Mon compte
    Pretty Little Liars : que deviennent Lucy Hale et les stars de la série ?
    12 févr. 2020 à 19:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Près de trois ans après la fin de "Pretty Little Liars", Lucy Hale est aujourd'hui à l'affiche du film "Nightmare Island" et de la série "Katy Keene". L'occasion de se demander ce que deviennent les stars de la série ado phénomène...

    Freeform

    Lucy Hale - Aria Montgomery

    Révélée par Bionic Woman et PrivilegedLucy Hale voit sa carrière exploser en 2010 avec Pretty Little Liars, dans laquelle elle jouera durant sept saisons et 160 épisodes jusqu'en 2017. Depuis, elle a tenu le rôle principal de la brève série Life Sentence et s'est illustrée, côté ciné, dans le film Netflix Les potes et dans le thriller Action ou vérité. En ce début d'année 2020, son actualité est double puisqu'elle figure au casting de Nightmare Island, nouvelle production Jason Blum signée Jeff Wadlow en salle aujourd'hui, et est également la star de Katy Keene, le spin-off de Riverdale lancé le 6 février sur la CW.

    Shay Mitchell - Emily Fields

    Un an après la fin de l'aventure Pretty Little Liars, Shay Mitchell rebondit en 2018 en décrochant l'un des rôles principaux de la première saison de You, avec Penn Badgley (Gossip Girl) et Elizabeth Lail. On la retrouve ensuite, la même année, dans le film d'horreur L'exorcisme de Hannah Grace - son premier long métrage en tant que tête d'affiche - puis en 2019 face à Kat Dennings dans la série Dollface, encore inédite en France.

    Ashley Benson - Hanna Marin

    Plutôt discrète, Ashley Benson est apparue dans un seul long métrage depuis 2017 : Her Smell, sorti en juillet 2019 en France, dans lequel elle donne la réplique à Elisabeth MossDan Stevens, et Cara Delevingne. Mais on la retrouvera prochainement à l'affiche de deux autres films déjà tournés : The Birthday Cake, avec Ewan McGregor, et Lapham Rising, avec Bobby Cannavale.

    Troian Bellisario - Spencer Hastings

    En 2018, Troian Bellisario, alias Spencer dans Pretty Little Liars, donne la réplique à Patrick J. Adams (Suits), son mari à la ville, dans le drame Clara. Elle rejoint ensuite le casting du long métrage de Richard Linklater Bernadette a disparu, dans lequel elle donne la réplique à Cate Blanchett et Billy Crudup, et qui est encore inédit en France à ce jour.

    Janel Parrish - Mona Vanderwaal

    Deux ans après la fin de Pretty Little Liars, Janel Parrish reprend son rôle de Mona dans un spin-off, Pretty Little Liars : The Perfectionists, qui ne dure le temps que d'une petite saison au printemps 2019 sur Freeform. Elle se fait également remarquer dans le film Netflix À tous les garçons que j'ai aimés, dans lequel elle joue la soeur de Lara Jean (Lana Condor). Un personnage qu'elle retrouve dans la suite, À tous les garçons : PS Je t'aime toujours, disponible ce mercredi 12 février sur la plateforme de streaming.

    Sasha Pieterse - Alison DiLaurentis

    Malgré l'arrêt de la série, Sasha Pieterse reste fidèle à Pretty Little Liars et au personnage d'Alison qu'elle retrouve en 2019 dans le spin-off Pretty Little Liars : The Perfectionists, dont elle est la star. Une série dérivée qui est malheureusement annulée au bout de 10 épisodes faute d'audience. Et côté ciné, elle donne la réplique à Arden Cho (Teen Wolf) dans la comédie dramatique The Honor List, restée inédite en France à ce jour.

    Ian Harding - Ezra Fitz

    Présent au générique des sept saisons de Pretty Little Liars dans le rôle d'Ezra, Ian Harding rejoint en 2018 le casting du film Office Uprising, avec Brenton Thwaites (Titans) et Jane Levy, qui est disponible en DVD en France depuis octobre 2019. Côté séries, il retrouve en 2019 Torrey DeVitto dans la série Chicago Med, dans laquelle il campe Phillip Davis de manière récurrente au cours des saisons 4 et 5.

    Tyler Blackburn - Caleb Rivers

    Après avoir fait fondre Ashley Benson dans Pretty Little Liars, Tyler Blackburn décroche en 2019 le rôle régulier d'Alex Manes dans Roswell, New Mexico, le reboot de Roswell qui reviendra bientôt aux États-Unis sur la CW pour une saison 2.

    Keegan Allen - Toby Cavanaugh

    Pas grand-chose à signaler du côté de la carrière post-Pretty Little Liars de Keegan Allen qui est seulement apparu dans un épisode de Major Crimes et deux épisodes de What/If sur Netflix depuis la fin de la série en 2017.

    Cody Christian - Mike Montgomery

    Présent dans Pretty Little Liars jusqu'en 2015, Cody Christian, l'interprète de Mike, le frère d'Aria (Lucy Hale), rebondit rapidement par la suite en rejoignant le casting de Teen Wolf à partir de la saison 5 dans le rôle de Theo. Une fois Teen Wolf terminée, il apparaît dans le film Assassination Nation avant de décrocher en 2018 l'un des rôles principaux de la série ado de la CW All American, dont la saison 2 est actuellement en cours de diffusion outre-Atlantique.

    Torrey DeVitto - Melissa Hastings

    Connue pour ses rôles dans Les Frères Scott et Vampire DiariesTorrey DeVitto participe de manière sporadique à Pretty Little Liars en apparaissant dans 40 des 160 épisodes jusqu'en 2017. Dès 2015, elle décroche un autre rôle majeur dans Chicago Med, deuxième spin-off de la franchise Chicago Fire, dans lequel elle campe depuis maintenant cinq saisons le docteur Natalie Manning.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top