Mon compte
    César 2019 : Grégoire Ludig, Lily Rose Depp, Félix Maritaud... Découvrez la liste des Révélations
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 12 nov. 2018 à 18:55

    Après Nahuel Perez Biscayart ("120 BPM") et Camélia Jordana ("Le Brio"), quels comédien et comédienne remporteront le César de la Révélation 2019 ? La liste des 34 acteurs et actrices pressentis vient d'être dévoilée.

    Diaphana Distribution / Shanna Besson / Salzgeber & Co. Medien GmbH

    Les César 2019 se préparent ! Quelques jours après l'annonce du maitre de cérémonie de cette 44e édition, en la personne de Kad Merad, la liste des 34 Révélations vient d'être annoncée. Le Comité Révélations de l'Académie des César s'est réuni samedi 10 novembre pour choisir les comédiennes et comédiens qui feront partie de la liste des Révélations 2019. À l'issue des délibérations, 17 comédiennes et 17 comédiens ont été choisis. Cette liste sera transmise à titre strictement indicatif aux membres votants de l'Académie, afin de faciliter leur vote pour les César 2019 du Meilleur Espoir Féminin et du Meilleur Espoir Masculin.

    Les Révélations 2019 – Comédiennes :

    Les Révélations 2019 – Comédiens :

    Rappelons que la Cérémonie des César aura lieu le 22 février 2019. Elle sera diffusée à partir de 21h en clair sur Canal+ depuis la salle Pleyel.

    Comme le précise le communiqué des César, le Projet Révélations est soutenu par Chanel, Partenaire Officiel de l'Académie des César. Le nom de l'artiste chargé cette année de mettre en lumière ces 34 jeunes talents sera dévoilé très prochainement. 

    Shéhérazade : "Etre au plus près d'une certaine réalité

    Shéhérazade : "Etre au plus près d'une certaine réalité

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bruttenholm
      Il n'y a que 3 films de la liste qui ne sont pas encore sortis...
    • HatoUP
      Sur la page de Virginie Efira il a dit que c'était une très belle actrice.Ceci dit c'était il y a 7 mois, il a peut-être changé d'avis depuis. :D
    • Cévenole30
      Quelquefois, les propos en question tombent juste, mais pas souvent. ;-)
    • riqueuniee
      Merci pour la réponse. Vu la proportion de films à sortir en décembre dans cette liste, c'est peut-être plutôt qu'on en a avancé certaines pour que les films puissent être en lice pour les César de février 2019...
    • Bruttenholm
      Les films qui ne sont pas encore sortis en salle sont prévus pour décembre prochain, ils sortiront bien tous en 2018.
    • Lucas B
      Thomas Gloria pour Jusqu'à la garde !
    • riqueuniee
      Il y a dans cette liste un certain nombre de films pas encore sortis en salle, c'est bizarre, vu qu'on est déjà presque à mi-novembre et que, en principe, les films doivent être tous sortis en 2018. Ou j'ai zappé certaines sorties, ou ils comptent les sorties e-cinéma...Si vraiment au bout de tant de temps, on a remplacé Espoirs par Révélations c'est une excellente chose. Ca permet de nommer des artistes confirmés, mais jamais vus (ou presque) au cinéma sans se couvrir de ridicule.En ne tenant compte que de ce que je connais, je vote pour Galatea Bellugi et Grégoire Ludig.
    • Benoit P.
      Toi je te vois sur les 3/4 des posts de tout allocine et les pages de films et t'as jamais un mot gentil à dire. A chaque fois que je te vois je pense encore au raleur
    • MickDenfer
      Une année fade avec un maître fade.
    Voir les commentaires
    Back to Top