Notez des films
Mon AlloCiné
    Pretty Little Liars : que deviennent Lucy Hale et les stars de la série ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 12 févr. 2020 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Près de trois ans après la fin de "Pretty Little Liars", Lucy Hale est aujourd'hui à l'affiche du film "Nightmare Island" et de la série "Katy Keene". L'occasion de se demander ce que deviennent les stars de la série ado phénomène...

    Lucy Hale - Aria Montgomery
    1. Lucy Hale - Aria Montgomery +
    Révélée par Bionic Woman et PrivilegedLucy Hale voit sa carrière exploser en 2010 avec Pretty Little Liars, dans laquelle elle jouera durant sept saisons et 160 épisodes jusqu'en 2017. Depuis, elle a tenu le rôle principal de la brève série Life Sentence et s'est illustrée, côté ciné, dans le film Netflix Les potes et dans le thriller Action ou vérité. En ce début d'année 2020, son actualité est double puisqu'elle figure au casting de Nightmare Island, nouvelle production Jason Blum signée Jeff Wadlow en salle aujourd'hui, et est également la star de Katy Keene, le spin-off de Riverdale lancé le 6 février sur la CW.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      Et spring Breakers c'était bien en même temps que la série donc c'est pas inclus (mais de toute façon ça doit être un des pires films jamais réalisé, vulgaire, vide et préténdument provoquant)
    • Plaza13
      acteurs kleenex
    • Joanny972
      je pense qu'il ya beaucoup de personnes à qui ça conviendrait très bien d'avoir un physique d'ado une fois adulte. Mais pas à 50 ans c'est sûr.
    • Blasi B
      la pauvre lucy hale... 30 ans et toujours un physique d'ado...sinon il me semble que ahley benson a jouer dans d'autre truc... type springbreakers... (ou alors on parle de ce qu'ils ont fait uniquement depuis la fin de la série?)
    • Madolic
      Cody Christian laisse entrevoir un réel potentiel dans assassination nation & teen wolfLe reste c'est des acteurs de seconde zone
    Voir les commentaires
    Back to Top