Saw 3
Note moyenne
2,4
20060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 209 critiques spectateurs

5
214 critiques
4
236 critiques
3
128 critiques
2
258 critiques
1
201 critiques
0
172 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lepfoulet
lepfoulet

22 abonnés 172 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2011
Saw III aurait pu conclure avec brio une bonne trilogie ,le scénario très bien ficelé est une véritable leçon de vie (et de mort) ,la fin ,surprenante comme dans tous les Saw , est l'une des plus réussies mais le film est bien plus fait pour être un simple divertissement qu'un moment de réflexion profonde.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juin 2010
un des plus gore de la sage trop bon
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juin 2010
Un film des plus sanglant , après le 1 et le 2 ; Jigsaw revient pour encore plus de gore, de sang et de pièges !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juin 2010
Le troisième est super bien il et gore il et passionnant du debut a la fin .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 juin 2010
Fin d'une trilogie, Saw 3 surpasse ses deux prédécesseurs dans la ligne de l'horreur en proposant un spectacle d'hémoglobine tout au long du film, les scènes s'enchainant dans un carnage plus violent des unes que les autres.
En effet cet épisode dépasse les limites de l'horreur, dans un sadisme inégalé: arrachements de cotes, détournements de membres,dans des pièges diaboliquement terrifiants.
Vous l'aurez compris, Saw 3 n'est pas pour les enfants, encore moins pour les malades cardiaques car certaines scènes tournent au dégoutements.
Malheureusement, le twist final, spécifique a la saga, est prévisible a la moitié du film, qui rends son intérêt moindre.
De plus tout est concordé pour la partie se termine le mieux possible;
qui rende l'intrigue inconcevable.
Le jeu d'acteur est aussi a revoir; seul Tobin Bell impose merveilleusement son personnage.
La mise en scène, tenante et haletante, se révèle toute fois réussi.
Au final, on sort plutôt agréablement surpris de cet épisode, qui se révèle mieux réussi que son prédécesseur mais plusieurs gros défauts sont a revoir. Dommage.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 juin 2010
Gore!!
Un peu trop trouve mais bien!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 juin 2010
pour moi le pire épisode de cette saga!
lent ennuyeux et nul!
à éviter ça ne bouleversera pas la logique de la saga si vous loupiez celui là!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 juin 2010
Un troisième volet largement supérieur au précédent mais un saw toujours inférieur à l'original. L'intrique et les personnages tiennent en haleine, les scènes de tortures sont horriblement macabre et violente et la perversité du scénario nous met toujours à rude épreuve. Ce troisième volet aurait put finir en brio la saga...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 mai 2010
Il aurait fallu s'arrêter à celui là et en faire une trilogie. Le seul intérêt est la nouveauté des "supplices" infligés. Sinon, le film est inutile
Zoumir
Zoumir

78 abonnés 1 064 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 mai 2010
Rien de nouveau pour ce film sans saveurs qui ne fait que passer un cap dans le gore. Des personnages sans saveurs viennent de nouveau se debattre pour leur vie avec un Jigsaw au bout du rouleau qu'on aimerait finalement voir mourrir, enfin. Rien si ce n'est un flashback et une scène de cochons tellement grotesque qu'elle en est drôle. En gore et en gore, on y croit plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mai 2010
Scénario tiré par les cheveux, prétexte a des scène gores d'une incroyable débilité.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 septembre 2010
je veux bien mais la c'est mal tourné on dirais un film amateur....on nous prend vraiment pour des cons!!!!!! nous savons tous que c'est une série a succès donc on met un minimum de fric et on tourne ça a la va vite. un potentiel certain mais gâché par la cupidité, dommage car il y a du potentielle
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mai 2010
Un des meilleurs films si vous aimez l'hémoglobine
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 avril 2010
Comme le premier, avec moins de plus et plus de moins (bon slogan pour une manif, non?). Une demi-étoile pour les rebondissements en chaîne typique de saw. Sinon, le reste, d'une violence qu'on ne finira jamais de dénoncer, est à jeter et à oublier. Le plus mauvais de la saga incontestablement.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 août 2012
J'ai trouvé que ce troisieme opus est au moins aussi bon que les deux précédénts... Malgré des longueurs dans le scénario, quelques difficultés de compréhension, c'est celui qui m'a le plus perturbé des 6, le final est traumatisant...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse