La Dame en noir
Films similaires
News

Célia N.

Publiée le 16/08/2017

j'ai adoré ce film il est vraiment super. Il y a de la crainte, de l'angoisse et de la peur jusqu'à la fin !!! Le film raconte l'histoire d'un jeune avocat londonien venu s'installer dans un petit village perdu où il ne peut s'y rendre et en sortir qu'en train , cherchant le successeur d'une vielle bâtisse entouré par les marais où réssament la propriétaire est décédé. Dans ce petit village il n'y également pas de moyen de communication !!! On y raconte également que dans le village de nombreux enfants y sont morts très jeune dans des circonstances étrangent ! Arthur ( l'avocat) va tout faire pour menée à bien sa tâche ! Tâche dont sa vie est en jeu !!! Je ne vous en dit pas plus , mais vous voilà maintenant renseigné! Ce film regorge de suspens !!!

Antoine T.

Publiée le 01/03/2017

un épouvante époustoufflant, une histoire a en devenir insomniaque, un supense permanant et une fin plutôt tragique, ce film est magnifique, a voir en famille (je plaisantais).[spoiler][/spoiler]

rogerwaters

Publiée le 24/02/2017

Ayant soigné son ambiance, le réalisateur James Watkins adapte malheureusement un roman un peu faiblard de Susan Hill. Il en tire un film superbe sur le plan esthétique, souvent effrayant et particulièrement bien joué, mais son histoire fait un peu plouf en fin de parcours. On attendait une fin à la hauteur des enjeux et finalement rien ne vient vraiment. C’est le point noir de ce bon film de fantôme old school.

Simon C.

Publiée le 25/01/2017

Un film maîtrisant parfaitement son atmosphère avec un scénario se construisant classiquement, il est bon de voir Daniel changé de registre et passé à de nouvelles expériences. Malheureusement cette glaçante atmosphère ne suffit pas à en faire une référence en terme de peur

Marc R.

Publiée le 28/11/2016

Bon film à suspense, pas vraiment horrifique, mais réellement angoissant comme les bons films du genre savent le faire. L'interprétation de Daniel est relativement bonne, et le scénario bien qu'assez prévisible et peu novateur, est plutôt bien amené. A voir si l'on souhaite s'angoisser un bon coup, mais clairement trop classique pour en faire un incontournable du genre.

Lucas D.

Publiée le 26/11/2016

Personne n'est parfait n'est-ce pas ? Ce films est absolument fantastique , acteur géniaux et décors sublimes . Histoire facile à comprendre mais pleins d'interrogations persistent ! Pourquoi pas 5 étoiles alors , car je trouve la fin un peu facile ... Mais ce film est tout de même génial !

Abigail L.

Publiée le 26/11/2016

Bon film qui est bien fondé. Comparé au 2ème, il est mieux construit, on ressent vraiment les pulsions d'un film d'horreur.

iceman7582

2,0Pas terrible
Publiée le 19/11/2016

Un film pas au niveau de ce que l'on peut attendre... Ça traîne en longueur, manque de rythme flagrant, scénario confu, jeu des acteurs discutable... Bref, seul quelques scènes de suspens sauvent le film du naufrage...

I'm A Rocket Man

Publiée le 30/08/2016

Très bon film d'horreur avec des scènes bien flippantes et une fin à vous glacer les sangs !!! Le seul bémol de ce long métrage est la prestation de Mr Radcliffe ! Une huître !! Je ne connais personne qui, confronté aux horreurs qu'il voit, ne crie pas, ne panique pas... Non, Arthur Kipps se contente d'écarquiller les yeux et de courir et son interprétation m'a un peu gêné !! Mais sinon le scénario est bon, on sursaute et les décors sont excellents !! Avec un autre acteur ça aurait été parfait !!

