Un premier film… chez un novice du cinéma… et ça se voit… Il y avait tout pour faire une pépite mais l’absence de cohérence et la maigreur du scénario a renversé la vapeur… Dommage. Car en soit c’est assez drôle la première moitié du film puis ça devient moins drôle pour finir sur un « mouais ». On sent qu’il ne savait pas trop comment finir le film… Laura Felpin est le centre du film, sans elle, le film serait une catastrophe. Mention spéciale a Fred Testot toujours juste et excellent. Mention speciale aussi a Eric Judor qui fait le job Jeremy Ferrari par contre est absent et creux alors que c’est le rôle principal, c’est vraiment dommage. Bref un film a voir a la tele ds son canapé mais pas au ciné
C'est le premier film qui me fait mettre une note en ligne. Et c'est pour cette raison qu'il décroche la demi étoile. Film à la sauce Canal donc des petites blagues, des clichés de banlieues, on peut rire de temps en temps. C'est tout. Aucune histoire derrière, pas d'intrigue, pas de défilé, c'est plat.
Autant j'aime l'humoriste mais là il semblerait qu'il soit passé derrière la caméra en oubliant son talent. Pas drôle. Long. On se comprend rien à ce qu'ils disent... Dommage.
J’y suis allée en me disant qu’avec Ferrari on ne pourrait pas avoir une bouse…ses propos lors de sa promo…(tout le monde ne cesse de rire….)… et bien mega super déçue !!! Sincèrement si la salle a ri 6/7 fois c’est le grand max. Pour moi vous n’avez pas fait mieux que ttes ces autres comédies lourdes, insipides, et surtout pas drôles. Je vous avoue avoir eu envie de me barrer à plusieurs reprises. Par respect je suis restée mais franchement super déçue.
Je peux aimer Ferrari en spectacle. J'aime bien Laura Felpin sur scène et tous les personnages qu'elle interprète avec talent.. Éric Judor ,pareil ,me fait rire dans certains sketch et dans certaines de ses réalisations et interprétations. Mais franchement ça ne suffit pas. J'y ai été avec ma fille 15 ans , Qui a eu pratiquement la même critique. Qui a vu des incohérences dans le montage que je n'avais pas vu... Jeremy Ferrari n'est pour l'instant, pas un bon réalisateur, ni un bon monteur et désolé..pas un bon acteur. (La scène émotion de fin...pff) Désolé on ne peut pas être doué partout... Comme il est bosseur, je lui souhaite d'y arriver. . Et je ne parle pas de l'affiche, qui avant même d'avoir vu la bande annonce, m'a fait grimacer..
Une bonne comédie française. Pas mon genre de prédilection mais on a vraiment bien ri! L'histoire est originale, les blagues amusantes, les acteurs sympas ! Un bon moment !
Une bonne idée de départ et une aventure qui aurait pu être irrésistible. Mais certaines longueurs et des moments pas très intéressants brisent le rythme du début. judor est très bon et est clairement le plus drôle du film. On passe un bon moment mais on passe aussi à côté d'un film plus abouti.
Le film mérite un oscar, j’ai littéralement fondu en larmes surtout devant la scène avec la chèvre et la blague sur Saddam Hussein était à mourir de rire. C’est un chef d’œuvre, Ryan était doté d’un humour à en rire aux éclats sa malvoyance me rappelle mon oncle aveugle. Vivement la suite bientôt!!!
je suis Fan de Jeremy Ferrari don humour est ouf dans ses spectacles du génie mais là c est catastrophique, j y suis allé hier a 22h15: un navet sans nom, l histoire est décousue et incompréhensible et les vannes vite fait: y a que Laura F. qui fait le show a faire son meme personnage de racaille mais j avais envie de me barrer vraiment
Vu hier soir ... abracadantesque , ni queue ni tete, soporifique, y avait longtemps que pas vu un tel navet !! Aucune réaction dans la salle Javais vu et apprécié le premier spectacle de ferrari post cure, un peut trop tourner sur lui même Mais là, yn marasme. ..
Ce n'est pas la comedie de l'annee mais nous avons bien ri et passe un bon moment. Felpin et Judor sont excellents dans leur role de personnage dejante. Le scenario est parfois leger et Ferrari sur la reserve tant dans les dialogue q'en tant qu'acteur