Mon AlloCiné
    Les Frères Sisters, Papillon, Mowgli... Les photos ciné de la semaine
    Par Sophie Grosclaude — 26 mai 2018 à 11:00

    Joaquin Phoenix dans le western de Jacques Audiard : Les Frères Sisters, une affiche du Mowgli d'Andy Serkis, le poster du remake de Papillon avec Charlie Hunnam et Rami Malek... Les visuels cinéma qu'il ne fallait pas rater cette semaine.

    Les Frères Sisters de Jacques Audiard avec Joaquin Phoenix, John C. Reilly, Jake Gyllenhaal...
    1. Les Frères Sisters de Jacques Audiard avec Joaquin Phoenix, John C. Reilly, Jake Gyllenhaal... +
    Le pitch: Charlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile. Ils n'éprouvent aucun état d'âme à tuer; c'est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d'une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l'Oregon à la Californie, une traque implacable commence...

    Tout sur Les Frères Sisters
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • who do you think you are talki
      ils doivent se dire que les parents se sentiront obligés d'y amener leurs enfants...
    • Billy
      Je me demande quel est le budget d'un film français comme Rémi sans famille et combien il rapportera. D'ailleurs, à quel moment un groupe de types avec du pognon se dit hey, viens on fait ça, on se fera du fric avec un tel projet, une oeuvre admirable ou dans le pire des cas on fera plaisir à Martine et Janine, 83 ans, de Saint-Clery-sur-Saumon qui aiment retrouver leurs classiques dans la salle obscur du village sans personne autour pour leur dire épargnez-nous ?
    Voir les commentaires
    Back to Top