Deux soeurs pour un roi
    3,3
    5803 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux soeurs pour un roi ?

Alasky
    Alasky

Publiée le 27 septembre 2021
    La reconstitution historique de la monarchie britannique de l'époque est très bien menée et réalisée avec brio. Casting au top, et surtout belle performance de Natalie Portman, étourdissante de beauté et de justesse. Un maximum d'étoiles pour ce beau film, aux décors et aux costumes somptueux.
    Publiée le 5 octobre 2008
    Ennuyeux et sans interêt, malgré les 2 charmantes actrices...
    mag2608
    mag2608

Publiée le 24 septembre 2008
    décidement,j'ai vraiment une dent contre les critiques presse,moi!
    ce film est extraordinaire...tres dur émotionellement,on aurait presque envie d'y rentrer pour crier justice et sortir "marie" de cette situation et de punir "anne" avant qu'elle n'aille trop loin...le chatiment irremediable est tres touchant...ce film est un petit bijoux.
    Publiée le 22 octobre 2009
    Je suis decu, en voyant la bande annonce je m'attendais, certes a un film historique, mais avec de l'action, au lieu de ca c'est un film lent, ou le denouement et vachement previsible.
    Le seul point intentiné positif c'est la présence de Scarlette Johannsson et Natalie Portman, qui portent le film a bout de bras.
    C'est digne d'un téléfilm de M6.
    marv29
    marv29

Publiée le 1 septembre 2008
    une reconstitution historique assez bien recréé grace a un décors réaliste, des costumes sublimes et un jeu d'acteurs excelent. la royauté anglaise avec tous ses travers, mené par un roi qui fait tout pour assurer sa descendance.
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 16 août 2008
    Non-fan de N. Portman et/ou S. Johansson, ce film, brillant au demeurant, ne vous enchantera pas pleinement! En effet, les prestations des 2 actrices sont vraiment les seuls éléments au dessus de la moyenne, tout le reste étant, bien qu'excellent, d'un classicisme et d'un manque d'originalité effrayant!
    Publiée le 5 octobre 2008
    j'ai rarement vu un film historique aussi ennuyeux,
    les acteurs sont complètement extérieur au film, c'est pas la peine de vanter les décor ou costumes dans tout les films historiques du genre les costumes sont beau
    Publiée le 31 juillet 2008
    se film est vraiment tres bien
    je vous le conseille
    a voir !!!
    yoyopiedoz
    yoyopiedoz

Publiée le 31 juillet 2008
    Franchement se n'est pas le genre de film que j'adore normalement mais je doit bien admettre que ce film mérite d'être vu et revu.
    Publiée le 29 juillet 2008
    Reconstitution historique et interprétation admirables.
    Publiée le 28 juillet 2008
    J'ai beaucoup aimé ce film passionnant où l'amour de 2 soeurs vire à la haine par la course au pouvoir. Le personnage d'Anne Boleyn est fascinant, complexe, détestable et attachant à la fois. Le plus fort c'est lorsque j'ai compris qu'il s'agissait d'une histoire vrai! Cela m'a valut quelques heures après le film de recherches sur le net pour améliorer mes connaissances sur l'histoire de l'Angleterre. Et je suis encore moins déçue de m'être ainsi instruite, et de voir combien ce film colle à la réalité, de ce que l'on connait du moins. Je suis très contente d'avoir eu la chance de voir ce film.
    Publiée le 19 juillet 2008
    Nathalie Portman (Léon) et Scarlett Johansson (Journal d'une baby-sitter) se crêpent le chignon dans une histoire mise en scène avec un classicisme indigeste.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 2 janvier 2013
    Deux sœurs pour un roi n'a pas d'autres prétention que d'être un grand film historique (trop) classique le trio Johansson, Bana et surtout Portman excelle. Le film passionne de la 1ère à la dernière minutes et marque les esprits.
    Publiée le 25 août 2008
    Nathalie Portman est très belle, Scarlett Johanson un peu moins (dommage...) ce sont les gros atouts de ce film. Narration lente, histoire embrouillée : comment deux soeurs ont réussi à fâcher toute l'Angleterre avec les papistes (film historique). Sans elles l'Irlande serait en paix depuis bien longtemps.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 10 juillet 2008
    Un film historique mis en scène de façon haletante . Se laisse regarder avec plaisir .