Christianm75

Publiée le 21/07/2016

Pour tout amateur de ciné fantastique c"est avec joie que l'on retrouve le logo de la Hamer sur nos écrans.La dame en noir reprends d'ailleurs une partie des ingrédients qui ont fait le succès de la marque.Ambiance gothique, atmosphere pesante, sujétion plus qu'exces. Pourtant le film s'il reste agréable ne convinc pas totalement.La faute à un scénario trop simpliste et a une réalisation trop classique.On appréciera néanmoins la performance de Daniel Radcliffe qui semble s'être débarrassé de son costume d'Harry Potter.

Shawn777

2,0Pas terrible
Publiée le 11/06/2016

Ce film réalisé par Matthew Modine et marquant le retour de la Hammer Films au cinéma n'est pas terrible et c'est très dommage de la part du réalisateur du très bon "Eden Lake". Le film raconte l'histoire d'un clerc de notaire qui part dans un petit village d'Angleterre pour régler la succession d'une grande demeure uniquement accessible en marées basses d'une cliente décédée et cette maison est hantée. Le scénario est donc plutôt basique et ne fait pas preuve de beaucoup d'originalité. L'ambiance est quant à elle bien retranscrite à l'écran notamment avec les couleurs très sombre et les décors sinistres. Le film commence plutôt bien et puis finit par se traîner et devient longuet sur la fin et c'est dommage pour un film d'à peu près une heure et demie car le rythme n'est pas soutenue. Pour ce qui est de Daniel Radcliffe dans le rôle du notaire, il arrive à nous faire oublier son célèbre personnage d'Harry Potter dans la saga du même nom mais sa prestation reste plutôt fade. Pour le côté épouvante, de bons screamer sont au rendez-vous mais il n'y en a que trop peu. Pour résumer, "La Dame en Noir" est décevant et n'est dans l'ensemble pas terrible. Un film qui s'oublie vite.

Kazumi...??

Publiée le 01/06/2016

Je ne pence pas que je mettrai ce film dans la catégorie horreur/épouvante mais il reste néanmoins un bon film.

Yéken

Publiée le 18/03/2016

A partir de pas grand chose (l'apparition d'une fantôme vengeresse dans une maison hantée), le film s'en sort néanmoins pas si mal : les décors sont réussis, le travail sur les bruitages et les lumières sont intéressants et les visions du spectre, bien que simplement mises en scène, sont stressantes. La fin est réussie, de sorte que cela mérite le passage de deux à trois étoiles.

DaeHanMinGuk

Publiée le 28/02/2016

Un film d’horreur on ne peut plus classique. Un scénario déjà vu et revu mais un film efficace qui ne trompe pas sur la marchandise : on se fait peur et on jubile à être confortablement installé pendant que le héros se frotte, lui, à ces paysages sombres et boueux et à cette maison hantée. Dans le genre, je préfère quand même des films qui ont un plus côté scénario (par exemple, « Les Autres » (The Others), « Ring » (Ringu), sortis en 2001, « Apparences » (What Lies Beneath, sorti l’année précédente, ou bien les deux premiers épisodes de « Destination Finale » (Final Destination) sortis respectivement en 2000 et 2003). En effet, le classique a ses limites : le corps du spectateur sursaute par réflexes mais le cerveau, lui, ne travaille pas beaucoup !

Tiger V.

Publiée le 26/01/2016

Un film épouvante sombre et maléfique. Le scénario ne tombe pas des masses car c'est classique et c'est une histoire de malédiction simple à comprendre. Habitué de le voir dans un seul rôle qui l'a rendu célèbre, Daniel Radcliffe m'a paru pas assez impliqué dans son rôle mais je dois dire qu'il dégage une certaine classe dans ce film. Le reste du casting est moyen. Malgré que le film peut se montrer un tantinet ennuyeux, il y a un côté suspense, sombre et terrifiant qui bien dosé, sans plus ni moins, pour nous faire vivre dans une atmosphère bien glauque. La grande maison est bien choisie par les décors pour nous tenir en haleine. Costumes pas mal dans l'ensemble. Les effets spéciaux sont un bon accompagnement avec les décors pour rendre plus terrifiant le film. Un simple film pour passer un moment tranquille.