Buried
    3,4
    7057 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Buried ?

Publiée le 3 novembre 2014
    Le film le plus nul qui m'a jamais été donné de voir... La barre est placée tres haut pour les réalisateurs qui tenteront de surpasser la médiocrité de ce film...
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 10 septembre 2013
    Une idée originale qui nous tient en haleine pendant 90 minutes, suspens assuré jusqu'au bout. Très angoissant, parfois même insoutenable...
    Arnaud B.
    Arnaud B.

Publiée le 4 septembre 2013
    Tenir un spectateur dans une boite le temps d'un film ?
    Voilà le pari risqué que Buried nous livre et brillamment ! Dans le genre thriller claustrophobe on fait rarement mieux.
    Matt A
    Matt A

Publiée le 31 août 2013
    C'est un put*** de bon film qui nous tient aux tripes du début à la fin ! Impressionnant ! Néanmoins il reste des défauts scénaristiques à souligner et ce film ne peut pas être parfait donc je m'aligne sur la notation. Sinon Ryan Reynolds est excellent ! Film très très bon à conseiller pour ceux qui ont le cœur bien accroché !
    Publiée le 29 août 2013
    Un film du type "close up" des plus étouffants. Un seul acteur (plusieurs en fait... on comprendra pourquoi), un seul lieu de tournage, quelques accessoires, bref, c'est osé !
    Mais une chute qui aurait pu être meilleure...
    Obligeance française
    Obligeance française

Publiée le 25 août 2013
    Un film étonnant ! A aucun moment ennuyeux malgré une action se passant entièrement en huis clos. C'est vraiment un tour de force de la part du réalisateur de réussir de proposer un film aussi captivant avec une tension qui ne retombe jamais. C'est la magie du cinéma. Ce film tient ses promesses. L'interprétation de l'acteur principal est aussi à saluer. Excellent.
    lol1979
    lol1979

Publiée le 18 août 2013
    grosse claque dans la face des principes des forces armées et du pouvoir doublé d un huis "tres" clos porté par un ryan reynolds dans surement son meilleur role,buried compresse pour finalement broyer le coeur..dur mais tellement bon..
    Publiée le 5 août 2013
    Un film au genreimprobable et opressant qui nous tient jusq'à une conclusion innatendue.
    Un film porté par un exellent acteur (du moin dans cette oeuvre) et un réalisateur suprenant .
    A mes yeux ce film est probablement l'un des meilleurs de son année.
    A éviter cependant si vous êtes vraiment chlostrophobe .
    Ce film m'a fait sourir , stresser , esperer , pleure , hair ....Bref ce film m'à fait vibrer emotionnellement ce qui n'est pas le cas de certain autres films à gros bugets , gros succès et note abusément exellente ( pas toujours de beaucoup , mais quand même) .
    Publiée le 25 juillet 2013
    Original !
    Un film un peu spécial mais qui m'a vraiment plu.
    Fin intéressante !
    xddx13
    xddx13

Publiée le 10 juillet 2013
    buried est d'une efficacité assez remarquable en sachant que la totalité du film se passe dans une boite. c'est osé mais sa marche car la tension est là, la mise scène est bonne et le suspense arrive à nous accrocher jusqu'au bout avec une fin interessante et surprenante. a voir.
    Publiée le 25 juin 2013
    Franchement, pour une intrigue limitée, le film est bien tourné (d‘autant plus qu'il n‘y a qu'une seule scène). On relache cependant de temps à autre.
    Publiée le 20 juin 2013
    C'est génial ce huis clos, on se met facilement à la place du personnage et on se sent tout de suite nous aussi enfermé. Ambiance vraiment oppressante, très bien joué par ce mari et père de famille. Parfaitement maîtrisé ni trop long, ni trop court, c'est juste parfait
    max030
    max030

Publiée le 16 juin 2013
    Si on pouvait craindre qu'avec un seul lieu et un seul acteur, le temps semblerait long, le réalisateur nous a prouvé qu'on pouvait faire beaucoup de plans saisissants à l'intérieur d'un cercueil et que pour faire un bon thriller, un peu d'imagination vaut tous les artifices et les budgets du monde. Le film est haletant de bout en bout jusqu'à un final exceptionnel.
    Publiée le 23 juin 2013
    critique 20

trois étoiles pour le concept du film, vraiment intéressent. Problème, c'est que ça en devenait longuet. Il y avait moyen de couper certains passages pas forcément utiles, les moments d'attente, ou tout le début qui a du mal à démarrer.

Mais vraiment bon concept.
    Publiée le 12 juin 2013
    Je me suis dit que ce film pouvait être intéressant pour son originalité ( 1h30 enfermé dans un cercueil, quand même ), mais la lumière devait sûrement trop me manquer. Cependant, ça ne veut tout de même pas dire que je critique la façon dont se déroule ce film ni la manière dont joue Ryan Reynolds, cette opinion que je donne démontre juste qu'il ne s'agit pas de mon type de film préféré, c'est tout ! :)