La Dame en noir
Votre avis sur La Dame en noir ?

saifujiwara

Publiée le 03/02/2018

Un film d'épouvante qui monte tout en puissance mais qui retombe sec à la fin. Ca avance ca avance et on voit que la fin est un peu baclée et on ne sait pas trop où ça va. On est quand meme séduit par les décors, la mise en scène le jeu des acteurs qui sont excellents. Mais ca reste une déception à mon sens.

VISEUR 0.

Publiée le 27/01/2018

Super film. Avec des moments de suspens et d'angoisse, l'histoire est flippante. Je vous recommande ce film.

Biertan64

Publiée le 02/11/2017

Le début du film m'a fait penser à Dracula de Coppola (même époque, le notaire qui est envoyé en mission dans un endroit étrange et isolé). Même si la comparaison s'arrête là, le film n'est pas mauvais avec un Daniel Radcliffe qui s'en sort bien (même s'il n'aura pas l'Oscar pour ce film), avec des jump scare, une ambiance angoissante dans ce vieux manoir et une fin pas forcément attendue.

JR Les Iffs

2,5Moyen
Publiée le 29/10/2017

Film fantastique. Un jeune clerc de notaire londonien doit régler une succession dans une étrange région (l'Ecosse) marécageuse. Le vaste manoir qu'il doit vendre semble habiter par des gens morts dans les marais proches. Il devra lutter contre et vaincre ces esprits morts. Assez bon film fantastique avec tous les clichés de ce genre de film. C'est techniquement bien réalisé, le scénario assez classique offre peu de surprise. Ca se laisse voir sans ennui, mais aussi sans grande émotion.

Célia N.

Publiée le 16/08/2017

j'ai adoré ce film il est vraiment super. Il y a de la crainte, de l'angoisse et de la peur jusqu'à la fin !!! Le film raconte l'histoire d'un jeune avocat londonien venu s'installer dans un petit village perdu où il ne peut s'y rendre et en sortir qu'en train , cherchant le successeur d'une vielle bâtisse entouré par les marais où réssament la propriétaire est décédé. Dans ce petit village il n'y également pas de moyen de communication !!! On y raconte également que dans le village de nombreux enfants y sont morts très jeune dans des circonstances étrangent ! Arthur ( l'avocat) va tout faire pour menée à bien sa tâche ! Tâche dont sa vie est en jeu !!! Je ne vous en dit pas plus , mais vous voilà maintenant renseigné! Ce film regorge de suspens !!!

Antoine T.

Publiée le 01/03/2017

un épouvante époustoufflant, une histoire a en devenir insomniaque, un supense permanant et une fin plutôt tragique, ce film est magnifique, a voir en famille (je plaisantais).[spoiler][/spoiler]

rogerwaters

Publiée le 24/02/2017

Ayant soigné son ambiance, le réalisateur James Watkins adapte malheureusement un roman un peu faiblard de Susan Hill. Il en tire un film superbe sur le plan esthétique, souvent effrayant et particulièrement bien joué, mais son histoire fait un peu plouf en fin de parcours. On attendait une fin à la hauteur des enjeux et finalement rien ne vient vraiment. C’est le point noir de ce bon film de fantôme old school.

Simon C.

Publiée le 25/01/2017

Un film maîtrisant parfaitement son atmosphère avec un scénario se construisant classiquement, il est bon de voir Daniel changé de registre et passé à de nouvelles expériences. Malheureusement cette glaçante atmosphère ne suffit pas à en faire une référence en terme de peur

Marc R.

Publiée le 28/11/2016

Bon film à suspense, pas vraiment horrifique, mais réellement angoissant comme les bons films du genre savent le faire. L'interprétation de Daniel est relativement bonne, et le scénario bien qu'assez prévisible et peu novateur, est plutôt bien amené. A voir si l'on souhaite s'angoisser un bon coup, mais clairement trop classique pour en faire un incontournable du genre.

Lucas D.

Publiée le 26/11/2016

Personne n'est parfait n'est-ce pas ? Ce films est absolument fantastique , acteur géniaux et décors sublimes . Histoire facile à comprendre mais pleins d'interrogations persistent ! Pourquoi pas 5 étoiles alors , car je trouve la fin un peu facile ... Mais ce film est tout de même génial !

Abigail L.

Publiée le 26/11/2016

Bon film qui est bien fondé. Comparé au 2ème, il est mieux construit, on ressent vraiment les pulsions d'un film d'horreur.

iceman7582

2,0Pas terrible
Publiée le 19/11/2016

Un film pas au niveau de ce que l'on peut attendre... Ça traîne en longueur, manque de rythme flagrant, scénario confu, jeu des acteurs discutable... Bref, seul quelques scènes de suspens sauvent le film du naufrage...

I'm A Rocket Man

Publiée le 30/08/2016

Très bon film d'horreur avec des scènes bien flippantes et une fin à vous glacer les sangs !!! Le seul bémol de ce long métrage est la prestation de Mr Radcliffe ! Une huître !! Je ne connais personne qui, confronté aux horreurs qu'il voit, ne crie pas, ne panique pas... Non, Arthur Kipps se contente d'écarquiller les yeux et de courir et son interprétation m'a un peu gêné !! Mais sinon le scénario est bon, on sursaute et les décors sont excellents !! Avec un autre acteur ça aurait été parfait !!

Christianm75

Publiée le 21/07/2016

Pour tout amateur de ciné fantastique c"est avec joie que l'on retrouve le logo de la Hamer sur nos écrans.La dame en noir reprends d'ailleurs une partie des ingrédients qui ont fait le succès de la marque.Ambiance gothique, atmosphere pesante, sujétion plus qu'exces. Pourtant le film s'il reste agréable ne convinc pas totalement.La faute à un scénario trop simpliste et a une réalisation trop classique.On appréciera néanmoins la performance de Daniel Radcliffe qui semble s'être débarrassé de son costume d'Harry Potter.

Shawn777

2,0Pas terrible
Publiée le 11/06/2016

Ce film réalisé par Matthew Modine et marquant le retour de la Hammer Films au cinéma n'est pas terrible et c'est très dommage de la part du réalisateur du très bon "Eden Lake". Le film raconte l'histoire d'un clerc de notaire qui part dans un petit village d'Angleterre pour régler la succession d'une grande demeure uniquement accessible en marées basses d'une cliente décédée et cette maison est hantée. Le scénario est donc plutôt basique et ne fait pas preuve de beaucoup d'originalité. L'ambiance est quant à elle bien retranscrite à l'écran notamment avec les couleurs très sombre et les décors sinistres. Le film commence plutôt bien et puis finit par se traîner et devient longuet sur la fin et c'est dommage pour un film d'à peu près une heure et demie car le rythme n'est pas soutenue. Pour ce qui est de Daniel Radcliffe dans le rôle du notaire, il arrive à nous faire oublier son célèbre personnage d'Harry Potter dans la saga du même nom mais sa prestation reste plutôt fade. Pour le côté épouvante, de bons screamer sont au rendez-vous mais il n'y en a que trop peu. Pour résumer, "La Dame en Noir" est décevant et n'est dans l'ensemble pas terrible. Un film qui s'oublie vite.