La Dame en noir
  • 188 critiques     18%
  • 62 critiques     6%
  • 37 critiques     4%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
laurentguidez

19 abonnés | Lire ses 135 critiques |

3 - Pas mal

Un très bon film. Oppressant au possible. L'histoire est très prenante et les acteurs plutôt bon.

Coven

2 abonnés | Lire ses 91 critiques |

4 - Très bien

Ambiance très victorienne, les acteurs sont très bons tout comme le scénario, seulement on pourrait juste reprocher la légèreté de celui-ci. Une sorte de conte macabre à la E.A.Poe en plus soft. Dommage qu'il n'y ait rien de bien effrayant. 4 étoiles quand même pour l'ambiance, les décors et le jeu des acteurs.

Universe94

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

3 - Pas mal

Pas mal. Je ne sais pas si l'impression de peur est réelle ou si elle est uniquement renforcée par la présence d'une petite amie émotive à ses cotés. Toujours est il que le film nous tient néanmoins en haleine pendant une bonne heure 20 sans trop de pause ni de moments creux. C'est la principale force de ce film c'est que pour les esprits émotifs dont je fais parti, il est assez difficile de respirer tant les phénomènes paranormaux et flippant sont récurrents et s'enchainent rapidement à la suite. Cependant le film n'invente rien, les classiques scarying destinés plus à surprendre qu'à faire peur sont bien là, la musique flippante est bien là qui vient de griller tout les moments les plus flippants à grand renforts de violons stridents. Le gros point faible tient surtout à son acteur principal, creux, comme a son acoutumé, qui tire la même tête quand il emballe Ginny dans Harry Potter que lorsqu'il à affaire à une fantôme serial Killer. Remplacez ça par un johnny deep au meilleur de sa forme et vous vous faîtes dessus c'est sûr. Mais là on a parfois envie de rire en voyant Daniel radcliffe se démener a faire une tête angoissée. Divertissant sans plus.

yannt

16 abonnés | Lire ses 1012 critiques |

3.5 - Bien

Lugubre, surprenant, prenant, angoissant et bien tourné. Tous les ingrédients sont là pour un bon film d'épouvante qui n'est pas gore. Parfait donc pour donner des frissons.

Jérémy C.

4 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Dans la lignée de Sleepy Hollow. Tres bon film, super ambiance

Enzo R.

1 abonné | Lire ses 29 critiques |

3.5 - Bien

un Daniel Radcliffe peu crédible dans ce rôle mais un film qui tient en haleine jusqu'au bout par son atmosphère terrifiante et par une fin inattendue. Un bon film a voir !!!

Florian Malnoe

9 abonnés | Lire ses 301 critiques |

3 - Pas mal

Un peu déçu. J'aime beaucoup le jeu de Daniel Radcliffe et l'ambiance globale qui se dégage, le film n'est pas dénué de qualités (comme la bande-son que j'aime vraiment ou le rendus de l'Angleterre victorienne) mais le côté oppression du huis-clot, et globalement de l'épouvante, ne sont pas assez poussés à mon goût. En plus il est vrai que l'histoire est assez simpliste et la mise en scène manque de péripétie et de frisson. J'ai préféré "Les autres" dans le même genre. 3/5.

Tony L'Ambassadeur

8 abonnés | Lire ses 157 critiques |

3 - Pas mal

Ce drame/thriller/film d'épouvante aurait pu être bien autre chose qu'une histoire de maison hantée et surtout bien plus effrayant. La première partie est vraiment trop longue. Le spectateur est plongé dans l'attente, dans la suspicion et comme on aime à dire "trop de suspicion tue la suspicion". Bien que le personnage de Daniel Radcliffe soit téméraire, il ne se passera pas grand chose avant un bon 40 minutes. Ceci étant dit, l'histoire est plutôt intéressante et le jeu des acteurs tient la longueur sans aucun problème.

Billal B.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent film avec un Daniel Radcliffe en forme ! Histoire intéressante, le jeu des acteurs est excellent et des moments de sursauts garantis.

Adèle M.

5 abonnés | Lire ses 9 critiques |

3.5 - Bien

J'ai beaucoup aimé ce film. Il y a beaucoup de suspens, des moments vraiment stressants et puis le mystère est entier durant tout le film. Daniel joue très bien et dans un rôle autre que le petit sorcier a lunettes. Je le recommande si vous aimez les histoires d'esprit !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film