Notez des films
Mon AlloCiné
    Hunger Games : où en sont les héros de la saga ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 16 nov. 2017 à 19:08
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Josh Hutcherson alias Peeta Mellark dans la saga Hunger Games est de retour, à la télévision, dans la comédie SF Future Man. Où en sont ses autres acolytes ?

    Josh Hutcherson alias Peeta Mellark
    1. Josh Hutcherson alias Peeta Mellark +
    Attendu prochainement dans le film de et avec James Franco The Disaster Artist, c'est sur la plateforme de streaming Hulu que Josh Hutcherson vient de retrouver un rôle de premier plan. Dans la comédie de SF Future Man, produite par Seth Rogen, il incarne Josh Futterman, un gardien sans histoires le jour, qui devient développeur de jeux vidéo de classe mondiale la nuit. Entre temps, on a pu notamment le voir dans Paradise Lost aux côtés de Benicio del Toro, où il jouait un jeune surfeur qui croisait la route de Pablo Escobar. 
    Lire la suite

    La bande-annonce de Future Man avec Josh Hutcherson :

    Future Man - saison 1 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • MickDenfer
      il faut les voir dans dix ans.
    • Saintsylar
      Il a fait aussi Independence Day 2, ça aide pas forcement pour sa carrière vu la qualité du film. Et quand je vois sa filmographie il n'y a pas grand chose.
    • andiran23
      En bref, ils s'en sortent (pour le moment, puisque la saga s'est seulement terminée il y a deux ans) tous bien. Pas étonnant, puisqu'ils avaient rassemblé un casting composé de stars qui avaient déjà fait leurs preuves et de jeunes acteurs doués !
    • Laurent D.
      Et puis il continue à faire d'autres films d'ailleurs. Décidément, chez Allociné on creuse rarement aussi loin que le bout de son nez...
    • David D.
      Hahaha, ça m'a fait de la peine pour le pauvre Liam.Non seulement vous commencez par parler de la belle carrière de ses deux frères, mais à la fin vous l'achevez :mais on parle surtout de lui car il est... le fiancé de Miley Cyrus !
    Voir les commentaires
    Back to Top