La Dame en noir
  • 189 critiques     18%
  • 62 critiques     6%
  • 38 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
victo0054

1 abonné | Lire ses 44 critiques |

4.5 - Excellent

Super film, c'est stressant, perso j'ai sursauté plus d'une fois. Le scénario est assez originale. Vraiment à voir, par contre ne regarder pas le 2, il est nul.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

Bon film d'horreur mais la fin reste trop prévisible

Philippe N.

13 abonnés | Lire ses 43 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film d'angoisse avec Daniel Radcliff qui est un très bon acteur, des petits moments de sursaut, un histoire bien écrit avec malheureusement une fin un peu débile.. car au résultat le personnage principal n'a réussi qu'à empiré les choses et n'a donc rien élucidé.. Après c'était quand même bien, un bon petit film " d'horreur " avec une bonne dose d'angoisse. À voir.

Ludovic Smo.

1 abonné | Lire ses 23 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai vraiment apprécier ce film les décors le sujet et danniel R qui joue vraiment bien dans ce nouveau rôle

Sylvain. V

21 abonnés | Lire ses 294 critiques |

2 - Pas terrible

Si j'ai vu ce film c'est uniquement parce que Daniel Radcliffe joué dedans. Je pensais qu'il tiendrais un rôle unique, alors qu'en réalité ce n'est qu'un rôle banal, qui ne lui va pas très bien. Il est vrai que cela change de le voir habiller en sorcier alors que dans ce film déplaisant, il est habille d'une manière étrange, digne des années 90. Ce film n'est pas un chef d'oeuvre, il n'est pas excellent, il n'est pas bien mais il n'est pas nul. Dans la bande annonce, on nous assure de l'épouvante, des choc alors qu'en réalité on obtient seulement deux à trois moments très choquants. Ce film n'est même pas digne d'un Freddy. Le scénario n'est même pas transcendant, il manque d'originalité, c'est du vu et revu, du début jusqu'à la fin. Trop près de l'ordinaire, il n'est pas choquants, c'est très affligeant pour un film du genre fantastique. Le roman de Susan Hill est bien adaptés mais il est loin du terme épouvante. Très loin. Jane Goldman, la scénariste de Kick-Ass, écrit un scénario vide, qui manque d'épouvante, il nous surprend deux a croix fois dans le film mais c'est tout, ou est l'action ? L'originalité n'est pas déployer, le talent n'est pas utilisé, avec un budget qui s'élève a 17 000 000 $, James Watkins ne réussis mas à réalisé un film d'épouvante comme il se doit et dans les bonnes règles. La fin du film est prévisible, même si le réalisateur réussi un coup de force, qui est plutôt satisfaisant et qui porte ses fruits. Bruit de porte grinçante, crie choquant, pris sur le fait, tout cela y est est pourtant ce n'est pas aussi spectaculaire qu'on veut le faire croire, après chacun a des goût différents, certains aimeront et d'autres pas. En sachant que cette adaptation est la cinquième du roman de Susan Hill, je m'attendais a mieux. Ce que je voulais trouvé dans ce film, c'était de l'ingéniosité, des scènes d'épouvantes étonnantes et plein d'autres choses mais au final, ou est tout cela dans les film ? Les effets speciaux sont plutôt réussi dans l'ensemble, ils ne sont pas très choquants, mais il reste quand même satisfaisants. James Watkins réalise un film d'épouvante loin du terme précis, je dirais que c'est décevant, que c'est un film inefficace, navrant et par dessus tout désolant. " La Dame en Noir " plaira au personnes qui aime s'ennuyer pendant 95 minutes. Une déception totale !! 2/5 **

marine P.

4 abonnés | Lire ses 19 critiques |

2.5 - Moyen

Un peu déçue de cette Dame en Noir, pourtant tout part si bien... une maison étrange, un Daniel Radcliffe bousillé, une province reculée et une malédiction comme on les aime, de la bonne ficelle... et cependant rien ne monte en puissance, la peur s'amenuisant au fur et à mesure. De bonnes images, d'un style assez génial du reste mais.... la terreur ne prend pas, le drame ne prend pas... dommage.

SothaSil

2 abonnés | Lire ses 86 critiques |

4 - Très bien

C'est dans les vieux pots qu'on fait, peut-être pas les meilleures, en tout cas de bonnes confitures. La recette de "La Dame en noir" est archi-classique : époque victorienne, ambiance gothique, village anglais paumé, superstitions, grande maison abandonnée, cimetière dans la brume, fantômes, etc. Sans violence et sans arme à feu, le film arrive très vite à vous glacer le sang. Le film n'est pas pour autant exempt de reproches, notamment parce qu'il cède parfois à la facilité (jump-scare abusifs et prévisibles, poupées glauques). Peut-être aurait-il aussi fallu prendre plus de temps pour contextualiser les personnages principaux. Quoi qu'il en soit, un bon film d'épouvante à voir, diablement efficace.

ler0rqual

2 abonnés | Lire ses 48 critiques |

4 - Très bien

Agréable surprise. Un bon film. Un scénario entendu mais une réalisation réussi. Frisson, sursaut. Daniel radcliff convaincant. Un bon moment en famille.

Ines D.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

J'ai trouvé ce film très bien fait, par contre je ne le considère absolument pas comme un film d'horreur. c'est pour cela que je lui mets une bonne note, je le juge comme si c'était un film d'action.

Ombreiste D.

1 abonné | Lire ses 88 critiques |

3 - Pas mal

On passe un bon moment devant ce film c'est vrai. Pour commencer la lumière est sublime, ça donne un côté fantastique qui marche plutôt bien. la réalisation avec caméra à la grue est pas mal non plus avec aussi ça dose de fantastique. après les acteurs sont plutôt moyen. Daniel Radcliffe nous refait un harry potter un peut au rabais et appart Ciarán Hinds qui est sublime dans le rôle. Les autres ne volent pas très haut. L'histoire est plutôt basic même si c'est une adaptation, j'aurais préféré un peuvent plus d'enjeux. Après le film est correct, l'image qui donne l'esthétique gothique est pas mal et le maquillage de la Dame en noir est bien foutu. Mais ça s’arrête là dû coud c'est film qui nous fait passer un bon moment mais c'est tout.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film