Notez des films
Mon AlloCiné
    Et à part Beverly Hills, ils ont fait quoi ? Focus sur "l'autre carrière" de Brenda, Brandon, Dylan, Kelly...
    Par Clément Cuyer — 17 nov. 2019 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la série "Beverly Hills: BH90210" est actuellement diffusée sur la chaîne TMC, focus sur le parcours des comédiens en dehors du show des années 90 qui leur a apporté la gloire.

    FOX

    Alors que la série Beverly Hills: BH90210 est actuellement diffusée sur la chaîne TMC, focus sur le parcours des comédiens en dehors du show des années 90 qui leur a apporté la gloire. De Brenda à Brandon en passant par Dylan et Kelly, quelle est "l'autre carrière" des stars de Beverly Hills ?

    SHANNEN DOHERTY (Brenda Walsh)

    Avant Beverly Hills, Shannen Doherty, l'interprète de Brenda durant quatre saisons, avait effectué une honorable carière sur petit écran, avec notamment des rôles dans les séries La Petite maison dans la prairie et 21 Jump Street. Après son départ du show, son parcours à l'écran, modeste, sera surtout marqué par des rôles dans Les Glandeurs de Kevin Smith et, surtout, une prestation dans la série Charmed, dont elle réalisera par ailleurs quelques épisodes. A noter qu'elle reprendra son rôle de Brenda dans 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération.

    JASON PRIESTLEY (Brandon Walsh)

    Après quelques apparitions dans les séries Supercopter, 21 Jump Street ou encore MacGyver, Jason Priestley se révèle avec Beverly Hills, où il incarne le personnage de Brandon Walsh. C'est la gloire pour le jeune Américain, mais l'après sera bien plus modeste. Notons toutefois des premiers rôles dans les séries Tru Calling : Compte à rebours et Call Me Fitz, ainsi que la réalisation du long métrage Cas & Dylan. jason Priestley est actuellement Jason Priestley est actuellement à l'affiche de la série Private Eyes.

    Call Me Fitz - saison 1 Bande-annonce (2) VO

    TIFFANI-AMBER THIESSEN (Valerie Malone)

    Révélée avec la série Sauvés par le gong, l'actrice Tiffani-Amber Thiessen confirme ensuite sa place majeure dans l'univers du petit écran avec Beverly Hills, show dans lequel elle s'illustre durant quatre saisons. Mais la suite sera bien plus compliquée : après un passage devant la caméra de Woody Allen dans Hollywood Ending, l'Américaine ne parviendra jamais à retrouver le haut de l'affiche malgré un rôle principal dans la série FBI : duo très spécial. Elle est actuellement à l'affiche de la série Netflix Alexa & Katie.

    LUKE PERRY (Dylan McKay)

    Disparu en mars dernier, l'Américain Luke Perry, qui incarnait le ténébreux Dylan de Beverly Hills, a connu une carrière honnête en dehors du show. Au cinéma, on l'a notamment vu au générique du film Buffy, tueuse de vampires, devant la caméra de Luc Besson dans Le Cinquième Elément ainsi que dans le Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino. Sur petit écran, il était récemment au générique de la série Riverdale.

    JENNIE GARTH (Kelly Taylor)

    Dans Beverly Hills, dont elle aura réalisé quelques épisodes, elle incarnait le personnage de Kelly Taylor. Que retenir d'autre de la carrière de Jennie Garth ? Retenons la sitcom Ce que j'aime chez toi, la série Mystery Girls, et des retours au sein de l'univers qui a fait sa gloire avec 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération et le spin-off Melrose Place !

    IAN ZIERING (Steve Sanders)

    L'acteur Ian Ziering débute sa carrière dans le long métrage Un amour infini, aux côtés de Brooke Shields. Après l'arrêt de Beverly Hills, où il incarne le personnage de Steve Sanders, il se distingue surtout en tenant à partir de 2013 le rôle principal de la série de téléfilms déjantés Sharknado, une saga qui le voit confronté à une invasion de requins aux côtés de Tara Reid.

    BRIAN AUSTIN GREEN (David Silver)

    Interprète de David Silver dans Beverly Hills, Brian Austin Green s'est ensuite illustré, entre autres, dans les séries Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, Smalville et Desperate Housewives.

    TORI SPELLING (Donna Martin)

    Tori Spelling, qui jouait le rôle de Donna Martin dans Beverly Hills, série produite par son père Aaron Spelling, apparaît ensuite, notamment, aux génériques des films Scream 2 et Scary Movie 2. Elle donne également la réplique à deux de ses acolytes de Bevery Hills : Jennie Garth dans Mystery Girls et Ian Ziering dans Sharknado 6. A noter que l'actrice a également fait plusieurs émissions de télé-réalité et qu'elle a joué son propre rôle dans la série So NoTORIous.

    "Beverly Hills BH90210" : à quoi ressemblent les acteurs aujourd'hui ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Beverly Hills BH90210 : à quoi ressemblent les acteurs aujourd'hui ?
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Didier M
      exact au début de l'article autant pour moi
    • Blasi B
      heu luke perry , disparus en mars dernier... ils l'ont précisé....
    • Leonzat
      Disparu en mars dernier, l'Américain Luke Perry : ah bon ?
    • Didier M
      pas très a jour l'article LUKE PERRY est décédé ,et JASON PRIESTLEY est dans PRIVATE EYES depuis 3 saisons
    Voir les commentaires
    Back to Top