Mon Allociné
18% 192 critiques
6% 63 critiques
4% 37 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Simon C.

• Publiée le 25/01/2017

Un film maîtrisant parfaitement son atmosphère avec un scénario se construisant classiquement, il est bon de voir Daniel changé de registre et passé à de nouvelles expériences. Malheureusement cette glaçante atmosphère ne suffit pas à en faire une référence en terme de peur

Marc R.

• Publiée le 28/11/2016

Bon film à suspense, pas vraiment horrifique, mais réellement angoissant comme les bons films du genre savent le faire. L'interprétation de Daniel est relativement bonne, et le scénario bien qu'assez prévisible et peu novateur, est plutôt bien amené. A voir si l'on souhaite s'angoisser un bon coup, mais clairement trop classique pour en faire un incontournable du genre.

Lucas D.

• Publiée le 26/11/2016

Personne n'est parfait n'est-ce pas ? Ce films est absolument fantastique , acteur géniaux et décors sublimes . Histoire facile à comprendre mais pleins d'interrogations persistent ! Pourquoi pas 5 étoiles alors , car je trouve la fin un peu facile ... Mais ce film est tout de même génial !

Abigail L.

• Publiée le 26/11/2016

Bon film qui est bien fondé. Comparé au 2ème, il est mieux construit, on ressent vraiment les pulsions d'un film d'horreur.

iceman7582

2,0Pas terrible
• Publiée le 19/11/2016

Un film pas au niveau de ce que l'on peut attendre... Ça traîne en longueur, manque de rythme flagrant, scénario confu, jeu des acteurs discutable... Bref, seul quelques scènes de suspens sauvent le film du naufrage...

I'm A Rocket Man

• Publiée le 30/08/2016

Très bon film d'horreur avec des scènes bien flippantes et une fin à vous glacer les sangs !!! Le seul bémol de ce long métrage est la prestation de Mr Radcliffe ! Une huître !! Je ne connais personne qui, confronté aux horreurs qu'il voit, ne crie pas, ne panique pas... Non, Arthur Kipps se contente d'écarquiller les yeux et de courir et son interprétation m'a un peu gêné !! Mais sinon le scénario est bon, on sursaute et les décors sont excellents !! Avec un autre acteur ça aurait été parfait !!

Christianm75

• Publiée le 21/07/2016

Pour tout amateur de ciné fantastique c"est avec joie que l'on retrouve le logo de la Hamer sur nos écrans.La dame en noir reprends d'ailleurs une partie des ingrédients qui ont fait le succès de la marque.Ambiance gothique, atmosphere pesante, sujétion plus qu'exces. Pourtant le film s'il reste agréable ne convinc pas totalement.La faute à un scénario trop simpliste et a une réalisation trop classique.On appréciera néanmoins la performance de Daniel Radcliffe qui semble s'être débarrassé de son costume d'Harry Potter.

Shawn777

2,0Pas terrible
• Publiée le 11/06/2016

Ce film réalisé par Matthew Modine et marquant le retour de la Hammer Films au cinéma n'est pas terrible et c'est très dommage de la part du réalisateur du très bon "Eden Lake". Le film raconte l'histoire d'un clerc de notaire qui part dans un petit village d'Angleterre pour régler la succession d'une grande demeure uniquement accessible en marées basses d'une cliente décédée et cette maison est hantée. Le scénario est donc plutôt basique et ne fait pas preuve de beaucoup d'originalité. L'ambiance est quant à elle bien retranscrite à l'écran notamment avec les couleurs très sombre et les décors sinistres. Le film commence plutôt bien et puis finit par se traîner et devient longuet sur la fin et c'est dommage pour un film d'à peu près une heure et demie car le rythme n'est pas soutenue. Pour ce qui est de Daniel Radcliffe dans le rôle du notaire, il arrive à nous faire oublier son célèbre personnage d'Harry Potter dans la saga du même nom mais sa prestation reste plutôt fade. Pour le côté épouvante, de bons screamer sont au rendez-vous mais il n'y en a que trop peu. Pour résumer, "La Dame en Noir" est décevant et n'est dans l'ensemble pas terrible. Un film qui s'oublie vite.

Kazumi...🎬

• Publiée le 01/06/2016

Je ne pence pas que je mettrai ce film dans la catégorie horreur/épouvante mais il reste néanmoins un bon film.

Yéken

• Publiée le 18/03/2016

A partir de pas grand chose (l'apparition d'une fantôme vengeresse dans une maison hantée), le film s'en sort néanmoins pas si mal : les décors sont réussis, le travail sur les bruitages et les lumières sont intéressants et les visions du spectre, bien que simplement mises en scène, sont stressantes. La fin est réussie, de sorte que cela mérite le passage de deux à trois étoiles.