ce bruit. Dans la continuité de cette trilogie, les effets spéciaux restent les mêmes, distrayants. Bill Nighy continue de m’épater et ce rôle de méchant vampire, lui va à merveille. Michael Sheen, toujours aux commandes des bêtes poilues. Quant à l’actrice Rhona Mitra, la vampire girl amoureuse, je dois dire que je me laisse convaincre par son personnage…