La Dame en noir
  • 181 critiques     18%
  • 62 critiques     6%
  • 37 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
David G.

9 abonnés | Lire ses 1146 critiques |

3 - Pas mal

Un thriller fantastique sombre et maîtrisé, appuyé par une mise en scène sonore efficace.

Almar97

15 abonnés | Lire ses 117 critiques |

4 - Très bien

La Dame en noir fait parti des meilleurs films d'horreur que j'ai vu avec Conjuring et Shining. Doté d'une noirceur exceptionnelle, ce film nous plonge dès le début dans une atmosphère sordide et glauque. Entre thriller et épouvante, on est captivé par l'histoire originale. Daniel Radcliffe est excellent dans ce rôle qui lui va à merveille, mais malheureusement son doublage français est le même que celui d'Harry Potter, et on ne peut s'empêcher d'y penser. La mise en scène est sombre et vraiment effrayante, on a la boule au ventre pendant tout le long de film. On passe donc un moment attrayant et stressant, sans aucune longueurs, où la peur nous domine jusqu'à la fin assez bouleversante et étonnante.

Nico Delpo

0 abonné | Lire ses 95 critiques |

4 - Très bien

"Effrayant", c'est le mot qui sort à la fin du film. L'intrigue est vraiment très bonne, l'ambiance est excellente, avec une scène particulièrement bluffante, et terrifiante. Un très bon film .

Raphael O.

7 abonnés | Lire ses 380 critiques |

4 - Très bien

Très bon thriller fantastique porté par un Daniel Radcliffe, excellent. Doté d'effets visuels épatants, le scénario reste classique mais est effrayant ! À vous glacer le sang !

RORO57

0 abonné | Lire ses 43 critiques |

4 - Très bien

la HAMMER a repris les bons rails pour dépoussiéré son blason d'une époque pas si lointaine ou il régné en maitre sur les films d'épouvantes et Daniel Rattcliff montre a ses détracteurs qu'il a une vie aprés Harry Potter..Un coup de coeur pour les décors qui auraient due mérité au moins une convocation pour un un prix.

Jean Laurent D.

14 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Super film rien a dire et chose rare. Spoiler :Arrive a ce que cela se termine mal en beauté

Arthur.F

1 abonné | Lire ses 97 critiques |

4 - Très bien

Daniel Radcliffe est enfin remarquable,dans ce film qui fait bien flipper. L'histoire est vraiment bien,et la fin pleine de poésie.

Hans Grüber

5 abonnés | Lire ses 158 critiques |

4 - Très bien

Un film d'épouvante pas pénible et bien joué. Merci

Claire M.

4 abonnés | Lire ses 29 critiques |

3.5 - Bien

Bon notre cher Daniel Radcliffe a (enfin..) enlever ses lunettes et sa robe de sorcier pour se consacrer à un petit film drame/fantastique qui ressuscite la Hammer ( ça fait du bien ). Bon déjà je dois dire que j'ai totalement était envoûté par l'ambiance gothique de ce film et l'allure victorienne de la maison ne fait que renforcer mon idée. Bon et ensuite.... notre cher notaire se rend dans un village pour essayer de vendre une maison, tout le blabla qui va avec; que je cause aux habitants et que je parle de mon gamin parce-qu'il me manque, n'en fait pas des tonnes non plus ! Et enfin on le voit rentrer dans ce manoir; et là ça devient intéressant, une bonne vieille baraque avec un décor soigné sans en faire trop... pas mal du tout ! Mais revenons plutôt au sujet qui nous intéresse... La dame en noir ! Ce film a vraiment de très bonnes idées avec ses automates qui installe une ambiance morose à ce manoir ou juste cette dame qui fait des apparitions furtif et qui est juste là... quelque part et l'observe. C'est trop tôt encore pour juger de la performance d'acteur de Radcliffe mais je trouve que pour son premier film post HP il s'en sort pas trop mal.

Nangeuh

5 abonnés | Lire ses 429 critiques |

3.5 - Bien

Malgré un final un petit peu décevant se film recèle de nombreuses scène angoissantes et stressantes, des putains de méga bons screamer et un bon scénario. Belle prouesse pour notre jeune acteur tout droit sorti des bancs d'harry potter. Sortie réussié le film est a glacer le sang. On passe un bon moment d'horreur.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film