Hyper tension
Note moyenne
2,8
12697 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

696 critiques spectateurs

5
127 critiques
4
186 critiques
3
88 critiques
2
122 critiques
1
90 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 juin 2009
C'est sur ça enchaine du début à la fin, mais mise à part ça rien d'extraordinaire, scénario un peu trop "simple".
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mai 2009
Films de ouf a la manière d'un jeux-vidéo, on nous sert de l'action du début a la fin et il y en a qui se plaignent de ça (!!!) en prétextant que le scénario est inexistant que les acteurs joue mal (ça reste a prouver, statham est parfait !!) MAIS ON S'EN FOUT DE ÇA sérieux on sait très bien a quoi s'atendre en allant voir ce genre de film : a de l'action non-stop, a un humour déjanté, et a passer un agréable moment tout simplement sans se prendre la tête a savoir si paul a couché avec carolle !! Moi ce film je l'ai vu après le 2 que j'ai adoré et j'ai prie mon pied VOILA !!!
Cobain
Cobain

43 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mai 2009
Hyper Tension est une belle surprise! N'étant ni fan de l'acteur principal (Jason Stathman), ni vraiment fan des films de bad boys, j'ai trouvé ce dernier vraiment frais et accrocheur. La mise en scène est assez original pour le genre, l'action est intense et Jason joue à merveille (je ne pensais jamais dire ça). Une belle curiosté à découvrir absolument!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mai 2009
Qu'est ce que c'est que ce film???
Les acteurs jouent mal, le scénario est proche du néant, la débilité des dialogues est grandiose. Bref, y a rien à voir, circulez.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mai 2009
Film au scénario pas vraiment original mais super marrant et bourré d'action.
On en demande pas plus a ce genre de film, il nous détends c'est le principal .
Philippe
Philippe

4 abonnés 137 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 mai 2009
Il est vrai que la réalisation, aussi aggressive et vive que le film, peut troubler.
On a autant l'impression d'être devant un film que devant un jeu vidéo.
Mais c'est la que réside l'intêret du film, car l'ensemble est totalement homogène.
Certes, on adhère ou pas, difficile de trouver un juste milieu.
Mais si on apprécie cette vision/réalisation à 200 à l'heure, alors on sourit et on en prend plein la tête, avec un Jason Statham en grande forme et plutôt amusant!
lemiwings
lemiwings

45 abonnés 477 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 mai 2009
Un héros charismatique,un pitch original,mais au final une réalisation bancale et des situations invraissemblables et à la limite du mauvais gout... Assez jouissif par moments,en tout cas mieux que le pathétique"Die hard 4".
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 mai 2009
Ma mere fait de meilleures daubes... meme en prenant du recul je ne vois pas comment digerer ce film...On frise le néant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mai 2009
Pas mal de choses à dire sur cet "Hyper Tension" de Neveldine/Taylor. La première serait de démontrer l'originalité de la mise en scène de ces deux confrères qui est en elle même assez impressionnante du fait que ça n'arrête pas une seconde dans la vitesse. Certains passages, c'est à se demander comment on-t-il fait pour filmer, c'est clairement ingénieux de la part du duo qui en son à leur premier film. Reste l'interprétation correct de Jason Statham qui malheureusement n'est pas suivi par la plupart des autres acteurs. Le scénario n'a rien d'exceptionnel en soi, mais la dimension surréaliste et l'humour noir donnent du punch au film qui ne vire jamais dans l'extrême gore. Bref, le film est court et original mais manque de profondeur dans le scénario. Quoi qu'il en soit, les deux réalisateurs ont un bel avenir dans le monde du cinéma et vivement "Hyper Tension 2 : High Voltage" !
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 mai 2009
Le manière d'être filmé et l'idée de base est originales par contre le scénario reste un pur classique pour un film d'action.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2009
Crank est une explosion d'adrénaline au scénario complètement nul et pourtant la réalisation du film est terriblement efficace!! Le rythme est effréné l'humour y est omniprésent et toujours bien amené au bon moment. Je ne suis pourtant pas fan de film d action, mais la!! On passe un tellement bon moment qu'on a l impression que le film dur 10 minutes. A voir absolument.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 mai 2009
Très déçu par le film, les acteurs joue mal, Jason Statham peut faire beaucoup mieux. J'ai entendu parler d'une suite je suis curieuse de savoir comment on peut ratraper ce premier volet ...
Je met une étoile pour les scénes d'action et encore ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mai 2009
Comment des producteurs peuvent-ils lâcher de l'argent pour un film pareil ? Le concept aurait pu être intéressant mais le film n'a aucun intérêt. L'image de la femme est dégradée au plus haut niveau, le scénario totalement absent, etc. Evitez ce film grotesque.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mai 2009
Un film humoristique avant toute chose. J'ai rigolé du debut à la fin certe c'est pas le meilleur film du monde mais pris a la dérision il est exelent. En générale a prendre au seconde degré et admiré la fabuleuse prestation de Jason statam et ses jolie fesse.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mai 2009
Pour moi le plus mauvais film de jason statham, ces prises de vue complètement débiles qui nous font tourner la tête. Des scènes à 100 à l'heure pour finir nulle part, sans parler d'une fin surprenante par sa nullité.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse