Scary Movie
    2,9
    30512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scary Movie ?

Publiée le 10 février 2011
    Y paraît que ça parodie les films d'horreur d'hier (Scream, Halloween). Les frangins Wayans ont l'air de s'amuser, alors tant mieux pour eux et tant pis pour nous.
    Publiée le 2 février 2011
    Nul à ch*er! -5/5!
    je me demande comment on peut aimer ce genre de film, que ce soit ça, american pie ou autre... il n'y a pas d'histoire, seulement du sexe et de la vulgarité, aucun intérêt! A fuir impérativement!
    barbarit22
    barbarit22

Publiée le 28 janvier 2011
    Hilarant !! Peut importe les critiques, c'est une bonne parodie avec des gags très bien trouvés ! Je vous le conseille fortement !
    Publiée le 8 juillet 2011
    Un film a mourir de rire la parodie est la mieux réussi,on croirai voir scream même répliques et tout le meilleur de la série.
    Publiée le 30 juillet 2012
    Drole/lourdingue/puéril/hilarant, bref vous l'aurez comprit, ce film me laisse une impression mitigée. Mais bon comme le but principal est de faire rire, alors je donne la moyenne.
    Publiée le 4 janvier 2011
    Une parodie de film d'horreur bête mais réussi. Et oui c'est idiot mais c'est marrant...
    kibruk
    kibruk

Publiée le 24 décembre 2010
    C'est bête, ça fait rire quelques fois, mais pas suffisamment souvent. On est loin de la réussite du génial "Y-a-t-il un pilote dans l'avion". Il y a avait sans doute moyen de faire mieux en travaillant un peu plus le scénario.
    Publiée le 22 décembre 2010
    Scary Movie avait pour lui pas mal de bonnes choses, et des scènes mythiques. Cependant, des blagues lourdes à en mourrir viennent gacher le tableau. Pourtant c'était pas mal vu et bien dans le propos de la géneration Scream-American pie, avec d'ailleurs des acteurs déja vus...
    Je crois qu'en coupant quatre ou cinq scènes du film on pourrait pratiquement pallier à ses défauts. Au final, c'est très inégal, mais je vais regarder les autres par curiosité.
    Publiée le 11 novembre 2010
    Un film complètement débile et c'est tant mieux. Le film réussit à faire rire avec de très bonne scène(le combat entre le tueur et le héros, parodie de matrix par exemple) . Bref un très bon délire que je conseille
    Publiée le 8 novembre 2010
    Keenen Ivory Wayans nous offe une parodie hilarante de - SCREAM & SOUVIENS TOI L'ETE DERNIER. Parfois lourd, mais drole. Il reste le meilleur de la longue saga Scary Movie, devenue une référence. A voir entre amis, rires garantis !
    Publiée le 7 novembre 2010
    bon se n'est pas un chef d'œuvre mais il mérite bien la moyenne car cette parodie nous permet de passer un super moment de rigolade. les gags sont tellement pourri qu'on ne peux qu'en rire.
    timfun1211
    timfun1211

Publiée le 25 juin 2015
    Des remakes cultes des films d'horreur (Scream,Souviens toi l'été dernier,Matrix) et avec des acteurs géniaux.
    Une histoire complètement déjanté et débile avec des gags hilarants les uns que les autres.
    Une comédie jubilatoire qui ma fait hurler de rire plus d'une fois.
    ÉNORME à regarder entre potes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 30 mai 2014
    Personnellement, je suis assez friand de l'humour américain assez lourd et quelque fois même gras. Avec ce film, j'ai été servi : on rit beaucoup mais à condition de débrancher son cerveau et se laisser emporter par ce délire.
    D'ailleurs, ce premier film de la saga dispose de personnages très drôles comme le drogué.
    De plus, la plupart des acteurs ont eu une carrière après ce film. Il est donc intéressant de les voir se dépatouiller dans ce film et puis ça fait plutôt plaisir de les voir jeune et peu expérimentés.
    Enfin, je ne saurais que trop conseillés aux amis du bon goût et de la poésie de passer leur chemin car ce n'est pas vraiment fait pour eux. Les autres apprécieront de voir la naissance de cette saga OVNI dans le cinéma comique américain.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Masque, n. m. : objet dont on couvre le visage humain pour transformer son aspect naturel.

Si tu es blonde, à forte poitrine, raccroche le téléphone.
    Mickael A.
    Mickael A.

Publiée le 8 octobre 2010
    vraiment un coup de coeur ce film un succes fou aupres des bandes de potes !